Quelques nouveautés =)

Publié le 9 Août 2012

 

Bonjour les filles,

 

Un petit article nouveautés aujourd'hui... je vous montre d'abord ma tite commande de water decals, stickers et strass swarovski sur la boutique Vivalanails que vous devez sans doute déjà connaître. J'ai pris le pack partenariat de 6 planches et avec j'ai pris un pot de strass et une autre planche de WD qui me faisait trop envie depuis un petit moment (celle à côté du petit pot de strass avec les fleurs colorés).

S5004981.JPG

Sans titre 3-copie-3

 

Voici maintenant les pinceaux dont je vous parlais dans l'article précédent. Je suis trop contente ils sont arrivés très vite !!! Je les avais commandé sur Ebay sur une boutique Chinoise le 22 Juillet et ils sont déjà là !!!! =D J'ai hâte de les essayer, je vais pouvoir m'amuser.

 

S5004984.JPG

Sans titre 3-copie-3

 

Et pour finir une nouveauté qui n'a rien à voir avec le nail art mais comme mon blog a une catégorie "Beauté" je vous montre un produit que je me suis acheté à Leclerc. Il s'agit d'un masque adoucissant ultra gourmand à la Guimauve de la marque Belle à Croquer. Je l'adore il est vraiment super !!! ♥

 

" Le nuage de crème à la guimauve est un masque mousse à la texture gourmande, légère et onctueuse qui enveloppe la peau d'un cocon de douceur. "


" Son secret ? Son extrait de guimauve adoucit la peau tandis que le beurre de karité la nourrit. Et pour finir en beauté, le visage bénéficie des vertus anti-oxydantes et anti-âges de l'huile de babassu. "

 

S5004974.JPG

S5004973.JPG

 

Voilà les filles.

Gros bisous à toutes, bonne journée !

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
C
<br /> c'est très sympa tout ça<br />
Répondre
L
<br /> coucou, se sont de trés beau achats<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Sympa ces petites nouveautés!! Amuses toi bien avec tout ça!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> mmmh à la guimauve ça doit sentir trop bon<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Tes nouveautés sont très belles, j'aime !! Gros bisous, j'espère que tu vas bien ma belle ?<br />
Répondre
L
<br /> J'ai hate de voir si tes pinceaux sont bien car ça fait un petit bout de temps que j'en cherche :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Les pinceaux ont l'air pas mal^^!! La chance tu as pu acquérir un pot de la marque belle à croquer, j'ai hâte de pouvoir en avoir moi aussi^^!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br />
Répondre
A
<br /> sympa tes achats, les pinceaux ont l'air d'être très fins!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont très précis j'en suis ravie !<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée Angélique.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui c'est bien le pack blogeuse de viva ^^.ils ont l'air pas mal ces pinceaux , hummm ce masque à l'air super gourmand, faut trop que je teste cette marque il y a vraiment des trucs sympa. Bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair Belle à croquer nous propose des produits pas mal !! Je testerai bien celui à la pomme d'amour :) Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa c ptite nouveaux ma biche^^<br /> <br /> <br /> bisoous miss^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous ma Nono, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa toutes ces petites nouveautés ! Le masque a l'air super ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue qu'il est super ce masque, la prochaine fois je me laisserai tenté par la crème à la pomme d'amour de la même marque miaaam ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> les pinceaux ont l'air biens :) hâte de voir ce que tu vas en faire =)<br /> <br /> <br /> trés beaux articles en tout cas<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont top, je vais enfin pouvoir m'amuser!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop jolies toutes ces nouveautés, les WD ont l'air très beaux :). Bisous !!
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente de ma tite commande, ça faisait longtemps que je n'avais pas reçu quelques petites choses pour mon meuble NA !! ^_^ Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le masque à la guimauve à l'air trop bien :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il l'est !!! Je l'adore ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super tes nouveautées<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />