Un dimanche pas comme les autres ‼

Publié le 18 Juin 2011

Hello les filles,

 

Pour celles qui me suivent depuis un petit moment, vous savez que chaques dimanche

une nail artiste vous présente un nail art réalisé spécialement pour ma rubrique.

 

Et bien pour aujourd'hui j'ai voulu faire une petite exception. J'ai contacté plusieurs

filles qui ont été tirée au sort. Je voulais 5 nail artistes donc vous allez voir si

dessous celles qui ont été tirées au sort et qui ont répondu présente. Je vous en remercie.

Elles m'ont donc réalisé un nail art avec une couleur bien précise qui est " Le Rose "

 

On commence avec le Nail art de Camille*,

[ http://citronails.over-blog.com/ ]

Camille.JPG

 

Voici le nail art de Chokoreto*,

[ http://chokoreto-nails.over-blog.com/ ]

Chokoreto.JPG

 

Maintenant voici le nail art d'Emeline*

[ http://emyjolie-nail.over-blog.com/ ]

Déco Laëti 1

 

Et pour finir, voici le nail art de Beautifool*

[ http://beautifool-nail.over-blog.com/ ]

dimanche

 

Et voilà, j'espère que vous avez aimé leurs nail art,

J'enverrais un mail à la personne tirée au sort pour dimanche

prochain ‼ C'étais une petite exception aujourd'hui...

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Bisous les filles, Passez un bon dimanche !

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #La Rubrique du Dim'

Commenter cet article
C
<br /> <br /> moi j'adore !!!<br /> <br /> <br /> c'est trop beau ce qu'elles ont fait !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> la seconde déco est vraiment sublime, mais j'aime bien les autres aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles ma belle !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tres jolis nail art pour ta rubrique!<br /> <br /> <br /> je m'escuse encore de pas avoir fais de nail art, j'ai vraiment pas eu le temps, j'epsere que tu as bien recue le mail?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ma belle, j'ai bien reçu ton mail ne t'en fais pas c'est pas grave !! Pleins de bisous ma belle, passe une bonne soirée. :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tous les NA sont très sympa !!! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très jolies décos les filles :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super sympa... dis moi je suis dans ta liste ou paS? si non c'est possible d'y etre? biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles ‼<br /> <br /> <br /> Non tu ne t'es pas inscrite, mais si tu souhaites t'inscrire pas de soucis.<br /> <br /> <br /> Je te note donc dans la liste. Bibis ma belle, bonne nuit ‼<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et bien, tu as eu de magnifique déco, tu devais être très contente.<br /> Gros bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis vraiment contente de vos nail art, Merci encore les filles ‼<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, passe une bonne nuit ‼            <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elles sont belles comme tout leurs décos :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Ils sont très jolis ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hi sa fait plez de se voir sur un autre blog^^ en tous cas ta rubrique du dim meplait on découvre plein d'artiste et j'ai très simpa (surtout ne l'arrete pas!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Gros bisous Camille, c'est grâce à vous que cette rubrique continue ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elles ont toutes bien bossé!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles =D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle il y a de tres jolie realisations gros bibis ma puce et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma douce !! Gros bisous, bon dimanche à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ils sont tous très beau j'aime particulièrement celui de camille qui je trouve est très réussi =) Merci Laeti de nous faire partager ces nails art ! ainsi, on découvre de nouvelles copinautes !<br /> bisous bon dimanche =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien merci beaucoup à toi pour les filles !! Gros bibis, passe un bon dimanche ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cool ton idée pour la rubrique aujourd'hui. Les décos sont toutes superbles. Bravo à elles!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ils sont tous super sympa, j'aime bien.^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ils sont jolies c nail art<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles, bisous Virginie !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbes ces petites créa surtout celui de chokoreto j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour les filles et pour Chokoreto !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Intéressant cet article, très sympas ces décos... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elles !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbes ces nail-art! Dommage qu'il n'y ait pas eu la 5eme! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c sympa cette rubrique ces NA st tres jolis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />