♥ Lot Cookynails & Swatch du OPI "If You Moust You Moust"

Publié le 22 Mars 2014

 

 

Bonjour à toutes,

 

Il y a peu j'ai eu la chance de remporter un giveaway organisé par la boutique Cookynails sur Facebook. J'étais ravie et encore plus lorsque j'ai reçu mon colis. À l'intérieur s'y trouvaient 4 petits vernis de la marque O.P.I dont un RapiDry Top Coat. Les références ne sont pas indiquées sur les vernis, après quelques recherches j'ai pu découvrir qu'il s'agissait de la collection Minnie Mouse. (Merci à Cathe-nail pour le coup de pouce). Il y avait également une superbe planche de Full Stickers et une planche de Water Decals. C'est un lot parfait et qui me correspond totalement. Les couleurs me plaisent beaucoup. Merci, MERCI ! 

 

Sans-titre-24.png

Sans-titre-25.png

 

www.cookynails.com 

 

 

• OPI, If You Moust You Moust. 

Collection Minnie Mouse

Sans-titre-27.png

Sans-titre-16-copie-2.png

 

Sans titre 16

Sans titre 18

Sans titre 19

* Ces vernis OPI ne sont pas en vente sur la boutique.-------

 

 

Sans-titre-19-copie-1.png

 

Il y a souvent des lots à gagner sur la page Facebook de la boutique, c'est le cas actuellement. Jetez-y un petit coup d'oeil → Cliquez ici pour y accéder.

 

 

Dîtes-moi ce que vous pensez de ce vernis.

Merci pour votre visite. 


Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
E
Joli ce petit rose, j'aime beaucoup.<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
Contente qu'il te plaise aussi !! =)<br /> Bisouss ma belle.
A
<br /> coucou , c'est un très beau lot dis donc!<br /> <br /> <br /> en tout cas le vernis est très beau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'étais super contente !!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Super ce lot! Ils n'écrivent pas les noms sur les minis, c'est embêtant!<br /> <br /> <br /> En tout cas super beau ce rose, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, oui c'est dommage. Du coup maintenant je regarde la référence inscrite sur le dessous du flacon, et en faisant des recherches sur google on trouve le nom du vernis. <br /> <br /> <br /> Ravie qu'il te plaise !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore cette collection!!!!! Quelle chance de l'avoir gagnée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai eu beaucoup de chance !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée, gros bisous.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, je vais bien ma belle, de rien, c'est un plaisir de venir sur ton blog, je le consulte à chaque nl mais je commente tardivement...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup de me suivre ! ♥<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Normalement, sur le dessous du flacon, tu as une référence avec des lettres et des chiffres (par exemple, moi j'ai le HLE22 et en tapant OPI HLE22 dans Google, j'obtiens le nom du vernis, qui est<br /> "Kiss Me at Midnight"). Tu peux toujours essayer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah merci pour l'astuce, je suis allée voir et j'ai réussi à trouver.<br /> <br /> <br /> Il fait parti de la collection Minnie Mouse. Je vais mettre à jour l'article !!<br /> <br /> <br /> Encore merci ^_^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Laetitia,<br /> <br /> <br /> Il est magnifique ce rose. Tu as gagné un lot très sympas.<br /> <br /> <br /> L'inconvénient des petits flacons OPI, c'est qu'il n'y a pas le nom du vernis dessus.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Cathe, oui il est très beau.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est dommage que le nom ne soit pas inscrit sur les petits OPI. J'ai demandé à la boutique mais elle ne s'avait pas du coup je n'ai pas la référence.<br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma chérie, tu vas bien ?? C'est super ça que tu aies gagné ! Ton lot est tout beau, tu as testé le top coat ? Et joli ce vernis
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi ça va, et toi comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Oui j'ai testé ce top coat hier et il est plutôt pas mal.<br /> <br /> <br /> De gros bisous !!! Merci encore pour tes commentaires ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très beau et quel laqué!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, un très très beau laqué ce vernis.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sympas les vernis que tu as gagnés ! Tu as essayé le RapiDry ?<br /> <br /> <br /> Ce rose, tellement mignon :)<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi, oui j'ai essayé le Rapidry hier soir.<br /> <br /> <br /> Il est pas mal ce petit vernis. Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> super contente pour toi!! ils sont super sympa en plus!!<br /> <br /> <br /> et ce rose barbie est en effet magnifique, le laqué est wahouuu
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !!! ♥<br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> il est super joli ce rose barbie! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! je le trouve très beau !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />