Nouveau test de foil !!

Publié le 24 Mars 2011

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente une pose de foil. Après avoir essayé ceux que

Redge m'avait offert, je m'en suis commandé un rouleau sur Adnails. J'ai eu d'ailleurs

un vrai coup de coeur pour ce foil, les reflets sont vraiment beau !!! J'aime beaucoup.

 

Regardez..

 

Sans-titre-20.png

 

Quelques décos sont venues s'ajouter à mon foil , j'ai trouvé ça tout mimi.

 

Même s'il habille déjà  bien l'ongle, j'ai quand même tenté !!

 

Sans-titre-22.png

 

Franchement je suis amoureuse de ces reflets, ils sont très beau !

 

Et puis pour cet essais, je trouve que je l'ai plutôt réussi à comparer à la dernière fois..

 

Sans titre 25

 

Alors vous en pensez quoi ??!

  Pleins de bisous, passez une bonne journée.

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est très joli ce foil =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonjour, je viens de tomber sur ton blog par hasard et je vais m'inscrire à la newsletter.<br /> <br /> <br /> Comment fais-tu pour poser le foil aussi bien? moi j'en ai acheter sur dollar nail art et je n'y arrive pas.<br /> <br /> <br /> Tu as quel colle pour le foil?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou merci beaucoup !!! Bienvenue à toi sur mon blog, pour les foils j'utilise de la colle spéciale foil trouvé sur adnails !! Voilà gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est encore uen fois superbe, il ny a rien dautre a ajouter lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop beau , j'adore les foils , tu metrise super bien la pose il est nickel<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je trouve sa magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe =)<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme sa brille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe !!<br /> <br /> <br /> Je trouve que tu as bien posé le foil !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est vrai que les reflets sont magnifiques! J'ai encore jamais testé, va falloir que j'y remédie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Non, je n'en ai pas non plu !! lol<br /> <br /> <br /> BIzz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol oki ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> magnifique!!! je trouve ca vraiment beau!! ya plein de truc que j'ai pas encore essayer comme les foils mais ca donne vraiment envi de sy mettre!!! c'est pas trop difficile a mettre sur soi? biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non ça va, la première fois j'ai un peu galéré mais après ça vient tout seul ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh ! la chance, moi aussi je voudrais tester les foils !!!!<br /> <br /> <br /> Celui-ci est vraiment superbe pour le coup !<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il est vraiment beau ! Tu as de la colle à foil ?<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est magnifique !! Vraiment BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est vraiment jolie!!! bravo!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je fais un tit give away si ca t'interresse!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hello :)<br /> <br /> <br /> Tres jolie ^^<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravooo! total réussite!! j'ai des foils à la maison mais j'ai pas encore essayer...<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu devrais essayer ^^ C'est super sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh la aj'adore cette brillance extrême!!! Il est super beau ce foil !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et bien, très réussi ce nouvel essai. Il est magnifique. J'aime beaucoup.<br /> Bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, ton paquet est posté ^^<br /> <br /> <br /> Bisous, passe une bonne journée aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cest tres reussi jaimerai bien essayer des foil bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> à voir ton rendu faut que j'essaye, jen ai 8 petits rouleaux mais j'ai les ongles court !! snifff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bah tu as de quoi faire avec 8 rouleaux ^^<br /> <br /> <br /> Bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle tresjolie et tu t'es super bien debrouiller pour ta pose gros bisous bonne journée ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie, plein de gros bisous passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c vrai qu'il est superbe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe! J'adore! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bravo ! Tu vas devenir la pro du foil ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Merci Redge, plein de bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> WOW! Comment tu fais pour faire une pose aussi parfaite? Il n'y a aucun trous et aucunes craqueleures :O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que c'est selon les foils que l'on choisi car avec quelques uns que j'ai essayé avant j'ai eu aussi des craquelures et des trous mais celui là, il s'est très bien posé. Même pas eu<br /> besoin de retouche. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Bravo il est super bien posé!<br /> <br /> <br /> Moi j y arrive pas :/<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'en ai loupé plein avant d'y arriver !! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien j'adore le résultat ma belle !<br /> <br /> <br /> très belle couleur en plus !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bibizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il est beau !!<br /> <br /> <br /> Merci Madiiliine, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />