• ..Un petit nail art fleuri.. •

Publié le 14 Janvier 2013

 

Hello les filles,

 

Comme promis je vous montre la petite déco faite sur le vernis  Tree Hugging de la marque Essence que je vous ai présenté hier. Le soleil a pointé le bout de son nez aujourd'hui j'ai donc pu prendre des photos bien plus jolies que celles du swatch.. Vous verrez que c'est un nail art ultra simple mais que j'ai beaucoup aimé porter ! 

 

Sans-titre-4.png

Sans-titre-6.png

 

Pour faire cette déco j'ai d'abord posé une couche du Moyra n°98 que vous pouvez trouver sur la boutique Polishinail je l'ai utilisé pour apporter un peu de luminosité à ce nail art. Puis je trouve que ça rappel un peu les paillettes du vernis de base que l'on ne voit pas beaucoup. J'ai utilisé de très beaux water decals portant la référence BLE101 que j'ai eu sur la boutique Vivalanails. J'ai également utilisé de tout petit strass swarovski toujours en provenance de la boutique Vivalanails.

 

Sans-titre-2-copie-1.png

 

Que pensez-vous de ma tite déco ?

Gros bisous à toutes. 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
J
<br /> Très jolie ta déco!! j,aime beaucoup!^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mercii beaucoup Josiane!!! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces wd sont très bien avec cette base, j'aime beaucoup l'ensemble ! Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique les WD font tellement réel je sais pas comment expliquer j'adore ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! ces wd lui vont comme un gant ! le rendu est superbe ! bises ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Marina =)<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La classe ces WD ! J'adore :)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, ainsi que tes loulous ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi, oui tout le monde va très bien merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien également. <br /> <br /> <br /> Je suis contente que ce ti nail art te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cest trés mignon  =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ^_^ Gros bisous miss, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces WD sont très jolis :) J'avoue j'aime beaucoup le rendu sur la base.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii ma belle !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces WD sont super jolis et ils s'accordent trop bien avec la base :).<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Ces WD vont très bien avec ce vernis. Très jolie déco.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne soirée =)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Laeti<br /> <br /> <br /> c'est très joli ! j'ai ces wd aussi ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Lilie, merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est joli!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adorr hihi bisous bisous =) bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bonne semaine à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ces wd!! le rendu est superbe!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! C'est vrai qu'ils sont très beaux ces WD!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, passe une bonne nuit =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très jolie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiii ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou. je comprends que tu ais aimé pporter cette déco car elle est jolie comme tout. bizoux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gaelle ^_^ <br /> <br /> <br /> Gros bisouuuus.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> c'est très jolie =)!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp =) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'ensemble est sublime, tout doux et léger... les wD sont magnifiques! Gros bisous et bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie que le tout te plaise !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne journée également.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup, le rendu est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est superbe ce petit nail art, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ma belle !! =) <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est beau !! ça va bien avec<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirciiiii =) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie nail art ma belle !!! très classe ;) bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !! =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cette déco est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilou ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces WD rendent vraiment bien sur cette base !! J'adore, c'est super joli =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Coraline !! Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss =)<br /> <br /> <br /> <br />