Résultat du petit Giveaway ! ♪♫

Publié le 7 Août 2012

 

Coucou les filles,

 

Tout d'abord je m'excuse pour mon absence... cela faisait quelques jours que je ne m'étais pas connectée sur mon blog ! En ce moment j'ai mes petites soeurs à la maison et elles sont tout le temps sur l'ordi.. du coup je ne suis pas beaucoup sur mon blog. 

 

J'ai fais le tirage au sort du Giveaway surprise pour mes 10 000 commentaires, je vous remercie toutes encore une fois pour votre présence... ça m'encourage vraiment à continuer de publier des articles !! À m'améliorer... d'ailleurs je me suis commandé de nouveaux pinceaux fins car je n'en avais plus je devrais bientôt les recevoir pour enfin refaire des nail art plus en détails . Je vais me reprendre de la peinture car je n'ai plus beaucoup de couleurs... Bref, je vous laisse découvrir le résultat en image ci-dessous !!!

 

Sans-titre-6-copie-2.jpg

 

Bravo à toi miss, j'attend tes coordonnées !! J'espère que ton lot te plaira !!

Merci à toutes pour vos participations ne vous en faites pas il y en aura d'autres prochainement.

 

Je vous fais de gros bisous les filles !

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
L
<br /> coucou, félicitation à la gagnante<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oh, félicitations à la belle et merci merci pour ce concours ! Gros bisous et bonne continuation !<br />
Répondre
M
<br /> coucou bravo a la gagnante et merci piur ce ga kiss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo à la gagnante et encore merci à toi pour ce ga!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitations à la miss, et merci beaucoup à toi et encore félicitations pour tous ces coms!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii beaucoup ma belle, profites bien de tes tites vacances.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à Chooxe et Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo a la gagnante=)<br /> <br /> <br /> et merci a toi pr le GA ma belle<br /> <br /> <br /> bisous bisous=)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, gros bibis =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitation à chooxe:D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations à la gagnante et merci à toi! Bisous et bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, merci à vous de me suivre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Merzie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hoooooo j'y crois pas!!! <br /> <br /> <br /> Merciiiiii =)<br /> <br /> <br /> Je t'envoi mon adresse de ce pas!!<br /> <br /> <br /> Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitation miss =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous, merci à toi pour ta présence sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitations à Chooxe, et merci à toi d'avoir organisé ce GA :). Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour Chooxe !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir organisé ca!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle Jû !! Et de rien c'est toujours avec plaisir que je vous fais gagner des ti cadeaux. Bisous, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo chooxe!!<br /> <br /> <br /> et bravo a toi pour tes 10 000 comm's<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle et pour mes commentaires ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />