Ma nouvelle création en Fimo.

Publié le 17 Octobre 2011

 

Coucou les filles,

 

Oui, ça fait bien longtemps que je n'avais pas fimoté ! Hier soir j'ai eu envie de créer des petites

boucles d'oreilles. J'ai fait seulement une paire, il faut vraiment que je recommande de la pâte.

J'en ai presque plus... Allez je vous montre ma petite création, vous verrez c'est tout simple !

 

S5001537.JPG

 

J'ai été assez fière de moi, car je les trouve très jolies ! Elles me ressemblent ces petites

boucles d'oreilles c'est tout à fait le style que j'aime porter ! Les couleurs, etc...

 

Sans titre 5

 

& Voilà les filles,

Qu'en pensez-vous ?

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
S
<br /> wouha c'est génial ! J'aimerai tellement savoir faire ca ! Tu as super bon gout elles sont toutes jolies !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout mimi tout joli :)<br /> <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wow je veux les meme bravo c'est tro bien fait<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fais plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien franchement c'est très beau, j'aurai pas penser qu'on pouvait réussir un bijoux pareil en fimo^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cest moi où tu nas pas d'onglet ' acueil'? meme aps avec la banniere<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> enorme ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello, oui c'est très jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il sont trop jolie!!! C'est vraiment beau!!!:D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop trop belles ces Bo !!!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou.<br /> J'adore tes boucles d'oreilles !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est très joli ! Bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> que du bonheur pour les yeux! trs joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbes ces petites boucles d'oreilles elles sont très classes :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli boucles d'oreille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve ça trés jolie ! Je pourrai trés bien les porter <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment chic, j'aime beaucoup =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout simple... Et tout beau! :)<br /> <br /> <br /> J'aiiiime :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont magnifiques, très sophistiquées. J'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont vraiment très jolies, tu peux en être fière ! Très classes je trouve ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un bijou très passe partour dont tu peu etre très fier!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super belle!!! bravo je pourrais m'en inspiré? elles sont trop mimi!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo ^^  j'aime beaucoup le style et la couleur moi aussi, c'est ce que j'aime porter également, tres reussi <br /> <br /> <br /> hate de voir d'autre de tes réalisation !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je la trouve très jolie cette création en fimo, très sobre et classe !<br /> <br /> <br /> bravo :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elles sont tres belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Elles sont superbes ces boucles d'oreille. Simple et classe à la fois. Quel est le procédé de création?<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elles sont très jolies et font vraiment "bijoux" !! J'aimeuh ! Bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elles sont super jolies tes petites boucles d'oreilles, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super jolie, Whoua!!! J'adore!!! Je trouve cette technique vraiment super d'ailleurs ma mère (qui lit parfois vos articles à toute derrière mon dos^^) adore et elle a commandé le matériel^^<br /> Mais je ne pense pas que la première créa sera top^^ En tout cas j'adore tes boucles elles sont superbes!!! Gros bisous et bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C vrai elles sont toute mimi :) Bravo Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est super joli, à quand une photo de toi avec tes nouvelles boucles d'oreilles ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre