♥ Nfu Oh n°65 ♥

Publié le 5 Mars 2012

 

Coucou les filles,

 

---- Oui, oui.. il est déjà sur mes ongles !! Je n'ai pas pu résister plus longtemps à l'envie de poser cette merveille sur mes ongles. Ces Nfu Oh sont vraiment MAGNIFIQUE, je les veux tous maintenant.. Je suis contente de mon choix car franchement ils sont au top ces vernis !!! Vous l'aurez compris au titre, aujourd'hui je vous montre le n°65 !! Je savais que j'allais l'adorer celui-là, il est aussi beau que son compagnon que je vous ai présenté dernièrement le n°64 ← cliquez pour revoir le swatch.

 

Allez j'arrête de blablater et je vous montre les photos =D

 

Sans-titre-5.png

Sans-titre-11.png

 

---- L'application a été un peu plus difficile que le n°64. Après avoir séché (1ère couche) il y avait quelques petites craquelures mais dès la deuxième couche ces petits défauts se sont effacés. J'ai mis 3 couches pour un résultat parfait !!! J'ai été un peu déçue de sa tenue.. je n'applique jamais de top coat sur mes vernis et encore moins sur les holos pour ne pas gâcher leur reflet mais là je pense que j'aurais du mettre une fine couche car il s'est vite abîmé. Malgré tout ces petits défauts (qui sont très petit à côté de ses reflets) je trouve ce vernis absolument superbe ♥. 


Copie de Sans titre 7

 

---- Retrouvez les vernis Nfu Oh sur la boutique Cquepournous, et n'oubliez pas votre code promo beauty5 qui vous offre une remise de 5% sur votre commande (hors promotion). Il y a pas mal de nouvelles marques sur la boutique, dont les Color Club, China Glaze...

 

Il vous plaît ce Nfu Oh ?

Gros bisous les filles !


Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
P
<br /> HOooo oui il plait ce nfu oh :D<br />
Répondre
C
<br /> oh je l'ai publié il y a 3 jours il est incroyable ce vernis je l adore<br />
Répondre
F
<br /> J'adore !! il est trop beau *_* Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair, MA GNI FIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! =D<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super couleur ce bleu bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Vraiment magnifique ce vernis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est très beau !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nany =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rrrrrah trop beau ! Je le portais y a peu et j'arrétais pas de fixer mes ongles xD<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi c'est pareil !! Ils sont tellement beaux ces vernis ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Ma Douce,<br /> <br /> <br /> Il est vraiment superbe ce petit précieux.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mémelle,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce petit bijou.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Si c'est ta faute...lol. Mais je ne t'en veux pas du tout ^^. <br /> <br /> <br /> Je l'ai acheté chez delaney par contre. Au départ j'étais partie pour commander sur cquepournous mais il n'y avait plus tous les coloris que je voulais :-(. En tout cas il me tarde de les<br /> recevoir :-) et merci de me les avoir présentés ces petites merveilles.... ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oki !! Tu me diras si le délais de livraison est rapide sur cette boutique, les mavala me tentent bien !! Gros bisous ma belle, passe une bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce nfu Oh est vraiment magnifique, j'adore ! ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> wahou!!! il est sublime je l'adore!!! gros bisous miss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi on est obligé de l'aimer !! Il est trooop beau =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Juju, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh mon dieu mais ce vernis holo est MAGNIFIQUE !! *___*<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as vu ça ?!! =D C'est un vrai bijou ce vernis.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Y'a pas d'autres mots : sublime !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je viens d'aller voir, 9€50 en fait donc oui c'est bien d'attendre qu'il y ai une offre comme tu as fait ! En tout cas t'es photos sont un régal pour les yeux ! Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Roxanne c'est gentil ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ouahhh magnifique vernis bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Moi j'ai que un Peggy sage en holo donc c'est beau mais c'est pas comparable ! Peut être qu'un jour je craquerai mais bon 8€ le vernis quand on rajoute les frais de port ça fait un peu cher, mais<br /> en même temps il est trop beau !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'avais profité des frais de port offert !! C'est vrai que ça fait cher le vernis. Mais la plupart des holos avec des reflets à tomber comme ceux là ne sont pas donné... Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est quand hallucinant ce qu'ils arrivent à faire ! Moi perso ça fait des étoiles plein les yeux !!! C'est beau ! Gros bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair, et encore en vrai c'est encore plus impressionnant !! Les reflets sont terrible !! Bisous Roxanne.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou : renversant ce vernis ! divin ! magnifique ! trop trop beau ! les ongles deviennent de vrais bijoux ! j'adore !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui au top du top ce vernis, bisous Laurence !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alala quelle beauté !!! J'en ai pris trois mOua j'en suis super contente mais bn pas encore eu le tps de les mettre ! Cet aprem' c'est manucure dc peut etre que j'en mettrais un =D Gros Bisous ma<br /> belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as vu ça comme ils sont beaux !!!! =D<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est superbeeee ! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une bête, je te comprends, il est trop beau ! Ahlalala... Gros bisous à toi ma belle.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair !! Il est trop beau !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Laeti,<br /> <br /> <br /> magnifique ce holo !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Lilie !! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est magnifique et te vaà merveille :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Angela =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien évidemment sublime lui aussi!!! C'est en plus un ton de bleu vraiment joli qui ressort bien! Bisous et bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est magnifique =) Gros bisous, bonne journée à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifiiiiiiiiiique ! je les adores ces holos ! j'en veuuuuuuuuux ! prévu dans mes prochaines commandes !  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ils sont sublime ces holos !!! Top du top =)<br /> <br /> <br /> Bisous Marina.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Voilà laeti à cause de tes magnifiques swatchs j'ai craqué pour le 64 et 66 . <br /> Il me tarde de les recevoir maintenant . <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhh c'est pas ma faute, c'est la faute de ces vernis hein ^_^<br /> <br /> <br /> Tu verras ils sont toooop ces Nfu Ohh !! Tu as profité de la remise ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, bon après midi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'crois que c'est définitif: j'adore les holos! Il est sublime! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les holos sont les meilleurs :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi c'est celui que je préfère chez les NFU OH ! Il est trop beau ^^<br /> <br /> <br /> mais par contre oui les holo ne tiennent franchement pas longtemps, mais je préfère ça au top coat. C'est franchement pas joli avec xD<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas ajouté de top coat non plus, surtout que mon top coat actuel n'est pas super.. J'ai préféré ne pas tout gâcher.. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />