Une envie, une french, des bulles..

Publié le 26 Septembre 2012

 

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je vous présente une petite french. Mes ongles ont la forme en ce moment alors j'en profite pour m'en faire car quand ils sont court je n'aime pas bien le rendu.. J'ai choisis de la faire en bleu pour l'assortir à ma tenue, j'espère que ça vous plaira !

 

Sans-titre-6-copie-2.png

 

Pour faire cette manucure j'ai utilisé mon bleu favori, le OPI Suzi Says Feng Shui. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti et je l'aime toujours autant !! Un bleu parfait (à mon goût) ♥. J'ai également utilisé un liner pailleté, Art Club. 

 

J'ai d'abord fait une french avec le OPI sur tous mes ongles sauf mes annulaires, puis j'ai délimité cette french avec un trait de liner bleu pailleté. J'ai ensuite fait tout pleins de petites bulles sur le côté de l'ongle à l'aide d'un dotting tool, de peinture blanche et du vernis OPI. Sur mes annulaires j'ai fait une french avec le liner pailleté uniquement.

 

Sans-titre-4-copie-3.png

Sans-titre-11.png

 

* N'oubliez pas mon petit défi, cliquez ici pour plus d'infos. Je vous laisse plus de temps pour y participer .. Vous avez jusqu'au 19 Octobre pour m'envoyer votre photo. Le lot s'agrandi !! Merci à celles qui m'ont déjà envoyé leur participation ♥.

 

Comment trouvez-vous cette déco ?

Gros bisous les filles.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
C
<br /> c'est superbe<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta french, elle est parfaite, ses petits points sont tops ! Gros bisous à toi.<br />
Répondre
P
<br /> salut ma belle, c'est super joli, j'adore ce na!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
J'aime beaucoup cette déco une fois de plus, c'est très joli :). Passe une bonne journée !!
Répondre
K
<br /> Ooh j'aime bien le rendu, c'est classe ^^<br />
Répondre
A
<br /> très joli ! j'aime beaucoup. bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii =) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Coraline, gros bisous =)<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, je viensde découvrir ton blog, et je trovue ce bleu tout simplement sublime 83 et c'est du grand art aussi *-*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lilium<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, bienvenue sur mon ti blog =)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce bleu est magnifique ! Je suis ravie que ma french te plaise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous & à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou miss !<br /> <br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tout doux tout beau j'adore bisous ma belle :) <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !! Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est superbe cette french!!! j'aime beaucoup bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très sympa cette tite french !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ninie, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est très joli! Et c'est vrai que c'est une magnifique teinte ce bleu! bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui je l'aime d'amour ce OPI !! J'adore ce vernis.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouah très jolie déco, j'adore ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mary ^_^ Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop belle ta déco ma belle =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ta french, elle est super belle!!!!<br /> <br /> <br /> sympa de repouser ton ga jusqu'au 19 octobre, je suis surbookée en ce moment et j'avais peur de ne pas avoir le temps, là je vais pouvoir!!! merci!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, j'ai hâte de voir ton nail art ^_^<br /> <br /> <br /> & Merci pour ma french, je suis ravie qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Angélique, Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli ! En effet avec la tenue ça doit être encore plus beau ^^ Moi ça y est je me suis recassée les ongles ^^'<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rooh c'est pas cool pour tes ongles.. c'est pénible !! Moi ils n'arrêtaient pas de casser.. là ça va mieux et j'espère que ça va continuer !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ma déco. Gros bisous ma belle, Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore c'est superbe<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'adore, je trouve ça super beau! Tu as mis quand en base, pour que l'ongle soit beau et unifier?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie !<br /> <br /> <br /> La base que j'ai utilisé est une base durcissante, elle est transparente. Et pour la finition du nail art le top coat 3 en 1 de la marque Kiko.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres zouliiii !! :D hih ibisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii beaucoup !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahouuuu! J'adore le rendu!!! Bisous et bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ma french te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup, c'est très jolie ma belle. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine, gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss !! Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou toi!<br /> <br /> <br /> Elle est superbe ta french, j'adore. C'est justement ce que je vais faire aujourd'hui!!!<br /> Tu vas voir, tes ongles vont être super forts! Moi je dis merci à la grossesse car ils sont superbes, pourvu que ça dure!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii beaucoup ma belle !!! Oui c'est clair la grossesse y est pour quelque chose. J'espère aussi que ça va durer. Cette longueur là me convient très bien mais si ils veulent pousser encore<br /> sans casser se serait génial ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, bonne nuit ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une envie de dire, que ta déco est juste trop belle :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Julie !! <br /> <br /> <br /> Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! elle est très jolie ta french ! j'aime beaucoup ! bises ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marina =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou  ! elle est très belle ta french !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiii =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou magnifique une french c est l elegance au bout des doigts bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien vrai, j'adore les french ! <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que la mienne te plaise, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />