Le Résultat ...

Publié le 9 Mai 2011

Hello les filles,

Voici enfin le résultat de mon giveaway!!

 

40351652pierre-et-fleur-blanche-jpg.jpg

 

► J'ai cru que je n'allais jamais arrivé au bout.. Car j'ai tout (re)vérifié avant de faire le résultat et vu le nombre de chances que vous pouviez avoir, ça m'en a fais du boulot lol. Je suis contente d'en avoir fini avec ce Giveaway.

 

► Le Prochain Giveaway, comme je vous l'ai dit (ici) sera réservé pour mes fidèles lectrices.. Je préfère gâter celles qui me suivent plutôt que des personnes que je ne reverrais plus part la suite... Bref bref bref, je pense que vous me comprenez.

 

Sans-titre-15.jpg

 

Petite info: certaines filles se sont inscritent à ma news... Oui mais aux news écritent et pas à celles des articles, donc je n'ai pas compter vos participations... Désolée . Je n'envois jamais de newsletter écritent sauf exception...Regardez en image ce que j'ai pu voir parmis mes abonnées. Heureusement, il n'y en a que quelques unes dans ce cas là.

 

 

"Allez je ne vous fais pas attendre plus longtemps.."

 

...La gagnante de mon Giveaway est...

 

Sans-titre-4.jpg

 

Et le numéro 161 est ... Résultat en image !

 

Sans-titre-2.jpg

 

Félicitation à toi !!! Envoi-moi tes coordonnées via le formulaire de contact.

(Si 48h après je n'ai pas reçu ton adresse, je ferais de nouveau un tirage au sort !!)

 

  Sans titre 40Merci à vous toutes de me suivre encore une fois ♥.

Merci surtout à celles qui sont là au quotidien !

 

Bisous les filles, passez une bonne journée.

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo à la gagnante :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci a toi laeticia pour ce give away je t'ai envoyé un mail hier tu l'as reçu ? bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'ai reçu, félicitation encore une fois.<br /> <br /> <br /> Je t'envoi ton colis au plus vite.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais de rien, c'est un bonheur de te suivre ma belle !<br /> <br /> <br /> Félicitations a la gagnante !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, ça me fait plaisir . Pleins de bibis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle felicitation a la gagnante et merci a toi bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ma douce, gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour toute cette organisation bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Félicitation à la gagnante bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> félicitations a la gagnante et merci a toi pour ce concours <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, et merci pour elle ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci et bonne soirée à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravoo à la gagnante ;) et merci à toi d'avoir organiser ce giveaway ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma belle, et merci pour elle bisous !!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo bravo à Lilou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> BRAVO a la gagnante et merci a toi pour ce giveaway =)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je me suis fait les mêmes reproches quand j'ai fait mon 1e giveaway !!!<br /> <br /> <br /> Ca fait raler !!! Bravo à toi pour ta gentllesse et ta patience !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Félicitations à la chanceuse !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo à la gagnante et merci à toi! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien et merci pour elle !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> nn je vien de voir ke j'était 167eme^^ c'est passé près^^bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui de très près. La chance viendra, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouah cela a du t'en faire du boulot ta bien eu du courage....mais bravob a toi cela est une belle réussite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Camille !! Pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> felicitation a la gagnante :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et bien félicitation à elle! Comme quoi il suffit d'une participation pour gagner xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour elle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo a la gagnante et merci a toi pour ce GA ;) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo pour l'organisation et encore merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien !! Merci à vous !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bravo à la gagnante!! bisou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo  la ggnant<br /> <br /> <br /> merci a toi pour ce giveway!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, et merci à toi !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Félicitations à la gagnante, et surtout merci à toi pour ce GA! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle !! Pleins de bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci beaucoup miss, je vais en avoir besoin d'en tres peu de temps lolll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien !!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> felicitations à la gagnante et à toi pour avoir organiser ce GA... dis moi quel logiciel a tu utilisé pour le dépouillement???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, pour faire le tirage au sort ?<br /> <br /> <br /> J'ai utilisé Random.org. Puis j'ai fais la liste<br /> <br /> <br /> des participantes sur Bloc Notes. Voilà, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Félicitations à la gagnante!!<br /> <br /> <br /> Comme quoi même avec une seule chance on peut gagner!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui !!! Tout est question de chance.<br /> <br /> <br /> Merci pour elle, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> félicitation à elle et merci à toi pour ce GA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma belle, et merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations à la gagnante, quelle chanceuse! Et merci encore pour ce giveaway. Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous surtout !!! Bisous, bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> félicitation à la gagnante et merci a toi de nous organiser des GA<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Virginie, bisous. Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Et merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> félicitation a lilou-nail et merci a toi pour ce GA!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle c'est gentil , bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />