♥ SinfulColors, Cool Gray !

Publié le 7 Mai 2014

Coucou tout le monde,


Me voici avec le swatch d'un vernis SinfulColors, c'est la première fois que je test cette marque et pourtant il traîne depuis un moment dans mon meuble à vernis. J'ai été agréablement surprise par sa qualité. C'est ma belle Emeline qui me l'avait offert ♡. Il s'agit d'un gris clair qui porte le nom "Cool Gray". Je portais un bas gris ce jour-là, c'était l'occasion de le tester. 

♥ SinfulColors, Cool Gray !
♥ SinfulColors, Cool Gray !
♥ SinfulColors, Cool Gray !

Un vernis de très bonne qualité qui s'applique hyper facilement et sèche très vite. J'ai posé deux fines couches. Je trouve que ce gris est très agréable à porter même en cette saison. C'est une base parfaite pour un nail art, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours envie de faire une déco asiatique sur ce genre de couleurs ☺. Quel nail art imaginez-vous en voyant cette teinte ? Rendez-vous demain pour voir ce que je lui ai fais.

♥ SinfulColors, Cool Gray !
♥ SinfulColors, Cool Gray !

⇢ Ne faîtes pas attention au design de mon blog et aux quelques bugs. Je suis désormais sur la nouvelle version d'over-blog, oui, j'ai enfin sauté le pas. Je suis en train de faire joujou avec le CSS pour essayer d'avoir un design qui me correspond au mieux. Je trouve les nouveaux thèmes très compliqués et pour les modifier c'est une belle galère !! J'ai encore beaucoup de choses à modifier dont la bannière... J'espère que le rendu final vous plaira ! 

 

Aimez-vous cette couleur ?

Que pensez-vous de cette marque ?

 

 

Bisous, bonne journée !!-------

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
A
mais que tes photos sont belles!!!!!! je kiff grave à chaque vernis..lol..<br /> gros bisous
Répondre
L
Oooh merci pour ce joli compliment =)<br /> Gros bisous à toi.
L
ce gris est parfait <br /> bisous lilou
Répondre
L
Merci Lilou =)
L
Très joli gris!<br /> Ah ça y est, tu es toi aussi passé sous la nouvelle version^^ Moi aussi il y a peu mais je n'y connais strictement rien aux CSS..^^
Répondre
L
Merci !!!<br /> Oui enfin... j'ai eu peur ! Mais finalement ça va je commence à m'y faire. =)<br /> Le CSS me sort par les yeux, vivement que je termine le design après fini. Je n'y touche plus !!!!! Gros bisous, bonne soirée miss.
E
Un gris tout en élégance et douceur. J'aime beaucoup ce genre de teinte. Bisous
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise aussi.<br /> Gros bisous.
A
un classique qu'il faut avoir dans sa collec<br /> grosses bises
Répondre
L
Coucou Amélie,<br /> C'est vrai que c'est une couleur à avoir.<br /> Gros bisouuus.
M
C'est vrai qu'il est très beau, je possède un seul Sinful et je te rejoins, c'est une très bonne marque !<br /> Tu as sauté le pas pour la nouvelle version, moi elle ne me tente pas, surtout que je n'y pas grand chose au css, j'hésite entre rester sous l'ancienne ou tout recommencer ailleurs...
Répondre
L
Coucou toi, je suis contente de te lire =)<br /> Oui c'est une très bonne marque !!<br /> J'avais envie d'avoir une image pour les newsletters c'est surtout ça qui m'a fait franchir le pas. Il va me falloir un temps d'adaptation mais elle n'est pas si mal que ça cette nouvelle version. Sauf pour le design, si on ne touche pas au CSS on ne peut pas faire grand chose avec son blog c'est dommage.<br /> Gros bisous à toi, merci pour tes commentaire ma Mimie.
M
coucou ma belle!!<br /> j'aime beaucoup ce ptit gris!! et c'est vrai qu' c'est une base parfaite pour une déco asiatique, je file voir ça :)<br /> gros bisous
Répondre
C
Coucou Laetitia, <br /> Il est très beau ce gris. Je dois avoir 2 vernis de cette marque mais je ne les ai pas encore essayé. <br /> Bon courage pour la nouvelle version d'OB.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Cathe !!<br /> Gros bisous, bonne soirée. =)
P
Coucou!! je le trouve très beau !! biz
Répondre
L
Merci, contente qu'il te plaise =)<br /> Bisous, bonne soirée.
M
J'ai aussi ce vernis et l'aime beaucoup. Un joli gris qui permet de jolies décos... Tu remodifies le design de ton blog? Envie de changement en ce moment? Bisous et belle journée!
Répondre
L
Coucou, contente qu'il te plaise aussi.<br /> J'ai lancé la mise à jour d'overblog du coup je suis sur la nouvelle version. J'ai fais une mauvaise manip en voulant regarder les nouveaux thèmes disponibles du coup j'ai perdu tout le design que j'avais fait et impossible de le refaire car il n'y a plus les anciens thèmes.. je suis déçue car j'y avait passé beaucoup de temps.<br /> Merci d'être passée, gros bisous. Bonne journée à toi aussi !
E
Ah, je vois enfin les articles et je peux enfin laisser un commentaire.<br /> Je suis ravie que ce vernis te plaise. Il te va très bien en plus. Tes ongles sont magnifiques en ce moment (pas comme les miens !!!)<br /> Gros bisous ma belle et bon courage pour le design !
Répondre
L
Merci encore ma belle, je suis contente de te lire à nouveau.<br /> Merci pour mes ongles ^_^ <br /> Du courage il va m'en falloir, je rêve de CSS tellement...<br /> Gros bisouuuuus.
S
coucou<br /> Il est très beau ce vernis, j'aime beaucoup, il est assez doux<br /> bises
Répondre
L
Je suis ravie qu'il te plaise aussi.<br /> Bisous, bonne journée !!
A
coucou ma belle j'aime beaucoup ce genre de couleur<br /> bisous
Répondre
L
Merci ma jolie, contente que tu aimes ce vernis.<br /> Bisous, bonne journée !