Mes nouvelles bagues. (mise à jour)

Publié le 20 Mai 2011

Coucou les filles,

 

Cela fais un petit moment que je vois sur les blogs des bagues assortis au vernis.

J'ai pu lire qu'il fallait des cabochons... Alors comme je n'avais pas envie

d'attendre pour commander et/ou trouver ce qu'il me fallait. J'ai fais mes petits

bijoux avec du gel de construction sans moule. Et franchement j'adore trooooop !!!

 

J'en ai fais avec le China Glaze LOL , China Glaze 2nite et Biocura Rose pailleté.

 

Bon par contre je n'avais plus de pile dans mon APN donc j'ai pris les photos avec ma cam.

 

Picture-18.jpg

 

Et ma préférée la bague China Glaze 2nite.

 

Picture-39.jpg  Picture-46.jpg

 

 Sans titre 40Bisous les filles, passez une bonne journée.

À demain pour le swatch du vernis Accessorize Blackberry.

 


Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Arf :-/<br /> <br /> <br /> Okey merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou. J'ai vu ta petite vidéo, et je voulais savoir si il faut forcément un catalyseur? :-$ J'aimerai bien essayer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour faire avec du gel uv oui c'est obligatoire d'avoir la lampe uv pour que le gel puisse durcir. Je pense que tu peux trouver des cabochons en verre sur internet mais je ne sais pas du tout sur<br /> quel site.. Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est super joli ces bagues ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Superbe tout ça, et tu as de bien jolies mains pour présenter tout ça ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sakura , bisous !!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je crois que je kiff ma race... XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adooore la bague avec les strass! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ça me fais plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop joli ! Je veux des bagues aussi !!! lol :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> pourrais tu me dire où tu commandes tes cabochons et tes sertissures??? biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce ne sont pas des cabochons je les ai fais moi même avec du gel de construction et sans moule. Je ne sais pas du tout où on peut trouver des cabochons. Les support de bagues il y en a sur<br /> dawanda. Voilà bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est juste génial l'idée des bagues en gel!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'en suis faaaan !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très joli cette nouvelle petite bague avec les strass.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ^^<br /> <br /> <br /> Bisous, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très joli! J'aime beaucoup ces bagues assorties au vernis! surtt de cette taille car je n'aime pas trop les grands bijoux! BIzouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai du mal avec les gros bijoux, j'aime bien en faire (en fimo) mais je ne les porte pas... Je ne les supporte pas en fait lol. Mais des bijoux comme ça c'est parfait en plus on<br /> peux les assortir à nos vernis favoris !! Bisous bisous et merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tout est beau ma belle et tes bagues juste waouuuuuuuuuuuuuu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire qui me fais très plaisir , bisous Saori !! Passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ohhh trop joli!!!<br /> <br /> <br /> Ce serait trop cool que tu fasse un article en expliquant comment faire :P<br /> <br /> <br /> Gros bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est super joli je trouve<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop belle la nouvelle bague !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est jolie avec les strass !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> elles sont super!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> euh je voulais aussi savoir quel moule tu as utilisée ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas utilisé de moule j'ai fais la forme moi même.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop bien les bagues !!<br /> <br /> <br /> moi j'aime pas en porter lol<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je sais tu me l'avais dis, merci pour mes bagues !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superjolies tes bagues biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Coucou ma belle elle sont superbe tes bagues tu l as acheté ou ton gel de construction? bieses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai pris sur nail angel. Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aimerais en avoir des bagues comme ça surtout avec ces vernis ils sont terrible bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trop jolies tes petites bagues. J'adore. J'ai cherché ce matin même des cabochons dans mon magasin de loisirs créatifs et maleureusement je n'en ai pas trouvé. Je sens que je vais regarder sur<br /> internet!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, je ne sais pas du tout où se trouvent les cabochons...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur sur internet !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma belle, passe une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C super joli! Hâte de voir comment tu fais ces jolies bagues!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super joli =)<br /> <br /> <br /> pour le tuto c est géniale j'ai tout acheté pour faire les bagues mais j'ose pas me lancer lol<br /> <br /> <br /> bisous et  a très vite alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tes bagues sont magnifiques lol si tu les echanges .. =P<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Beaucoup s'y mettent en effet, vous allez me tenter aussi !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui laisse toi tenter c'est vraiment le top des bagues comme ça ^^<br /> <br /> <br /> Bisous, passe une bonne soirée. <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> En échange tu plaisantes !! par contre il partira que lundi..<br /> tu me confirmes ton adresse par mail stp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'accord je te mail ti suite , bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'ai fait les miennes (mon article d'hier avec le milani holo) avec des cabochons (en fait ce sont des perles plates sans trou, un peu comme les cailloux en verre utilisés en déco) de 8<br /> mm.<br /> J'ai le révvvolution aussi, si tu veux je t'envoies un cabochon de 8 avec le révvolution et tu n'auras qu'a te le coller sur un support ?! dis moi si tu veux tjrs, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai vu ta magnifique bague <br /> <br /> <br /> Et Ouiiiiiiiiiiiiii je suis preneuse dis moi ce que tu veux en échange <br /> <br /> <br /> Bisous bisous Redge. Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui mOua aussi mais mm les autres ac les cabochons (qui soit dit en passant je ne sais pas s'que c'est XD) c'est bcp trop gros pr mes petits doigts xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui lol moi j'en ai entendu parler des cabochons mais j'ai préférée les faire en gel au moins je fais comme j'ai envie à la taille et forme souhaitée c'est mieux ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />