Un Orly à gagner, c'est par ici !! (Pour mes lectrices)

Publié le 24 Mai 2012

 

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de gagner un vernis dont je ne me sers pas car j'ai pas mal de vernis dans cette teinte.. Donc autant en faire profiter mes lectrices. Je voulais vous remercier pour votre présence sur mon blog, ce n'est pas grand chose c'est sûre mais il y aura un autre Orly à gagner dans quelques temps. Cela me permettra de gâter plusieurs de mes lectrices plutôt qu'une. Pour l'instant c'est le mini ORLY Ruby que je vous propose de gagner accompagné de paillettes hexagonales, j'ajouterai une petite surprise dans le paquet. J'espère que ce petit geste vous plaira !

 

S5004110.png

• LES CONDITIONS DE PARTICIPATION :

 

Il faut faire partie de mes lectrices, il est donc obligatoire d'être inscrite à la newsletter de mon blog MAIS surtout d'avoir posté des commentaires sur mes derniers articles. Précisez-moi l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes abonnées. **Abonnement avant la parution de cet article seulement !!!! 

 

Si vous pensez faire partie de mes lectrices n'hésitez pas à participer à ce petit giveaway, le but étant vraiment de remercier les personnes qui me suivent. Le prochain petit giveaway aura les mêmes conditions. 

 

Je vais évidemment vérifier chaque participation !!

 

________________________________________________________________

 

Le Giveaway est ouvert à partir du 25 Mai jusqu'au 05 Juin, 19h00.

Les résultats seront en ligne le lendemain.

 

Ouvert à la France Métropolitaine et aussi pour les copi'nets de la Réunion, Guyane, Guadeloupe... J'enverrai le lot dans une lettre max et donc le prix de l'envoi est le même pour la France et pour les DOM donc j'en fais profiter tout le monde !!!! 

 

Bonne chance à toutes ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
R
C'est vraiment gentil de ta part parce que pour moi c'est un plaisir de te suivre. Le vernis est vraiment joli en plus. Je veux bien participer ma belle ! Merci a toi pour ce cadeau = ) ! Gros<br /> bisous !!!
Répondre
N
<br /> recc ma belle!<br /> <br /> <br /> super beau ce orly et un gd merci de ns le faire gagner t'es adorable=)<br /> <br /> <br /> je souhaite participer ma puce<br /> <br /> <br /> gros gros bisous & bonne soirée^^<br />
Répondre
M
<br /> Bon par contre je suis un peu stupide j'ai oublié de préciser que j'y participais volontier xD et le début de mon adresse : sita_977 bisous :)<br />
Répondre
M
<br /> Ah bien moi je l'ai raté ^^ Je suis une lectrive mais toujours en retard mdr !<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour ce geste, un gros bisous à toi<br />
Répondre
L
<br /> Coucou , c'est très gentil à toi de proposer ce giveaway !<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir .<br /> <br /> <br /> Je suis inscrite à ta NL avec comme adresse lolo167***<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce GA :)<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br />
Répondre
C
<br /> coucou, ce vernis est très beau donc je veux bien participer (charlene.44), merci =)<br />
Répondre
E
<br /> rooo ben c'est super sympa de ta part alors moi je participe et mon adresse est elo24000@orange.fr<br /> <br /> <br /> voilà bisous<br />
Répondre
N
<br /> oh mais il est sublime ce vernis ! pauvre chou que tu abandonne ^^<br /> <br /> <br /> merci de nous permettre de le gagner =)<br /> <br /> <br /> j'espère que je fais partie des fidèles ? =$ melanie.b34@******<br /> <br /> <br /> il est sublime, j'espère pouvoir compter sur ma bonne étoile ;)<br /> <br /> <br /> bisous et encore merci !<br />
Répondre
M
<br /> hello oh c'estnsuper sympa sa didonc sa fait pas longtemps que j'ia decouvert ton blog mais je suis inscrite a tanews mon adresse es la meme que mon pseudo bisous bon week<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Laeti!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce GA, je participe volontier, je suis inscrite à ta NL (marie.camdessus) et te lis dès que tu publies.<br /> <br /> <br /> Merci encore<br />
Répondre
M
<br /> Je poste pas souvent, mais étant inscrite à ta NL, je lit tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Néanmoins, je ne participerais pas à ce GA car j'aime pas les vernis mini .... Mais merci bcp de ta générosité (d'où l'utilité de ce com )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma chérie !! Ca va bien ? Alors, je souhaiterais participer car je n'ai pas de Orly et parce que j'aime ton blog et je pense être fidèle !! Gros bisous et merci beaucoup.<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Trop sympa ce giveaway ! J'étais déjà inscrite à ta news donc si tu me considères comme une fidèle lectrice je veux bien participer à ton GA stp :) Merci en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ohh c'est trop gentille à toi :) <br /> <br /> <br /> t'as oublier les belges aha :p <br /> <br /> <br /> fin j'ai une adresse en France sinon ^^<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce GA :) et c'est normal de remercier les fidèles, moi aussi j'vais faire que comme ça maintenant parce que sinon t'en a tu les vois mais après elles disparaissent ... <br /> <br /> <br /> donc voila je commente avec le même pseudo ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Oh c'est trop choux de ta part, moi je veux bien participer si c'est pareil pour le portugal sinon ne t'inquiète pas je comprendrais très bien :-) Sinon c'est nail-artbyangel@.....<br /> <br /> <br /> Te fais de gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est super gentil et généreux de ta part, ce Orly a l'air superbe en plus ! :)<br /> <br /> <br /> Je veux bien tenter ma chance, enfin si je fais partie des lectrices ^^, je suis abonnée à ta news avec l'adresse melodie.x3.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne soirée :).<br />
Répondre
P
<br /> Trop bien :D! je participe bien sur ^^ un orly a gagner, ca ne ce refuse pas <br /> <br /> <br /> pauline.bouvetETTOUTESLESPETITESETOILES! Bisous♥♥ et merci, ce vernis est vraiment magnifiques:) ! la gagnante aura de la chance ^^ <br />
Répondre
K
<br /> Oh tu es trop généreuse ! :)<br /> <br /> <br /> Je pense faire partie de tes fidèles lectrices, même si je commente pas le jour même, je commente quand même ! ;)<br /> <br /> <br /> Je suis abonnée à ta NL avec "katsukii..." ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce p'tit GA, qui est quand même pas mal !! ^^<br />
Répondre
J
<br /> Je ne sais pas si je peux participer car je suis inscrite depuis une semaine environ (rock-or-not@) et je n'ai posté qu'un commentaire ^^'<br /> <br /> <br /> Merci de faire ca en tout cas!<br />
Répondre
J
<br /> Salut, c'est vraiment très gentil de ta part ^^, bon je ne participe pas car c'est une couleur que je ne met pas mais surement au prochain. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Laeti,<br /> <br /> <br /> roo je serais aux anges si je pouvais l'avoir celui là, j'adore sa teinte !!<br /> <br /> <br /> Je souhaite tenter ma chance pour ce bel orly, je te suis sous christine.nail.art...<br /> <br /> <br /> Merci à toi de penser à tes fidéles ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Laeti<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma belle ! Tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Dis donc c'est super gentil de ta part de nous proposer de gagner ce petit vernis avec les paillettes hihi =) ! Surtout que je n'ai pas ce genre de teinte hihi !!<br /> <br /> <br /> Donc j'aimerais y participer sil te plait, je suis inscrite à ta NL depuis un pti moment, le début de mon adresse mail : naelm......<br /> <br /> <br /> Si tu veux, en ce moment je fais un GA a thème, je n'ai pas beaucoup de participantes, tu peux venir y participer =) ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma belle! Ce cadeau est vraiment gentil, mais comme je possède déjà ce vernis (que j'adore!!!!) je laisse ma place aux autres... Bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il a une tres jolie couleur ce petit vernis :) je souhaites donc participer , je suis inscrite a ta news sous laeti-11-@... merci a toi pour cette attention<br /> <br /> <br /> a tres vite bises<br />
Répondre
A
<br /> oh!!! c'est très sympa ça!!! et ce orly et très joli!!! je veux bien participer ma belle!!merci!!!!<br /> <br /> <br /> je suis inscrite à ta news avec le mail: gilbert.nard......<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Contente de lire un petit article!!!<br /> <br /> <br /> Je vais laisser mon tour aux autres pour cette fois-ci. C'est une couleur que j'aime bien mais que je ne porte pas souvent, donc autant en faire profiter les autres!! Et puis tu me gâtes déjà<br /> beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Laeti :) Je suis une de tes lectrices donc je me permet de participer :)<br /> <br /> <br /> très jolie vernis, j'adore, merci pour ce cadeau, c'est très gentil. Je suis inscrite à ta newsletter sous " manondella...@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> À très bientot, gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> bonjour Laetitia<br /> <br /> <br /> merci pour ce GA, ce vernis est très beau. Je ne sais plus si j'ai laissé des coms sur tes derniers article car en ce moment je passe un peu en fantome sur les blogs . Donc tu verras bien. <br /> <br /> <br /> Je suis inscrite à ta news depuis un moment maintenant, maxlucie@...<br /> <br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> Coucou la belle merci pour ce petit cadeau!! Je crois que j'ai posté quelques comms deja sur ton blog mais pas sur recemment alors je sais pas si tu prend ma participation en compte c'est toi qui<br /> choisit!! Biz<br />
Répondre