♥ Nail art fissuré sur le China Glaze " Astro Hot "

Publié le 25 Mars 2014

 

Coucou à toutes,

 

 

Comme promis je vous montre le nail art que j'ai réalisé sur le beau Astro Hot de la marque China Glaze. Accédez au swatch en cliquant ici. J'avais envie de tester l'effet fissuré et voilà qui est fait ! C'est un nail art qui se fait assez vite et demande très peu de matériels (pinceau fin, peintures). Découvrez les photos ci-dessous.

 

 

Sans-titre-20-copie-2.png

Copie de Sans titre 5-copie-1

Sans-titre-2jkj.png

 

  • Petite astuce: Pour affiner vos traits ou les rectifier, prenez un dotting tool plutôt fin et grattez doucement près de la ligne que vous souhaitez modifier. Faîtes-le par petits mouvements. C'est quelque chose que je fais souvent quand ça ne va pas comme je veux et ça fonctionne très bien. 


Comme précisé plus haut je n'ai pas eu besoin de sortir beaucoup de matériels, j'ai utilisé de la peinture violette assez foncée et de la peinture blanche. J'ai également eu besoin d'un dotting tool et d'un pinceau que j'ai affiné moi-même à l'aide d'un cutter. Les poils étaient un peu abîmés.. 

 

Sans-titre-m16.png

Sans-titre-18-copie-3.png

 

 

Que pensez-vous de mon nail art ? 

 

 

À très bientôt, bisous. 

 


Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
A
<br /> c'est vraiment joli<br /> <br /> <br /> grosses bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Amélie !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie la petite déco :)<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilou ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> L'effet est joli et réussi :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jaime beaucoup ce genre de déco biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bisous ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bien ce que je disais tout à l'heure, c'est superbe!! j'adore ta déco, je suis conquise, c'est vraiment une manucure que j'aimerais porter!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'es adorable ! J'suis vraiment contente que cette déco te plaise =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> il est joli ton nail art<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup je trouve que ça rend vraiment un effet fissuré. C'est vraiment très joli!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes mon ti NA !<br /> <br /> <br /> Bisous ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ohhh c'est trop trop trop joli! J'aime vraiment beaucoup! Gros bizoux!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii beaucoup miss, ravie que ça te plaise !!! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> super joli, le rendu est très réussi<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Séverine, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau ton NA !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Laetitia, <br /> <br /> <br /> C'est très joli, j'aime beaucoup. <br /> <br /> <br /> Merci pour l'astuce avec le dotting tool. <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! Je suis contente que tu aimes cette déco.<br /> <br /> <br /> De rien pour l'astuce, gros bisous. Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />