Résultats du GIVEAWAY !

Publié le 9 Février 2012

 

Hello les filles,

 

Voici enfin le résultat de mon Giveaway !! Mon blog souffle enfin sa première bougie !!

gateau.jpg


Je n'aurais jamais pensé que je m'attacherai à un simple blog. C'est fouuu !!! J'adore me rendre sur mon administration en espérant avoir des petits mots, j'aime lire vos avis sur mes nail art, vos compliments égalements . C'est vraiment une très belle communautée et j'espère que ça le restera !! Vous êtes désormais 187 abonnées ! Pour moi c'est beaucoup, et ça me touche vraiment. Mille mercis à toutes ♥.

 

Sans-titre-44.jpg

 

Beauty Of Nails c'est également 26 216 visites depuis sa création ! Et 76 350 pages vues. Mais aussi plus de 7000 commentaires toujours très adorable !! Presque 300 articles ont été posté depuis l'ouverture de ce blog vous avez de quoi feuilleter pour les nouvelles ^^. Je vous remercie pour tout !!! Je me suis beaucoup améliorée depuis mes débuts, j'arrive enfin à maîtriser une technique que je ne pensais pas du tout réussir.. le One stroke !!! Je me suis également améliorer dans la rédaction de mes articles, mes photos, etc... J'ai encore du boulot avant que tout soit parfait mais tant que ça avance je ne me fais pas de soucis !!! Je remercie du fond du coeur les copi'net qui m'ont gâté ! Ce geste me touche beaucoup..!!! Un GRAND Merci également aux boutiques avec qui je suis en partenariat pour leur confiance ♥.

 

(Par contre je suis assez déçue de voir que certaines personnes retrouvent mon blog (comme par hasard) seulement lorsque j'organise des jeux... Mais enfin bref, je ne veux pas me prendre la tête avec ça !! Qu'on aime mon blog ou pas (plus) ce n'est pas grave, mon but est de partager avec vous ce que j'aime !)

 

Allez assez de blabla, voici maintenant les résultats en vidéo !! Bon visionnage !!

 

.

Je vous félicite les filles, j'ai déjà les coordonnées de la gagnante n°1 par contre la gagnante du lot n°2 devra m'envoyer un mail au plus vite ! Si je n'ai pas de tes nouvelles avant Samedi 11/02 au soir, je ferais un nouveau tirage au sort afin de pouvoir envoyer les lots au plus vite ! Merci aux participantes et à très vite pour un prochain giveaway ! Gros bisous à toutes ♥.

 

ps-smilies-birthday.gif

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
N
<br /> Joyeuix blog'anniversaire (en retard)! et felicitations aux gagnantes!! et merci à toi! biz<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations aux gagnantes, et surtout merci à toi d'avoir organisé ce giveaway :) !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et happy birthday à ton blogounet !!!! :D Tu mérites entièrement tous ces chiffres et commentaires, parce que ce que tu fais est vraiment génial, continue à nous épater avec tes décos ;).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br />
Répondre
K
<br /> J'ai loupé ton bloganniversaire ! J'espère que tu vas pas m'en vouloir, mais je dois préparer mes bacs blancs ! Bref, on s'en fout ^^<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton blog ! J'ai pris plaisir à te lire depuis que je connais ton blog, tes articles sont superbes, toujours bien présentés & ton design aussi, bref, tu as compris, je<br /> l'adoooore ! ^^<br /> <br /> <br /> Et franchement, chapeau pour les inscrites à ta news et tous les commentaires que tu as reçu :) Bien sûr, c'est mérité :)<br /> <br /> <br /> Félicitations aux gagnantes, ce sont de supers lots qu'elles ont :) Et un graaand merci à toi pour ce GA ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Super pour les gagnantes, bravo à elles ^^ ! Merci d'avoir organisé ça, j'étais super contente de participer ! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> bravo aux gagnantes!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce giveaway!!!<br />
Répondre
V
<br /> joyeux bloganniversaire et bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> Félicitation aux gagnantes!=)<br /> <br /> <br /> Encore un joyeux anniv à ton joli blog ou c'est tjs un vrai plaisir d'y venir^^ de visiter et de te parler :D<br /> <br /> <br /> Dommage que certaines viennent juste pr ton GA...mais bon c'est tjs comme ca hélas :/^^. Moi je te suis et continuerai à te suivre avec gd pliziiiir^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma Laetiiiii <br />
Répondre
M
<br /> Félicitation aux 2 gagnantes :)<br />
Répondre
M
<br /> J'avais un peu le tourni en regardant la vidéo du tirage lol ! bravo aux gagnantes ! <br />
Répondre
L
<br /> felicitation aux filles ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> Bon anniversaire à ton blog ma belle !!! Félicitations aux heureuses gagnantes !! (à peu de choses, ça aurait pu être moi...il s'en est fallu de quelques chiffres lol )<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Bon blog anniversaire et félicitations pour tout ce que tu fais! Tu fais vivre ton blog, il évolue avec toi, tu donnes vraiment envie de venir et de te suivre. Bonne continuation pour la suite.<br /> Bisous et bonne aprem!<br />
Répondre
C
<br /> joyeux blog anniversaire!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Wahou que de chiffres. Encore bon bloganniversaire.<br /> <br /> <br /> Félicitations aux deux gagnantes.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bravoooooooooooo aux gagnantes et encore joyeux anniversaire petit bloginou!!! et j'aime bien ton article hihihihi c'est vrai<br /> qu'on a de la lecture :D je suis tout les jours sur ta page ( GA ou pas ^^ )  dès qu'il y a quelques choses je cours sur ton blog :D je te fais de gros mimis ♥ Mouak<br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire à ton blog ^^et félicitations pour cette belle avancée !! J'espère que mon blog suscitera autant d'intérêt et aura une aussi belle réussite que le tien ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> félicitation pour ton blog, et aux gagnantes<br />
Répondre
A
<br /> bravo a elle deux!!!!<br />
Répondre
P
<br /> félicitation aux gagnantes!! encore merci pour ce GA!!!<br />
Répondre
L
<br /> Félicitation a elles 2 ! et bon anniversaire a ton blog :D<br /> <br /> <br /> Biisous ^^<br />
Répondre
L
<br /> felicitation a la Gagnante :) OOOh mais je ne gagne jamais au GA :'(  jesperaaais troop gagner ^^<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations au gagnantes et félicitation à ton blog.... J'espère que tu continueras encore beaucoup et beaucoup d'année. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Félicitation aux gagnantes! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations aux deux gagnantes ;D Bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou...félicitations aux gagnantes... j't'ai taguée <br /> <br /> <br /> http://larissanail.over-blog.com/article-j-m-suis-fais-taguee-98918038.html<br />
Répondre
M
<br /> bravo aux gagnantes et merci pour ce ga bisous<br />
Répondre
L
<br /> Félicitations aux deux gagnantes ;)<br /> <br /> <br /> Et encore merci à toi pour l'organisation de ce GA & des superbes lots ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle !<br />
Répondre
E
<br /> Ah, j'ai oublié, BON ANNIVERSAIRE à ton petit blog. Continues de nous faire de superbes déco et de super articles!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> Ohhhhh, merci beaucoup ma belle, c'est super!!!! Félicitations à la 2ème chanceuse!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Arg, encore raté pour moi! >.<<br /> <br /> <br /> Mais félicitations aux gagnantes !! ^^<br />
Répondre