Nail art - Glitter for the holidays

Publié le 19 Décembre 2011

 

Hello les filles,

 

Aujourd'hui un petit " Nail art " pour les fêtes.. On a l'impression finalement

que c'est un vernis mais non, je me suis amusé avec pas mal de paillettes et

ça a donné ça... J'espère que ça vous plaira les filles !

 

Sans-titre-8.jpg

 

Sur une base foncé, j'ai d'abord fais quelques points au dotting tool de couleurs bleu

et argenté. J'ai ensuite posé quelques petites paillettes hexagonales dans les mêmes teintes

et j'ai fini par saupoudrer mon nail art de fines paillettes (je me suis laissée aller sur les paillettes

et ça se voit lol). Mais j'ai quand même beaucoup aimé tout ces reflets sur mes ongles ^^

 

Sans-titre-2-copie-5.jpg

Sans titre 2-copie-2

 

Ma déco n'est pas vraiment un nail art de noël... Je suis vraiment  désolée de vous présenter

des choses aussi simple en ce moment, je compte bien me rattraper !! J'attend ma nouvelle

peinture acrylique, la OUMAXI j'ai troooooop hâte de l'essayer !!! Surtout pour le One stroke !

 

Voilà les filles,

 

Qu'en pensez-vous ? Trop pailletées ?

Gros bisous à toutes, bonne journée !

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> C'est quoi ce vernis ? Il est vraiment SUPER beau =D !!<br /> <br /> <br /> Comme bcp de filles, j'adore les vernis à paillettes =P !<br /> <br /> <br /> J'ai le China Glaze Lorelei's Tiara, il lui ressemble bcp =) ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tres joulie!!! Si c'est possible j'aimerai garder contact avec toi régulierement donc si tu veux bien ben msn biibou-tagada@hotmail.fr ou skype: Mélissa Biibou :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! J'ai répondu à ton mail :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> non pas trop pailleter moi j'aime bien !!! c'est tres jolie !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, ravie que tu aimes comme ça =)<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est tres joli, mOua j'aime bcp =D Gros Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi contente que ça te plaise !!!<br /> <br /> <br /> Gros bibis :) Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle.<br /> C'est super joli, j'adore!! Ca brille!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, mirci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Gros mimis, passe une bonne journée toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou ma belle =) <br /> <br /> <br /> Superbe moi j'adore !!!! ca fait pas trop granuleux la surface ? <br /> <br /> <br /> bisouillles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup !! Non ce n'était pas granuleux, une tite couche de top coat a suffit =D Gros bisous miss !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super géniale ton idée, on dirait vraiment un vernis pailleté c'est vraiment très jolie mais pour le retirer bonjour la galère à mon avis. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, mirci beaucoup !! Oui c'était la galère, j'aurais du faire les papillottes ça aurait été plus rapide !!!! ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> vivee les paillette lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> =D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est super beau miss ! J'adore la superposition ! ^^ Gros bisous ! ♪ ♫ ♪<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello miss, merci beaucoup je suis contente que ma tite déco te plaise !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis à toi. :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma chérie =) Cette base créer à base de différentes paillettes est très réussit =) j'aime beaucoup la teinte =) gros bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Julie, merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Gros bisous, passe une bonne semaine ma chérie ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Gros bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> tres jolie vernis<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol Justement dans mon article j'ai écrit que l'on a l'impression que c'est un vernis mais non... C'est une petite déco que j'ai faite pour les fêtes ! J'ai utilisé pas mal de paillettes. Bisous<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Eh bah moi j'adore ! C'est très "fête" et ça le fait bien ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> =D Merci beaucoup, je suis contente que ma déco te plaise !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou!!! J'aime beaucoup cet effet!! C'est très brillant!! Sa me plait beaucoup!! Gros bisous! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Emeraude, ravie que ça te plaise !!!! =D<br /> <br /> <br /> Gros bibis à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne trouve pas ça trop pailleté, franchement j'adoooore ! <br /> <br /> <br /> Bon en même temps les paillettes et moi on est de grandes copines :D<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on dirait que c'est un vernis, mais j'aime beaucoup ce que tu as fait :) !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis comme toi, j'adoore les paillettes !!! Merci pour ton commentaire :)<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu aimes mon ti na !! Gros bibis Aniya !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est bien pailletté, mais ça ne dérange pas tant que ça, ca donne un effet un peu givré, la neige scintillante... ^^ Bizoux!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est très pailletté ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! J'adore quand ca brille, j'adore les paillettes, alors je trouve le résultat très sympa et peu importe que ce soit simple ou non tant que le résultat est joli non? Gros bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, moi aussi j'adoore les paillettes !!!! Je suis ravie que ça te plaise, j'avais peur que se soit trop simple pour les fêtes. Je voulais que ça brille et c'est vrai que le rendu<br /> est très brillant ^^ Bisous bisous ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ooh c'est magnifiqu ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous Laeticia ! ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello toi, merci beaucoup !!!! Je suis ravie que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très sympa ! ça rend bien toutes ces paillettes. ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup miss :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca fais un beau rendu, j'aime bien, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil !!! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Aaaah les paillettes en ce temps de fête, que demander de plus ? :p Moi j'aime ! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> =D Contente que ma tite déco te plaise !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Juw.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop pailleté?? noooon! au contraire c'est parfait pour les fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi je suis contente que ça te plaise ma belle !!!<br /> <br /> <br /> J'avais peur que se soit troop simple.. :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />