Mes petits chouchous du moment

Publié le 19 Octobre 2011

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous ai fait un article un peu spécial, et oui pas de nail art ni de

swatchs.. Je vais vous montrer mes petits chouchous du moment comme l'indique

le titre. Il s'agit de quelques vernis, que j'aime beaucoup porter et dont je ne me

lasse toujours pas... Je me suis limitée à 4 vernis, j'ai pris vraiment ceux que je

porte le plus souvent ces derniers temps. Voici donc mes petits précieux..

 

S5001559.JPG

 

Sans titre 2-copie-2

 

Opi - Suzi Says Feng Shui ( -- )

China Glaze - Midnight Mission ( -- )

Catrice - London's Weather Forecast ( -- )

Color Club - Revvvolution -- )

 

Cliquez sur les petits coeurs pour accéder au swatch des vernis.

 

Evidemment j'ai pas mal de vernis que j'adore aussi ! Mais ceux-là ont vraiment été

mes coups de coeur !!! J'aime beaucoup ce genre de teinte, qui je trouve est très facile

à porter. En principe ces couleurs vont merveilleusement bien avec nos jeans ^^.


 

Sans titre 5-copie-1

 

Ne sont-ils pas magnifique mes petits bébés ? Ce sont vraiment des vernis que j'adore,

ils sont parfait. Application, séchage, opacité rien à dire ♥. N'hésitez pas à voir ou

revoir mes swatchs, les liens se trouvent un peu plus haut ! J'espère que vous aimerez

ce genre d'article, je trouve que ça change un petit peu !!

 

Et vous les filles,

Quels sont vos chouchous du moment ?

 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
N
<br /> tu adore le bleu toi lol ces couleurs sont tro belle j'avoue<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'adore ce genre de teinte, ça va vraiment bien avec mes Jeans j'adooooore :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah mOua mes chouchous sont : Ahoy (CG) & le best of the best My Address Is Hollywood
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifiques !!! ils sont très beaux et c vrai qu'ils doivent être parfait avec un jean's<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet ils sont vraiment sublimes :) j'adore ce genre de teintes aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends que tu les aies choisi :) J'aime beaucoup le OPI et j'aimerais vraiment me le procurer xD Le midnight mission aussi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme ma belle, je les ai tous, et ils sont trop beau !!!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai flashé dernièrement sur le Orly Sweet Peacock, un magnifique bleu, tu devrais aimé ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ils sont trop beaux!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je comprends pourquoi ce sont tes chouchous ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cc !! ce sont vraiment des petits bijoux je les aime tous !! les couleurs sont a tomber !! quant à moi je viens de découvrir les catrices, alors pour l'instant je suis catrice - catrice... le<br /> from dusk to dawn et le back to black autrement 2 kikos : 299 et 278 si tu connais voilà bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est bizarre, y'a que du bleu =P<br /> C'est vrai qu'ils sont magnifiques ^^<br /> Surtout le OPI ! Dont j'adore le nom x)<br /> Comme j'ai pas bcp de vernis, celui que je préfère est le KIKO 311 un rose bien flash x')<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup le CG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique ces 4 vernis, mais j'ai une préférence pour le China Glaze qui est superbe.<br /> <br /> <br /> Ce qui est sûr, c'est que tu adores les bleus, moi aussi, j'aime porter cette couleur en vernis.<br /> <br /> <br /> Moi, mes chouchous ce sont les pailletés, c'est ce que je préfère porter. J'ai acheté récemment 2 Opi Burlesque, 1 Opi Muppets, 1 Barry M, et 1 Kleancolor, tous les 4 peu colorés mais très<br /> pailletés, je les adorent...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un joli rappel !! =) Moi aussi je suis fan fan du Catrice et du China Glaze mais j'ai ni l'un, ni l'autre !! lol. Ca a été des coups de ceour en les voyant sur ton blog en plus ^^ Alors ce<br /> petit article récapitulatif est un vrai plaisir ! Gros gros bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors le Revvvolution je l'ai, je confirme qu'il est sublime! Mais alors là je fond devant le Catrice, il est... divin! Dommage que je sois trop loin de ces magasins!!! Bon aprem!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hello! J'adore ce genre d'article! C'est sympa de voir les vrais chouchou des autres! Je suis tompée amoureuse du China Glaze! Et de mon côté...mon top 3 C'est Lol de China Glaze, facétieuse de<br /> LM et Lunar Eclipse de Orly! Quand je les porte, j'ai du mal à arrêter de regarder mes ongles! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh qu'ils sont beaux! Je les aime! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle!! Le China Glaze est tout simplement superbe même si les autres le sont aussi ;) JE trouve que c'est sympa de savoir ce que tu porte en ce moment ;) C'est un peu l'article<br /> "tendance du moment" c'est sympa^^ Gros bisous et bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont vraiment beaux, j'adore le bleu !! J'ai une petite préférences pour le OPI et le catrice que je superbes ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ils sont tous très beaux maintenant j'ai une petite préférence pour le color club et le china glaze =) Merci d'avoir présenté tes chouchous du moment je trouve cela trop mimi et intéressant à la<br /> fois =) Pleins de bisous tout doux PS : mon homme à trouvé la surprise sur un meuble début de la semaine et il ne sais plus ou il la mise je cherche depuis hier.... si je ne l'a retrouve pas je<br /> te refait un lot =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ils sont tous très beaux maintenant j'ai une petite préférence pour le color club et le china glaze =) Merci d'avoir présenté tes chouchous du moment je trouve cela trop mimi et intéressant à la<br /> fois =) Pleins de bisous tout doux PS : mon homme à trouvé la surprise sur un meuble début de la semaine et il ne sais plus ou il la mise je cherche depuis hier.... si je ne l'a retrouve pas je<br /> te refait un lot =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore le OPI! superbe couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un petit coucou avant de partir en région parisienne. Il est très sympa ce petit article. Ces 4 vernis sont vraiment superbes avec un gros coup de coeur pour le Midnight Mission!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi tous ! mdr si javais plus de doigts et donc plus dongles je ferais plin de deco avec tou mes vernis !! mdr bon sa sera moche davoir 15 doigts mais bon ! mdr ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, je remarque que tes chouchous tirent sur les mêmes teintes mine de rien !!!<br /> <br /> <br /> J'avoue adorer le china glaze et le color club ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre