Ma petite french de Noël & son pas à pas.

Publié le 28 Novembre 2012

 

Bonjour les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui une déco que j'ai adoré porter !!! J'avais envie de faire un nail art de Noël.. j'ai donc dessiné des petites feuilles de houx accompagnées de ses fruits rouges et posé pleins de paillettes. J'espère que ce petit nail art vous plaira ! Voici les photos...

 

Sans-titre-5-copie-2.png

Sans-titre-9-copie-5.png

 

Sans-titre-15.jpg

Pour faire cette manucure j'ai commencé par faire une french simple. J'ai ensuite dessiné mes feuilles de houx à l'aide d'un pinceau fin et de peinture acrylique verte. Pour terminé ma jolie plante de Noël, au centre j'ai fait 3 petits points avec mon dotting tool et ma peinture rouge. La touche finale de ce nail art.. des paillettes rouges et argentées pour combler le reste de ma french.

 

Sans-titre-7-copie-6.png 

 

Voici le pas à pas de ce nail art en photo.

 

Sans-titre-1-copie-3.png

Sans titre 10-copie-3

 

Que pensez-vous de ma tite déco ?

Gros bisous à toutes

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
A
<br /> cest super mignon  =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe nail art ! Tes feuilles de houx sont vraiment bien dessinées ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour le pas à pas !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bibis, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah non je n'ai rien reçu... Mais tu sais ici on est désservis par les corbeaux ;-) Tu l'as envoyé il y a longtemps? Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahh.. tu m'inquiètes !!!!<br /> <br /> <br /> Je te l'ai envoyé mardi dernier. La poste est un peu débordée apparemment.. mais à ce point ?! Tu me tiendras au courant.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore, c'est vraiment sympa et élégant à la fois ! A retenir pour les f^tes !<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Ninie =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Superbe le rendu une vraie merveille =)<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci ma Nono !!! Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'estv raiment une très jolie french de Noël ! Merci pour le tuto ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super mignon ! En plus c'est accessible pour les ongles pas trop longs, j'adore l'idée ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, contente que ça te plaise !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ohhh c'est trop chouchou ! J'adore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^ Mirci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop belle ! je pourrais m'en inspirer si l'envie m'en prends ? ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hiii bien sûre que oui tu peux =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nany<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ta french, elle est super belle, très bonne idée ! Gros bisouuus.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Mimie, gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! très jolie déco de noël, et très réussie ! j'aime beaucoup ! bises ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marina, ravie qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe, j'adore!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikoo <br /> <br /> <br /> hiii tu es en avance, j'adore, c'est super jolie <br /> <br /> <br /> kissouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Laeti,<br /> <br /> <br /> Désolée de pas avoir le temps de commenter plus souvent mais je reste fidèle à la lecture de ta NL et aux articles qui vont avec ^^<br /> <br /> <br /> Et j'adore ta french de Noël !! Beau travail, je n'aurai pas la patience de la reproduire bien que je sois très tentée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi, ne t'en fais pas je comprend ! On ne peux pas être de partout tout le temps moi aussi c'est pareil en ce moment... Merci beaucoup pour ma tite french, je suis contente qu'elle te<br /> plaise ! Gros bisous, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres beau et tres bien fait tu me donne une idéé pour noel . hihihi bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ^^ <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très jolie, tu te prépare déjà pour les fêtes ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adoooore les fêtes de fin d'année ^_^<br /> <br /> <br /> Par contre ma maison n'est pas encore décorée.. <br /> <br /> <br /> Merci pour ma french, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est super joli!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Angélique =)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super jolie ta déco ! Très original ! Tu sais, il y a des clientes qui ont peur d'essayer autre chose qu'une manucure française, mais je suis certaine que si je leur<br /> proposais ta déco, elles pourraient se laisser tenter... Beau travail !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil, ton commentaire me fait plaisir !! Je suis ravie que cette french te plaise, merci beaucoup. Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rhoooo j'adore, c'est trop beau et vraiment original :).<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merciii ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est très joli, j'ime beaucoup. Bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> cette petite french de noel est trés jolie !!merci pour le pas à pas =)!<br /> <br /> <br /> biiz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien pour le pas à pas =)<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes ma petite french ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou c'est magnifique, j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ohhh j'adoooore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^ Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> très belle cette french, léger et les feuilles de houx sont très bien réussies<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très belle cette petite french j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce pas à pas. <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !!! Gros bibis, bonne soirée =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohh c'est trop mignon j'adore :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci Coraline =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Super belle cette french de noël!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que tu aimes !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super cette french de noel! Elle est super joli et rend super bien! J'adore<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup miss, contente qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Rohhh j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />