Nail art effet Papier journal.

Publié le 20 Mars 2011

Coucou les filles,

 

Ajourd'hui je vous montre un nail art Effet papier journal. J'ai vu l'astuce

sur le blog de Un Petit Bonheur. J'ai enfin essayé cette technique, j'ai

beaucoup aimé le rendu. Je trouve que c'est assez sympas.

Je suis dégoutée mes photos sont ressorti toute flou.. J'ai pris

les photos le soir.. Donc elles sont pas terrible mais l'on peut

quand même voir l'effet, c'est l'essentiel .

 

Je vous le montre.

 

Sans-titre-17-copie-1.png

 

Sans titre 22-copie-1

 

Sans-titre-26.png

 

Alors comment trouvez-vous cet effet ?

 

nature-fleurs-005-1.gif Comment réaliser l'effet journal ?

♦ Poser une base, puis attendez quelle sèche.

♦ Choisissez un alcool (pour le faire j'ai utilisé de la Vodka), et trempez vos

ongles dedans.

♦ Après avoir tremper vos ongles dans l'alcool poser un morceau de journal

et appuyer quelques secondes sur toute la surface de l'ongle. (Les morceaux

doivent être coupés un peu plus grand que vos ongles).

♦ Ensuite retirer le papier journal, et passer une couche de top coat pour donner

de la brillance.

 

Simple, rapide et très jolie !!! 

Bisous bisous, passez un agréable dimanche.

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est vraiment superbe , Chérie ! Jai essayer et cela donne une très beau rendu ! Merci beaucoup pour cette astuce , Bisous :)
Répondre
A
<br /> <br /> sa c'est une super astuce^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et le rendu est top aussi !!! Faudrait essayer de l'accompagner avec un petit nail art ça pourrait etre sympas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> trop trop bien , il fallait avoir l'ider. Je vais essayer c'est obligé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> franchement t'assure !! fallait y penser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi <br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> Ah oui en effet l'effet et geantissime j'adore<br /> <br /> <br /> plein de biz biz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui cet effet est super ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> vriament original tip top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est super sympa faudra que j'essaye tiens :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très sympa comme effet <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super joli et puis tu sais c'est pas grave si tes photos sont pas top , moi je les trouves superbes sa leur donne une allure tres romantique et on voit bien la deco<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ton commentaire me fais super plaisir ! C'est super sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je trouve l'effet bien sympa ^^<br /> <br /> <br /> Faudra que j'essaye çe un des ces jours =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'aime bien cet effet ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ca semble très simple en plus, à tester pourquoi pas ! merci pour toutes ces techniques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> super original et j'adore le résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> C'est génial ça il fait absolument que je test! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe!!! Bon j'aime pas la vodka, donc je vais essayer avec du rhum... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ah il ne faut pas boir la bouteille non plus hein =P<br /> <br /> <br /> Moi j'ai piquer la bouteille à mon homme, elle trainait<br /> <br /> <br /> dans le placard alors autant s'en servir <br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> ah je connaissais deja cette technique mais j adore :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est trop joli!  (et merci de m'avoir cité ^^) bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, c'est grace à toi que j'ai découvert cette technique !!!<br /> <br /> <br /> C'est donc toi que je dois remercier !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super sympa ca faut que j'essaye dis donc xD<br /> <br /> <br /> (Oui je suis une petite nouvelles sur tn blog mais je suis deja conquise ! Je m'inscris à ta newsletter & je t'ajoute à ma blog roll ! J'ai vu que t'avais une page FB je vais de suite<br /> m'inscrire =D)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bievenue , et merci pour tout !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je trouve la technique super, un rendu super, et un truc qui ne coute pas cher :° alors j'aime, j'aime, j'aime :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super jolie!! le rendu est trop beau Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup le rendu !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je sais pas ce que je prèfére la déco ou l'iddé de tremper les doigt dans la vodka!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je voulais essayer cette technique il n'y a pas longtemps, tu me donnes encore plus envie <br /> <br /> <br /> Ceci dit, ca ne marche plus avec tous les journaux car les quotidiens utilisent de moins en moins cette fameuse encre !!!<br /> <br /> <br /> J'adore, c'est vraiment terrible !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je l'ai fais avec le dauphiné ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouaou j'ai jamais vu ça c'est juste magnifique je vais essayer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est super beau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super sympa!!!! J'adore l'effet! Il va falloir que je teste ça! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est une super bonne idée! je vais tester ça dans la semaine! ;-))<br /> <br /> <br /> au final, moi j'aime bien le flouté de tes photos!! c'est stylé! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est trop fart. J'aime beaucoup.<br /> Bisous ma belle et bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Oui c'est sympas.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, bon dimanche a toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est original :D<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou ma jolie ! Super cette astuce, merci :D Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui essaye tu verras c'est top, puis en tout cas sur moi ça tiens super bien ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle. Bon dimanche .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle sympa cette technique ilfaudra que j'essaye le resultat est sympa gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai que le résultat est tout mimi <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce. Bonne journée a toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> plutot pas mal comme idée !!! j'essaierai !<br /> <br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  c est très joli et merci pour ton article c est trop cool !!!<br /> <br /> <br /> j y pensé hier soir a cette méthode que je ne savais plus ou trouver ^^<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma belle, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas mal comme idee cest original comme nail art bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />