Nail art, un collier de paillettes. (China Glaze 2nite & Kiko 339)

Publié le 17 Février 2014

 

• Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien. Je vous présente un nail art que j'ai beaucoup aimé porter! Sur le majeur j'ai fait comme une sorte de "collier" avec différentes paillettes et un strass ovale. Mon vernis de base est le Kiko Cornflower n°339 (swatch ici), j'ai également utilisé mon beau China Glaze 2nite (swatch ici) que j'ai posé sur mes annulaires seulement. Mon petit bébé est bientôt vide, ça me fait mal au coeur! Je l'ai depuis 3 ans donc ça commence à faire long pour lui, c'est l'un de mes premier précieux ♥. Allez, je vous laisse découvrir mon nail art.

 

Sans-titre-2-copie-7.jpgSans-titre-6-copie-5.jpg

 

  • Pour réaliser ce nail art, j'ai commencé par appliqué le China Glaze 2nite sur mes annulaires. Puis j'ai utilisé des paillettes de la couleur de mon vernis de base que j'ai posé entièrement sur mes auriculaires. J'en ai également posé sur mes majeurs en formant un demi cercle (en haut de l'ongle) que j'ai délimité ensuite par des paillettes hexagonales argentées. Pour donner l'impression d'avoir un collier sur les ongles, j'ai fini par posé un strass ovale au centre. Une bonne couche de top coat et le tour est joué!

 

Sans-titre-12-copie-3.jpg

Sans-titre-9k.jpg

Sans-titre-4-copie-5.jpg

 

C'est ultra simple et ça fait tout son effet! Je vais sûrement le refaire avec d'autres couleurs.

 

Aimez-vous ce nail art?

Bisous à toutes, merci pour vos commentaires .

 

 


Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
A
<br /> Une bombe !<br /> Kiko
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI ♥.<br /> <br /> <br /> Cette marque est parfaite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore tout, trop trop beau *_*<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Mimie <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!!! les vernis utilisés sont très sympa!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Elle est toute belle ta déco, j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est une déco très classe, ça fait collier de reine ;)<br /> <br /> <br /> J'adore les teintes utilisées !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie, ravie que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle!!!<br /> <br /> <br /> j'adore c'est super joli!!! les 2 bleu sont magnifiques, qu'elle tristesse pour ton précieux qui te quitte :(<br /> <br /> <br /> Ta déco est magnifique avec les paillettes!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Contente que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Gros bibis, bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on dirait une princesse c'est très beau<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilou <br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En effet simple mais a tomber! grosses bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Amélie, bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> c'est magnifique et très chic<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> anne annails http://anne-annails.blogpost.fr<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment superbe! Simple mais ça fait vraiment son effet!!! Bisous et belle journée...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup! Contente que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, belle journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouhaaa ! J'adore c'est vraiment très beau !!! <br /> <br /> <br /> Tas les doigts d'une princesse ^^ Tout est super bien fait ! Les couleurs vont bien ensemble ! J'adore ! Bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ooh merci beaucoup Alice <br /> <br /> <br /> Gros bisouuss.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Génial!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment trop beau!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jû!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est super beau !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirciiiii =) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est vraiment très joli, cela fait un effet bijoux,j'adore<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Laetitia, <br /> <br /> <br /> Je trouve cette déco super belle. La couleur avec les paillettes sur l'auriculaire et au dessus du collier est trop belle. <br /> <br /> <br /> Je comprends que tu sois triste pour ton 2nite, les premiers holo china glaze étaient si beaux et on ne peut plus les trouver. <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup! Je suis ravie que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Oui je l'avais mis au fond du placard pour éviter de l'utiliser trop souvent car au début je n'arrêtais pas de le mettre. Il est devenu épais mais sèche vite donc ça va je peux encore l'utiliser<br /> un peu.<br /> <br /> <br /> J'avais vu cette collection en vente il y a un petit moment mais il me semble que c'était 30€ le vernis voir plus.. donc bon!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />