Des nouveaux arrivant !

Publié le 21 Juin 2011

Hello les filles,

 

Je vous montre la collection Juicy Fruity de la marque Basic que j'ai

pu avoir grâce à Cazalolotte qui nous proposais de nous procurer des

Catrice ou autres. Moi je me suis contentée de cette collection qui me

faisait vraiment trop trop envie, j'adore ! Les couleurs sont vraiment toute douce !

 

Puis à 0.99€ le vernis de 5ml il n'y a pas de quoi ce priver ! Dommage qu'il n'y en est

pas vers chez moi, car c'est une marque vraiment pas mal pour son prix !

Sans-titre-76.jpg

 

Ils ne sont pas présentés dans le même ordre que sur la photo ci-dessus...

J'ai mis deux couches pour chaques vernis !

Sans-titre-78.jpg

 

Lequel des trois préférez-vous ?

Sans-titre-82.jpg

 

J'ai déjà fais un petit nail art sur l'un d'entre eux !

À votre avis lequel ?

 

Les couleurs m'inspirent vraiment je pense que je vais

essayer de faire un nail art pour chaques couleurs ...

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
C
<br /> <br /> moi je préfère le bleu !<br /> <br /> <br /> comme d'habitude =P<br /> <br /> <br /> bsious !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ohh ils sont tous super beaux!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Il sont trop jolis ^^ bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très jolies ces couleurs pastels j'aime bcp !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, moi aussi j'adore ce genre de couleur !! Vraiment très douce !! Bisous belle Saori, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je les aime ts j'ai le droit ?! MDR !! Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui bien sure que tu as le droit ^^<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis comme toi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, passe une bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bizarement j'aime le jaune<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil pour moi et pourtant je ne suis pas super fan de jaune ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super tout ca!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils ont de très belle couleurs !<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! Moi aussi je les adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pour le nail art je dirai le jaune, et pour la préférence j'en ai aucune j'adore cette collection!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, c'est sure que le choix est difficile ils sont tous très beau !! Bibis ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> SUPER Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont très bien ces petits Basic !<br /> <br /> <br /> J'ai le jaune et le vert, je n'avais pas trouvé le bleu...<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolies couleurs<br /> <br /> <br /> je dirais sur le bleu la déco<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le bleu bien sur est mon préféré.....................biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> =D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très sympa ces couleurs !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! Moi je les adooooore =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Waouh j'adore surtout le bleu il sont super beau et j'ai tres hate de voir le Nail art que tu as fait dessus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma puce ils sont superbe tes petits nouveaux vivement les swatch ;) pleins de bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma douce, gros bisous passe une bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les 3 sont superbes, un p'tit préféré, le jaune! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je les trouve très beau tout les trois !! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je les adore aussi ! Je viens de les avoir par Glam-Angel et me tarde de les essayer ^^ Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comment résister à cette petite collection toute mimi !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle, passe une bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ils sont super jolis, très frais. J'aime beaucoup. Je me demande bien sur lequel tu as fait une déco, peut-être le jaune!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, c'est vrai qu'ils sont super jolie !! Des couleurs très douce come je les aime ^^ Pleins de gros bisous ma belle, passe une bonne journée toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> lequel je préfère???? euhhhhh les 3 :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi comme moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mon préféré est le bleu et je pense que tu as fait un nail art dessus ! je pense ou j'espère ? Un peu des deux =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais faire un nail art sur chacun d'entre eux ^^<br /> <br /> <br /> J'espère qu'ils te plairont ! Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'adore le premier,le bleu pastel! tout jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je les adore les trois !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ils sont trop beauxxx  ho le jaune en 1er!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore le bleu et je pense que tu as nail arter dessus en premier !<br /> <br /> <br /> Bisous colorés =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolie petite collection vivement les nail art :) (si tu en fais pour chaque ^^) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rrrrah sont trop beauc ces vernis *.*<br /> <br /> <br /> Pareil que toi pas de Basic par chez moi ^^<br /> <br /> <br /> J'i un gros coup de coeur pour le jaune donc je vais dire que c'est sur celui ci que tu as fais un NA ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es comme moi j'ai eu aussi un coup de coeur pour le Jaune !!<br /> <br /> <br /> Et pourtant je ne suis pas vraiment fan de Jaune ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />