Mes échanges avec Beautifool et merci Cazalolotte !

Publié le 31 Mai 2011

 

Coucou les filles,

Ce deuxième article pour vous montrer ce que j'ai reçu.

 

On commence par mes petits échanges avec Miss Beautifool.

 

Voici ce que j'ai reçu pour notre premier échange. 

Sans titre 62

Un mini China glaze Ahoy, et des petites surprises

 

Et voici ce que j'ai reçu lors de notre deuxième échange. 

Merci beautifool (2)Un vernis Salomé, un vernis Pink Paris et des petites surprises !!

 

Merci encore une fois miss pour ces échanges

j'espère que mes paquets t'ont aussi fait plaisir .

 

_________________________________________________________________________

 

► Maintenant je remercie Cazalolotte, qui proposait d'envoyer des paillettes.

Elle me les a envoyer emballer dans du papier, j'avais juste à les

mettre dans des petits pots. J'ai un peu galéré car il y avait des paillettes

partout dans l'enleveloppe mais finalement je m'en suis sortie. J'ai pu

remplir deux pots quand même , Merci beaucoup ma belle !!!!

 

Merci-Cazalolotte.jpg

 

 

Sans titre 40Voilà, Merci les filles.

Bisous, Passez une bonne journée.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
C
<br /> <br /> trop bien tout ce que t'as eu !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec çà :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sympa tt ca;)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super tout ça !<br /> <br /> <br /> hate voir tes jolie réalisation avec<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Le ahoy ... Quelle chance il est sublime !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C super tout ça! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as été bien gâté ;-)<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie tout ça ma belle !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa toutes ces petites choses :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'adore tout ^^, bisous.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ooh c'est chouette tout ça. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super tout ça ma belle :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'adore , bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et bien, super toutes ces petites choses. De quoi t'occuper!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , bisous ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />