Rimmel 198 Azure

Publié le 2 Octobre 2011

 

Hello les filles,

 

Oui oui je vous présente encore un Rimmel, il m'en reste encore deux à essayer !

Celui ci porte le nom " Azure ". C'est un beau bleu avec des reflets sublime.

 

Sans-titre-4.jpg

 

Encore une fois je suis très satisfaite de cette marque, l'application est facile. J'ai mis

deux couches, une seule ne suffit pas. Et pour le séchage comme pour ses compagnons

très rapide !! Je n'ai pas mis de top coat sur ce joli vernis.

 

Copie-de-Sans-titre-7.jpg

 

Franchement il est superbe !! Moi j'adore !!

 

Comment le trouvez-vous ?

Bisous bisous les filles.

 

_______________________________________________________________________________________

 

>> Pour voir les deux autres vernis de cette marque que je vous ai présenté,

cliquez sur les images ci-dessous ...

 

Sans-titre-11.jpg Sans-titre-10.jpg

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
N
<br /> oh mais tro joli quel beau vernis pourtant je ne suis pas tres fan de bleu je suis plutot rose mais la j'adore tes ongles sont tro joli<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'adore les bleu , celui la est top
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est MAGNFIQUE BLEU!!!!! J'ADORE!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est sublime ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore ce genre de couleur, on aurai presque l'impression que ce vernis est une coulure de métal bleu, je suis éblouie devant ce genre de teinte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui franchement il est sublime j'aime trop ces reflets !!!!! Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe sans aucun doute.................bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adoooore ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est bluffant ce bleu vraiment :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis sous le charme de ses reflets ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est magnifique ce bleu! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> fan de bleu, j'avoue que celui-ci est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très belle couleur c'est vrai ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'adore ce bleu !! *_* La couleur est tout simplement sublime !! :D Bises ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est vraiment très beau ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très très joli ce vernis Laeti :) Très jolies tes photos au passage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est super joli dis dc =D Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est super joli ce vernis, j'adore!!! Et il te va trop bien en plus!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, contente qu'il te plaise !!<br /> <br /> <br /> Gros bisuos, passe un bon après midi ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Très beau ce vernis :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh oui il est très très beau !! bisosu et belle journée ! ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie, bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ce bleu est splendid franchement =) Belle découverte également comme ces petits camarades présentés récédemment =) Pleins de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Julie, oui j'ai beaucoup aimé les reflets de ce vernis !! Cette est vraiment bien ! Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En effet i lest vraiment sublime ce bleu :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai beaucoup aimé ses reflets, par contre je l'ai trouvé quand même un peu trop voyant ^^ Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />