Petite comparaison.

Publié le 29 Avril 2011

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ? J'espère que votre semaine s'est bien passée.

Aujourd'hui je vous montre deux vernis que je trouve assez ressemblant.

Il s'agit d'un vernis Salomé et d'un vernis Leticia Well.

 

Regardez ci-dessous.

Copie-de-Sans-titre-102.png

 

Je vous présenterais bientôt le Salomé sur mes ongles, pour revoir le swatch du vernis

Leticia Well, regardez en début d'article j'ai mis le lien. Je vous ai fais un tableau

pour comparer les vernis. Je pense faire ça à chaque comparaison.

 

Sans titre 80

 

Sans-titre-444.jpg

(petite* préférence) désolée j'ai oublié le "e"

 

J'espère que cet article vous plaît.

 

Sans titre 40Lequel des deux préférez-vous ?

Bisous les filles, passez une bonne journée.

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
A
<br /> <br /> ma préférence va au letica well,plus rosé...biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi aussi j'ai une préférence pour le Salomé, même si ils sont très beaux tous les 2 !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis ma jolie, pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai hâte de voir le salomé sur tes ongles, il a l'air trop beau.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est trop beau je l'adore, merci encore ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Sympa cet article, je préfère aussi le Salomé ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> les 2 sont trés beaux<br /> <br /> <br /> bisz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore comme tu as présenté cet article !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> une préférence pour le leticia well ! bien que le salomé est très joli aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ! jspr que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime les deux! C vrai qu'il se ressemble beaucoup mais curieusement sont différent quand même! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis, bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> les couleurs des deux vernis sont tres jolie, elle se ressemble beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis ma belle, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou, j'ai vu la pub de ton blog chez glam angel et j'aime bien ce que tu fais, je m'inscris a ta news pour suivre tes  articles bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ça me fais plaisir ! Bienvenue sur mon ti blog ^^<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils ont l'air joli, mais un peu trop bordeau pour moi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Malgré le fait de passé deux couches, je préfère l'autre le Leticia^^<br /> <br /> <br /> La couleur me plait mieux, elle est sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j adore la couleur du salome bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour tes comparatifs ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> le salomé est mon préféré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis Camille, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je l'ai le Salomé,j'adore il fait très classe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai une préférence pour le Leticia Well<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je préfère aussi le Salomé :)<br /> <br /> <br /> Sa couleur est plus sympa je trouve !<br /> <br /> <br /> Bibiiis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, pleins de bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle tres sympa se teste moi je les trouve tres jolie tout les deux bisous bonne journée ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma douce, pleins de gros bibis !! Passe une bonne journée également ♥<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai une préférence pour le Leticia Well :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> TOUT COMME TOI LE SALOME...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> le salomé, il est superbe!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Sympa ce petit tableau comparatif, très belle idée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, pleins de bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai le même salomé :p et il est génial ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi aussi je préfère le salomé !<br /> <br /> <br /> ils sont magnifiques tout les deux !<br /> <br /> <br /> miam chocolat !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hii merci à toi pour ton avis !!!<br /> <br /> <br /> Bisous chocolaté .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui c'est génial ce système de comparaison et super clair, j'adore... pour les vernis honnêtement c'est pas trop dans mes teintes donc ils ne me tentent pas trop mais au moins je sais quelle<br /> marque choisir maintenant  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis c'est très gentil !! C'est vrai qu'il faut aimer les couleurs ^^<br /> <br /> <br /> Il en faut bien pour tout les goût, moi je ne suis pas trop difficile pour ça !! <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le salomé sans hesiter!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'avoue avoir une préférence pour le salomé aussi même s'il est vrai qu'il se ressemble beaucoup bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis, gros bisous. Passe un bon week-end également.<br /> <br /> <br /> <br />