Tag interrogatoire de la Police du Nail Art

Publié le 2 Août 2011

 

J'ai été taguée par la miss Alvina et ma jolie Emeline,

Un tag qui vous permettra de mieux me découvrir.

* Je suis désolée les filles de mon retard pour ce tag..


 

MATRICULE : Beauty Of Nails
PRENOM : Laetitia
PSEUDO : Beauty Of Nails

POURQUOI CE PSEUDO ? : J'avais vraiment pas d'idée comme pseudo.. Beauty Of Nails n'est pas très recherché mais bon.. :)

PHOTO (Obligatoire!!) : Je suis désolée les filles mais je préfère ne pas mettre de photo, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.. ^^

 

DATE DE NAISSANCE : Un certain 29 Mai.
LIEU GEOGRAPHIQUE :  //
PROFESSION : //

 

________________________________________________________________________________

 

<Les questions>

 

 

♦ Depuis combien de temps es tu "tombée" dans le Nail Art et comment?

J'ai commencer à me décorer les ongles l'année dernière. J'étais tombé sur des liners, ça m'avait donné envie de me faire quelques traits en noir et argent. Après avoir essayé, je suis allée fouiner sur internet car je voulais plus de liners et surtout plus de couleur. Je suis tombé sur Ebay et là ... J'ai découvert tout un tas d'accessoires vraiment pas cher pour les ongles. J'ai commander des fimo, paillettes, liners, strass, etc ... Puis j'ai fouiné et encore fouiné, et je suis tombé sur le blog Sakura .. Une nail artiste que j'admire beaucoup, elle est super gentille et a un talent unique. Je suis fan de ses ongles et de son travail. Bref, c'est comme ça que j'ai découvert cette communautée. Je ne faisait pas beaucoup de nail art au début car j'étais enceinte, mais depuis quelques mois surtout depuis l'ouverture de mon blog je m'y suis réellement mise.

♦ Depuis combien de temps as tu créé ton blog?

Depuis le 09 février 2011, il est tout récent ^^

 ♦ Quelle est la longueur de tes ongles?

 

Je n'y ai pas fais attention, il faudrait que je regarde ça de plus près.


 ♦ Combien de vernis possèdes-tu à ce jour?

Presque 90 (sans compter les liners, top coat, base coat et soins..)
 
♦ Quelle est ta couleur préférée en vernis? (plusieurs réponses possibles)

En ce moment je suis folle de bleu foncé, bleu nuit (c'est ma période ^^). Je ne suis pas très difficile en couleur. J'aime bien le bleu, le rose, le violet, certain marron/taupe et autres couleurs discrètes un peu passe partout... J'AIME PAR DESSUS TOUT LES HOLOS :)

 ♦ Quelle est la couleur que tu détestes le plus? (plusieurs réponses possibles)

Les fluos, Le vert, le jaune, toutes les couleurs qui sont trop voyante je n'y arrive pas. Je préfère quand c'est plus discret.

 ♦ Quelle est (ou sont) la (ou les) déco(s) que tu apprécies plus particulièrement?

J'adore le One Stroke, c'est magnifique même si j'ai encore du boulot pour y arriver... Les water marble, j'adore ça. J'aime aussi les Water Decal (pas intégral) la plupart sont vraiment très beau !! Surtout ceux façon One Stroke j'aime beaucoup !
 
♦ Quelle est (ou sont) la (ou les) décos que tu n'aimes pas?

J'aime à peu près tout..^^

 
Est ce que tu pratiques le gel? Et aimes-tu ce genre de manucure?

J'aime bien m'entrainer sur doigt d'entrainement parfois, c'est assez sympa ! Je n'ai pas de formation donc c'est sure que je ne m'amuse pas à le faire sur des personnes..
 
Que penses tu acheter lors de ta (tes) prochaine(s) commande(s) nail artesque (ou en boutique) :

J'ai beaucoup trop de choses en tête .. Je me dis toujours le mois prochain je commande ça puis ça.. Puis finalement, je commande toujours autre chose ! Et puis comme j'ai un petit budget par mois pour mes petits plaisir je passe plus de temps à fouiner, comparer que commander. Mais sinon je pense que se sera des nouveaux vernis (non sans blague ^^), des foils, la fameuse crème LUSH Doigt de Fée... Enfin bref on verra bien quand je commanderais..

 

 ________________________________________________________________________________


< Les autres questions qui n'ont rien à voir mais on veut tout savoir>


♦ Quel est ton plat préféré? (plusieurs réponses possibles)

Trop dur de choisir, mais je dirais que j'adore par dessus tout la cuisine asiatique.

Quel est ton dessert préféré? (plusieurs réponses possibles)

Je ne suis pas trop dessert, après un bon repas je préfère manger un fruit bien frais !! Rien de mieux que ça, ça passe trop bien ! Ou un yaourt au fruit sans morceau s'il n'y a pas de fruit ^^

♦ Quelle est ta boisson préférée? Alcoolisée ou non

Ice Tea, Fanta, Coca, lol je suis pas difficile ^^

♦ Quels sont tes bonbons ou tes chocolats préférés?

J'aime tous les bonbons, je suis une très grande gourmande sauf les fraises tagada j'aime pas du tout. En chocolat, je suis très très compliqué mais j'adore les Kinder Country, kinder bueno, Choko bon.. MIAM ça me donne envie là !!
 
Quel genre de musique écoutes-tu?

J'écoute un peu de tout .. Selon mes envies..

Ton groupe ou chanteur préféré?

Pas de préférence.

Ta ou tes séries télé préférée(s)?

J'adore et ça je l'avais déjà dit Desperate housewives, j'ai vu les 7 saisons et j'attend avec impatience la 8ème. J'aime bien les séries comme NCIS aussi c'est pas mal.. Ma famille d'abord, etc..

Ton ou tes dessins animés préférés?

 

Non je n'ai pas de dessins animés préférés.. En ce moment je vois pas mal Winnie L'ourson.. Mon loulou est tout content quand il l'entend chanter.. Pas mal l'ambiance de la maison Winnie nous berce . C'est pas le petit qui s'endort c'est la maman .. lol je plaisante.  

Ton ou tes films préférés?

Bonne question, j'en ai pas en tête. ^^

Livre et/ou BD préféré?

Je ne lis pas ..

As-tu d'autres passions autres que le Nail Art?

Non pas vraiment, j'aime bien m'amuser avec ma fimo de temps en temps.

La cuisine, le make-up, etc ... Enfin voilà, ce ne sont pas des passions mais

des petites choses auquelles je m'intéresse !!


Quelle est ta citation préférée?

" Qui ne tente rien n'a rien ".

 

 ________________________________________________________________________________

 

Ouf suis enfin arrivée à la fin de ce TAG, j'espère que ça vous aura plu !

  Pleins de bisous les filles, je compte sur vous pour le faire vous aussi ^^

 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Oui, mais on est curieuse ! =P<br /> Quand même x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai adoré tes réponses lol tout dans l'humour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Contente de te connaître un peu mieux ma belle :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir répondu. Je te comprends pour la photo, ne t'inquiètes pas!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> Au fait, tu n'as plus de problème la nuit???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, de rien :)<br /> <br /> <br /> Pour l'instant ça ne nous la pas refait.. Mais du coup on cherche un autre appartement, c'est mieux pour mon loulou. Puis ils nous font ça quand l'envie leur prend, des fois pendant un mois on va<br /> être tranquile puis ça recommence. Donc c'est mieux de déménager. Et toi ma belle, les préparatifs se passent bien ? Je n'ai pas encore fini de préparer ton paquet, d'ailleurs je vais t'envoyer<br /> un mail tout à l'heure pour te demander quelques petites choses :) Bisous ma belle, passe une bonne fin d'après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ohhhh quel mystère, je ne saurais toujours pas à quoi tu ressembles (brune, blonde ?....) lol. Bious bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis brune, j'ai les yeux marron ^^.. lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle. Passe une bonne journée. :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle c'est sympa que tu aies fait se tag aussi je suis contente de te connaitre encore un peu plus gros bisous et bonne journée a toi ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma douce, pleins de bisous passe une bonne journée toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ravie de te connaître un peu plus à travers ses tagues ma laeti =) gros bisous bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Bisous ma Julie. Bonne journée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh mais pourquoi tu veux pas nous montrer ta tête ? =P (y'a des questions que t'as pas répondu, pas bien ! XD)<br /> <br /> <br /> Miaam la cuisine asiatique ! ;) Tu as raison :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais pas j'ai ouvert mon blog pour montrer ce que je fais et pas ma tête lol ^^ Si si j'ai bien répondu à toutes les questions mise à part lieu géographique et profession... Oh que oui la<br /> cuisine asiatique miaammmm :) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />