Une french et des WD Polishinail...

Publié le 8 Juin 2012

 

Coucou les filles,

 

Je m'excuse de m'être encore absentée.. en ce moment j'ai un peu de mal avec mes ongles car ils se sont encore cassé légèrement du coup à part faire des french je n'ai pas du tout d'idées, ça viendra surement... Donc aujourd'hui je vous présente de nouveau une french mais cette fois-ci elle est très simple puisque j'ai seulement utilisé des water decal provenant de la boutique Polishinail shop (← cliquez pour y faire un tour) J'espère que ma french vous plaira !!! 

 

S5004319.png

 

Ces water decal font parti d'une grande planche de WD (série BLE). Je les trouve pas mal !! Ils se décollent facilement et rapidement de la planche par contre il faut faire attention au moment où vous appliquer votre top coat car si vous passez deux fois le motif bave. Donc je vous conseil d'attendre que votre TC sèche avant de passer au même endroit. J'ai eu ce problème seulement sur un ongle, donc ça peut aussi dépendre du top coat utilisé ! Je verrai bien avec mes prochains tests.

 

Sans-titre-1-copie-6.png

 

Que pensez-vous de ma french les filles ?

Gros bisous à toutes ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
C
<br /> très joli<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! elle est magnifique ta french ! biz<br />
Répondre
K
<br /> très jolis les WD !<br />
Répondre
M
<br /> Coucou laeti!<br /> <br /> <br /> c'est super mimi! :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou, superbe déco, j'aime beaucoup ce style french + WD, j'adhère totalement, tres joli sur tes ongles bye bises<br />
Répondre
A
<br /> Les WD sont très jolis, ça donne une french tout en douceur que j'aime beaucoup :).<br />
Répondre
M
<br /> C'est une déco légère mais très jolie ^^ Moi j'aime beaucoup ma belle !<br />
Répondre
S
<br /> très simple, mais très beau. C'es tout doux, j'adore. <br /> Gros bisous ma belle <br />
Répondre
E
<br /> Elle est super mimi cette petite french, j'aime beaucoup!!! J'espère que tes petits ongles vont aller mieux. Bichonnes les biens!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> c'est simple, j'adore!!! c'est tres joli!!<br />
Répondre
N
<br /> j'adore ! c'est sublime =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> c'est une très jolie french!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> très joli ces WD ca donne un magnifique rendu sur french<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle=)<br />
Répondre
A
<br /> Coucou ! J'aime beaucoup ta French, elle fait très naturelle ! Et les WD sont vraiment beaux. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma Laeti, tu me connais avec les frenchs alors tu sauras que j'adooore ! Jolies les fleurs ! Plein de bibis à toi.<br />
Répondre
L
<br /> c'est très joli ce cette façon je trouve, c'est discret et élégant ^^<br />
Répondre
K
<br /> Ta french est très naturelle, j'aime beaucoup, et les WD sont très beaux ! Tout en douceur :)<br />
Répondre
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! c'est superbe ! bises ! ;)<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie french et le motif WD est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> T'as couper ton n'ongles ?!!<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie WD en effet :) ca va très bien avec ta french <br />
Répondre
M
<br /> Allez courage, ça va repousser! En tout cas on est toujours là, et même les décos simples sont appréciées! Gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> Très beau cette manucure. Je trouve tes ongles très beaux. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> coucou ma belle!!<br /> <br /> <br /> très jolie, simple mais magnifique!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie french, tout doux ^^ Bisous<br />
Répondre
S
<br /> joli, doux et féminin. Très belles ces fleurs<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup les french sur ongles plutot courts, j'trouve ça vraiment classe et trés soigné :)<br /> <br /> <br /> Ta french est donc toute mignonne :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
L
<br /> bonjour, je trouve ta french discréte mais trés élégante avec ces WD, je les ais aussi cela<br /> <br /> <br /> bonne journée biz <br />
Répondre
P
<br /> Jolie french, toute en douceur^^!<br /> <br /> <br /> Bibis!<br />
Répondre
K
<br /> coucou ma belle c tout mimi et tes ongles ne sont pas du tout vilain...<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisousss ma belle<br />
Répondre