One stroke papillon en tuto vidéo

Publié le 8 Mars 2012

 

Coucou les filles,

 

---- Je vous poste enfin une petite vidéo pour vous montrer comment réaliser un papillon très rapidement en utilisant le technique du One Stroke, vous verrez que c'est vraiment très simple. Il vous suffira juste d'imaginer la suite, de le personnaliser selon vos envies. Je l'ai fait sur un onglier car je n'ai toujours pas trouver comment positionner mon APN sans qu'il me gêne pour filmer.. J'espère que cette vidéo vous plaira ! 

 

.

Dîtes-moi ce que vous en pensez !!

Gros bisous à toutes ♥.


 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
J
<br /> Elle est très bien ta vidéo ;)<br />
Répondre
L
<br /> hello,<br /> <br /> <br /> j'ai vu une vidéo avec un papillon de ce genre, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> merci ! bises<br />
Répondre
P
<br /> sympa ton tutto! biz<br />
Répondre
K
<br /> Merci pour cette vidéo tuto, c'est sympa :) J'aime la chanson =P<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> super merci pour ce tuto.bizz<br />
Répondre
K
<br /> super tuto merci bcp à essayer rapidement<br />
Répondre
E
<br /> très jolie, comme ça paraît simple quand c'est toi qui le fait !!!!<br /> <br /> <br /> bon aller, je vais essayer !!!<br /> <br /> <br /> merci ma belle pour ce tuto,<br /> <br /> <br /> Gros biz<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette vidéo ma belle ;)<br /> <br /> <br /> Et j'adore la musique que tu as choisie !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
A
<br /> merci pour ce tuto!! il est très inréressant!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Superbe cette video :) <br /> <br /> <br /> sauf qu ça a tjr l'air plus simple dans les video que dans la réalité :p mdr<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Super ce tuto !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> kikou ma belle, super ce tuto video!!! qui est super bien réalisé en plus. Le plus dur sera le tracer en OS!! le resultat est sublime<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et bonne fin de journée  <br />
Répondre
A
<br /> Franchement j'adore, c'est trop choux... A tester :-)<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la vidéo !!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce papillon! Merci pour ta vidéo! Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Super ton tuto ! moi qui suis débutante ça m'aide beaucoup ! merci ! <br />
Répondre
M
<br /> Ahhh, j'ai du mal avec le OS! Faut que je m'entraine! Super le tien! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très joli !!! En effet ça à l'air tout simple comme ça, j'espère y arriver !!! :-)<br /> <br /> <br /> Merci pour cette vidéo que j'attendais tant... :-). <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> Coucou :) ! Ton papillon est super joli, merci pour ce tuto, ne t'inquiètes pas la vidéo est superbe ! J'adore aussi la chanson de fond !! Gros bisous.<br />
Répondre
J
<br /> super ce tuto!! merci beaucoup miss!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> merci du tuto =) et ton pinceau biseauté tu la acheer ou ? =)<br />
Répondre
J
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce pas a pas vidéo, une déco que je vais essayer^^<br />
Répondre