Un nail art pour Emeline..

Publié le 20 Août 2011

Sans-titre-5-copie-3.jpg

 

Sans-titre-2-copie-8.jpg

 

Sans-titre-4-copie-9.jpg

 

Sans-titre-6-copie-5.jpg

 

Je vous montre maintenant le matériel dont j'ai eu besoin.

 

S5000264-copie-1

 

Voilà, ma belle je te souhaite tous mes voeux de Bonheur !! Profite bien de ta journée.

Je pense fort à toi, et je te fais pleins de bisous. J'espère que ma petite french te plaira !!!!!

 

Et en petit bonus, une mini vidéo pour vous montrer les reflets des paillettes que

 j'ai utilisé. Moi je les trouve vraiment sublime !!!! Bon visionnage :)

 

 

Sans-titre-64.jpg

 

Vous aimez les filles ?

Bisous à toutes, bon week-end !

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Cette petite attention me touche vraiment. Tu es vraiment adorable. En plus ta petite french est superbe, vraiment j'adore!! Encore merci.<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis vraiment contente que mon article te plaise ma belle !!<br /> <br /> <br /> Et ma tite french aussi ^^. Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vraiment beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh elle doit être contente d'avoir eu ce joli NA !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que ça lui fera plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie french! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vraiment sublime, très raffiné, parfait pour un mariage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!!! Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce NA reste dans la simplicité d'une french, et pourtant tu lui as donné une touche très sobre & pourtant très chic =D J'adoooore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii . Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh ! tu es trop gentille de lui avoir fait une petite déco !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que ça lui fera plaisir :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop joli j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, gros bibis ! Passe une bonne soirée miss.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très joli et tout doux !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est tt doux
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci beauuucoup =D<br /> <br /> <br /> Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est très joli et jsuis sûre qu'elle va apprécier le geste quand elle te lira !! J'ai bien pensé à elle aussi ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ma copine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi j'espère que mon article lui plaira :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma copinet !!<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Emeline va être très touchée en voyant ton article! très jolie déco, toute douce et élégante... Bonne jorunée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère qu'elle sera contente de ma petite déco :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, gros bibis ! Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est tendre, léger et frais, super joli, quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que ma tite french te plaise :) Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super jolie comme déco! vraiment très beau! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est trop beau ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est mignon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle tres jolie cette deco ma puce tres feminin et tres classe j'adore gros bibis passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma douce, tu es trop gentille !! Pleins de gros bibis !! Passe une bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ohhh jolie déci et c'est une délicate attention. Je lui souhaite le meilleur! Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que ma petite french vous plaise !! Bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> oh le petite papillon est trop magnifique :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> =D Bibis miss.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jolie french, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Qu'elle délicate attention tu es trop choute =) et c'est vraiment très réussi très doux et pile poile pour un mariage =) gros bisous ma laeti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Julie !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est sublime bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />