Un article pour mes petites soeurs.

Publié le 2 Juin 2011

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous montre quelques petites choses, j'ai fais des nail art

tout simple sur mes petites soeurs. Elles ont choisit la simplicité .

Elles m'ont également fait faire des petits bijoux en fimo.

 

Et devinez quoi ?

Ben elles m'ont demandé des roses, Eh oui encore et toujours des roses lol.

Ma plus petite soeur ma demandé de lui faire également une part de gâteau la gourmande !

 

Je commence par vous montrer une photo de leur mains que j'ai adoré.

J'aurais dû y ajouter la mienne, mais je n'y ai pas pensé sur le coup, dommage..

 

Sans-titre-46.jpg

 

On ne voit pas du tout leur NA mais bon je l'adore cette photo !!

Je leur ai seulement mit des paillettes sur quelques doigts, puis des stickers.


Maintenant voici les petits bijoux qu'elles m'ont demandé de faire.

 

Sans-titre-48.jpg

Sans-titre-50.jpg 

nature-72Voilà, j'espère que ce petit article vous plaît.

Gros bisous les filles, passez une bonne journée.

 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Elles sont trop belles tes roses !!! *_* Tu as des doigts de fée :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu te débrouilles très bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> han la part de gateau fait envie ! ces bijoux en fimo sont encore une fois très réussis :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très sympa :)<br /> <br /> <br /> Et puis j'aime toujours autant tes créa's !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est trop chou ! j'adore !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis fan de la rose de gauche, celle avec les strass ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elles sont trop belles les photos des mains de tes petites soeurs, j'adore. Et tes roses sont toujours aussi belles!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle Laëtitia!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , gros bisous ma belle. Passe une bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elles sont très belles tes roses =D ! Et la photo des mimines de tes petites soeurs est trop choux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolies petites mimines<br /> <br /> <br /> superbes tes roses et ta part de gateau on en mangerais lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie, bisous. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou je trouve ton article pas mal =) bisous elle devait eter contente<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elles étaient super contente :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh ça c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> j adore la photo de leurs mains , c'est un symbole magnifique<br /> <br /> <br /> tu as raison la prochaine fois rajoutes la tienne ;-))<br /> <br /> <br /> trés jolis els bijoux ces roses sont tout simplement splendides<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Louve, oui la prochaine fois j'ajouterais ma mains ça rendrais la photos encore plus magnifique ♥. Pleins de bisous et merci pour mes roses :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore également ta photo très artistiques!!!<br /> <br /> <br /> et ta part de gâteau!!! elle est sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tes roses sont de plus en plus belles!!! Et ta part de gateau au chocolat fait grossir rien qu'au coup d'oeil ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , pleins de bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> cest tout choux! comme la fleur qui dance^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> absolument superbe tes réalisations fimo, j'adore!!! le p'tit gateau on en mangerai! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli, j'adore le gâteau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop beau !<br /> <br /> <br /> t'as de la chance d'avoir des petites soeurs !<br /> <br /> <br /> moi je suis la seule fille de la famille du coté de ma mère !<br /> <br /> <br /> j'ai une petite cousine , mais trop jeune pour pouvoir mettre du vernis =S<br /> <br /> <br /> ton gateau m'a l'air succulent !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucop miss, oui j'ai beaucoup de chance de les avoir mes petites puces. Pleins de bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trop mignon tt ca =D Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Oh trop chou  tes petites soeur!! trop jolie les bijoux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Quisy !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Joli petit article :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle c'est tres jolie tout sa ;) pleins de bibis et bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma douce, pleins de bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C sympa! Et le gâteau est super! Il me donne faim! LOL biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Trop beaux ces petits bijoux ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vrai que les photos sont jolies<br /> <br /> <br /> les roses sont sublime j'adore avec les petits strass<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> RRrrrrroh c'est trop chou *.*<br /> <br /> <br /> Autant leur petites mimines que les petits bijoux en fimo *.*<br /> <br /> <br /> En tout cas tu as beaucoup de chance d'avoir des souers, prends en soin ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhhh merci beaucoup ,<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous,<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mmmmh la part de gâteau terrible !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oh c'est tout mignion! et la part de gateau.... j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très sympa ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />