Ma manucure du jour, Des ongles en Or!

Publié le 11 Novembre 2013

 

Hello les filles,

 

J'espère que vous allez toutes très bien!!!! J'ai un peu deserté la blogo depuis quelques temps mais me voici aujourd'hui pour vous présenter ma manucure du jour et pour vous donner quelques informations! Pour l'instant, venons-en à ma tite manucure.. il s'agit d'un accent nail ultra simple. J'ai seulement posé sur mes annulaires un foil doré vraiment sublime. Et sur les autres ongles j'ai appliqué un vernis blanc. Le n°120 Polar Bare de la marque Sally Hansen. Voici les photos,

 

Sans-titre-3-copie-7.jpg

DSCF7524.JPG

 

Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas plus simple! Mais j'ai vraiment adoré le rendu ♥. Le vernis Sally Hansen n'est pas très opaque. J'ai posé 3 couches et malgré ces 3 couches il ne couvre pas l'ongle complètement! Ce qui ne me dérange pas plus que ça car je trouve qu'il apporte de la douceur à mes mains et une très belle brillance. En tout cas il sèche vite et c'est une très bonne découverte. Je remercie encore une fois Emeline pour ce cadeau!!!

 

Sans-titrell-1.jpg

DSCF7529.JPG

 

Je profite de cet article pour vous dire que je compte ouvrir un blog beauté. Le monde du "Makeup" m'intéresse de plus en plus! Sur ce blog beauté j'aimerais y poster mes maquillages, des revues de produits, mes manucures et vernis du moment, il y aura sûrement des tenues du jour, etc.. J'ai envie de vous faire partager mon petit monde en dehors du nail art, ce que j'aime.. et même des recettes! Il y aura un peu de tout. Sachez que je ne laisse pas tomber ce blog c'est seulement pour éviter d'embêter celles qui ne sont intéressées que par le nail art! N'hésitez pas à me donner votre avis c'est important pour moi! Le blog est en cours de création mais j'hésite encore.. 

 

Sinon, Que pensez-vous de ma tite déco?

Je vous fais de gros bisous ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
A
<br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> C'est une très jolie manucure, le vernis n'est pas opaque mais je trouve ça mieux comme ça à vrai dire. Et ce foil est très beau. <br /> <br /> <br /> Concernant tes make up etc moi ça ne me dérange pas de tout voir sur ce blog, je préfèrerais d'ailleurs mais après tu fais comme bon te semble :). En tout cas même si tu fais un blog à part je le<br /> suivrai !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Sa rendu super bien en accent nail ce foil!<br /> <br /> <br /> Je trouve que c'est une bonne idée ce second blog!<br />
Répondre
L
<br /> le vernis est vraiment très doux j'adore<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma Laeti, j'adore cette pose de foil, il est vraiment magnifique ! Pour le vernis blanc, je ne suis pas trop fan, justement à cause de son opacité... J'y aurai bien vu un petit strass lol,<br /> mais c'est tout moi ! Pour ton blog, j'adore celui ci, et quand tu parles autre chose de nail art, j'aime aussi, alors s'il faut aller sur un autre avec plus de make up, et autres, j'adorerai<br /> aussi ! Je te suivrai où tu iras ;). Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ca fait toujours plaisir de te lire! Et bien sûr je te suivrai dans ta nouvelle aventure de blog! A bientôt<br />
Répondre
E
<br /> Coucou,<br /> Je suis ravie de voir un petit article !! En plus cette manucure est magnifique, simple, c'est vrai mais j'adore! Et tes ongles sont en pleine forme en plus !!<br /> <br /> <br /> Alors moi je serai ravie de lire ton nouveau blog !!!<br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Laetitia,<br /> <br /> <br /> Le rendu de cette manucure est vraiment super, le foil doré, c'est trop la classe.<br /> <br /> <br /> Concernant ton nouveau blog, moi ma vraie passion c'est les vernis et le nail art, je ne me maquille pas du tout, par contre la mode et les tenues ça m'intéresse, alors si tu veux regrouper<br /> toutes tes passions en un seul blog, je le comprendrais et ça ne me dérangera pas du tout, du moment que tu n'arrête pas le nail art.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Coucou miss<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> contente de te lire.très joli, ça fais chic et le rendu est très beau.<br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée de faire ce blog, plein de réussite<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
K
<br /> Classe cette déco ! :)<br /> <br /> <br /> Je suis totalement POUR un blog beauté :) Je me maquille peu voire pas du tout mais j'adore regarder les MU des autres ! Et puis j'aime beaucoup les revues aussi :) Et les recettes ... hihi :)<br /> Bref, tu as compris, je te suivrai bien évidemment !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre