Un collier en fimo... Une rose...

Publié le 15 Mai 2011

Coucou les filles,

 

Je vous montre aujourd'hui un petit collier que j'ai fais. C'est mon premier essais

en collier... J'espère que je ne vous lasse pas avec mes roses mais j'adore en faire.

 

Les photos ont été prise le soir...

 

Sans-titre-93-copie-1.jpg

 

Une petite photo avec le collier autour de mon cou.

 

Sans-titre-98.jpg

 

Et la dernière photo... Le collier accompagné d'une bague assortie.

 

Sans-titre-97.jpg

 

Et voilà, promis j'arrête de faire que des roses lol. Mais je voyais cette bague toute seule

alors je me suis dis pourquoi pas faire un collier avec... J'espère que vous aimez.

 

Sans titre 40Qu'en pensez-vous ?

Bisous mes jolies, bonne journée.

 

► Demain les devinettes 7 & 8 seront en ligne.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
U
<br /> <br /> J'adore c'est trop trop beau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop mimie ce collier !<br /> <br /> <br /> Et je sais pas pourquoi, mais je t'immaginais blonde ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon ?  <br /> <br /> <br /> Jamais été blonde ^^<br /> <br /> <br /> Merci ma jolie, pleins de bisous !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique j'aime bcp ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore ! Tu réussis çà très bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien ca rend vraiment joli comme parure !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Saori !! Pleins de bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore c superbe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou ma belle, ce collier est trop beau !!! J'adoore, & ta rose est vraiment bien faire :D Bisous, bonne soirée ma jolie =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie, pleins de bisous passe une bonne soirée aussi <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Me lasser ???? Ca va pas <br /> <br /> <br /> J'suis la première fan de tes roses
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous,<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée. ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C sympa!! Ça te fait une belle parure! Il ne manque plus que les boucles d'oreilles maintenant!!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui manque plus que ça ! Faut que j'achète les accessoires ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> En plsu ça te va très bien ;)<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> whaouu, j'adore, jolie création et unique en plus!!! que demander de plus!! à voir ce qu'on peut faire avec de la fimo, ça me donne envie de m'y mettre!! j'en connais un qui ne va pas etre<br /> content, mon homme...lol. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Oh tu devrais t'y mettre c'est vraiment super :)<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est une magnifique parure que tu as crée bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est trop beau !!<br /> <br /> <br /> BIsous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolie parure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Camille !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Jolie parure qui te va très bien! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> NNNNOOOOONNNNN !!!! lol arrete pas avec tes roses !!! je les adore moi !!! ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hii , meeerci beaucoup !!!!!!!!!! Bisous, passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> woaouuuuu trop beau ^^ il est magnifique et tu le portes bien. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wouaaaa j'adore!!!!! ca aurait été encore plus beau en bleu (oui jsuis fan du bleu jvois la vie ne bleu!!mdr)<br /> <br /> <br /> gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas encore la couleur bleu en fimo ^^<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que ça aurait été super jolie de cette couleur !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle, passe une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est très beau, tu es vraiment douée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est trop joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est trop joli : bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore ! C'est trop bien fait ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est magnifique ton collier, j'adore.<br /> Bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle,<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée aussi, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Très beaux bijoux. ^^ J'adore les roses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci moi aussi j'adore les roses !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle tres jolie se collier il te va super bien gros bisous ma puce et passe une beonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma douce, pleins de bisous passe une bonne semaine aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est tout mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je le trouve très beau ton collier, pour un 1er c'est une réussite :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ça me fais plaisir !! Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ca fait trés sympa l'ensemble, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'adore! hier j'ai fait des macarons et pour mon 1er essai j'en etait très contente et pi j'adore ça!=) bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'adore faire de la fimo <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />