Swatch vernis Hits, Hera ! (Holographique)

Publié le 8 Janvier 2013

 

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ? Je reviens vers vous pour vous présenter un vernis que ma offert mon adorable Emeline pour Noël ! Un très très beau cadeau puisqu'il s'agit d'un vernis holographique de la marque Hits !! Une marque que je voulais absolument tester. Puis la couleur est juste magnifique !! Un énorme merci à toi ma belle . La première photo a été prise sans flash et les autres avec pour que vous puissiez voir ses reflets.

 

Sans-titre-44-copie-2.png

 

L'application est plutôt bonne. J'ai posé deux couches.. une troisième n'aurait pas été de trop car on voyait le bord libre de mes ongles mais bon cela ne m'a pas dérangé plus que ça ! Pour ce qui est du séchage.. rien à dire il sèche assez vite ! C'est mon premier de cette marque et je suis très contente de le posséder dans ma collection !! La teinte est vraiment Parfaiiite !

 

Sans-titre-6-copie-1.png

Sans-titre-4-copie-1.png

 Sans-titre-8-copie-2.png

 

Que pensez-vous de ce petit bijou ?

Gros bisous à toutes.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
J
<br /> ahhh ce vernis je le rajoute a ma longue liste!! <br /> <br /> <br /> j'aimeeee trop sa couleur^^<br /> <br /> <br /> gross bisouss<br />
Répondre
M
<br /> Je l'adore ce bleu !! Bisous bisous.<br />
Répondre
K
<br /> Woow il est trop beau ! :) Ses reflets sont tellement magnifiques *_*<br />
Répondre
N
<br /> coucou,il est superbe ce hits! très joli teinte! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Déjà sur la première photo sans les reflets je le trouvais trop beau, mais alors avec ses reflets j'adhère encore plus !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> il est supoer ce vernis<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! il est magnifique ! bises ! <br />
Répondre
L
<br /> hello <br /> <br /> <br /> j'en ai un aussi, un rose clair holo, mais j'ai était déçu du vernis <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
A
<br /> Il est vraiment très beau!! J'adore sa couleur!!<br />
Répondre
L
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Il est très très joli ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
A
<br /> il est superbe!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> rohh lalal qu'est ce qu'il est beau !!! :) bisss<br />
Répondre
J
<br /> Oui c'est une superbe couleur j'aime beaucoup, j'aimerai bien aussi tester cette marque. Bizz<br />
Répondre
D
<br /> super jolie ce vernis j'adore <br />
Répondre
C
<br /> un bien joli cadeau il est tres beau biz<br />
Répondre
M
<br /> Ce vernis est très joli ! Dommage pour le bord libre, quoi que moi j'en aurais mis trois du coup ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !<br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas une couleur que j'affectionne particulièrement... Mais j'aime bien cette marque de vernis, il y a pas mal de choix, pour tous les goûts! Et comme j'ai la chance d'avoir des parents<br /> au Brésil, des prix super intéressants... Gros bisous ma belle et bonne journée!<br />
Répondre
G
<br /> j'aime beaucoup sa couleur aussi, il est très joli.<br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
M
<br /> ce turquoise est superbe !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Coucou,<br /> Je suis ravie qu'il te plaise autant!! Il te va très bien et au moins il ne restera pas au fond d'un tiroir!!!<br /> Gros bisous ma belle, j'espère que tu vas bien ainsi que tes 2 petits bouts!!!<br />
Répondre
C
<br /> Très beau ce vernis. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou, quel couleur, il est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! il est sublime !!! biz<br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'adore cette couleur, super ce vernis<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre