Les Lolitas n°27

Publié le 23 Mars 2012

 

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'avais remporté lors du concours "bannière" chez ma copinet MimieS. Son lot était composé de plusieurs vernis Les Lolitas dont celui-ci, le n°27. C'est la première fois que je porte cette teinte, comme j'avais un débardeur avec un peu de Jaune/Or je me suis dit que c'était l'occasion de vous swatcher ce vernis !!! 

 

Sans-titre-12-copie-1.png

 

Son application est facile, par contre son opacité n'est pas très bonne. J'ai posé 3 couches et on aperçoit encore le bord libre de mes ongles. Son séchage est plutôt moyen, c'est pour cela que je n'ai pas ajouté une autre couche car impatiente comme je suis je n'ai pas eu le courage d'attendre de nouveau. J'en ai encore quelques uns à vous montrer, dont un bleu qui je suis sûre va me plaire !!! 

 

S5002172.png

 

Que pensez-vous de ce vernis les filles ?

Que pensez-vous de cette marque ?

 

Gros bisous ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
P
<br /> Whaou ce jaune est si doux, j'adore^^!!<br /> <br /> <br /> Bibis!<br />
Répondre
E
<br /> Pour un jaune, je le trouve plutôt joli mais je ne sais pas si je le porterai.<br /> Gros bisous ma belle et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Sympa comme tout ce jaune tout doux :) Gros bisous !<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup cette teinte, et pourtant je ne suis pas ultra fan de ce genre de couleur d'habitude, dommage pour le temps de séchage !<br />
Répondre
E
<br /> Il est tres doux, j'aime bcp =D Un poil acidulé a j'adore =D J'en trouve pas mOua des lolita mais je vais le chercher celui la =D Gros Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'aime bien la couleur. Après, je n'ai pas essayé cette marque... Mais je compte bien la tester !<br /> <br /> <br /> Bisous ! <br />
Répondre
P
<br /> sympa comme couleur!! biz<br />
Répondre
L
<br /> cc ma jolie !! :) tres beau dorée :D Biisous<br />
Répondre
A
<br /> il est très joli ce jaune!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Je n'ai jamais eu l'occasion de porter cette marque mais ce jaune d'or est vraiment sympa !<br />
Répondre
S
<br /> J'adore cette teinte, un beau jaune or, nacré, j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> GRos bisous<br />
Répondre
A
<br /> J'avoue c'est un très beau doré :-)<br />
Répondre
E
<br /> il est vraiment très joli ! j'aime bcp :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je ne connais pas encore cette marque, mais ta teinte est très jolie et tu la porte très bien ! <br />
Répondre
L
<br /> hello Laeti<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les teintes or, je trouve ça chic !<br /> <br /> <br /> dommage pour l'opacité et le séchage !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Ce vernis est très beau et tu le portes bien ma belle, je l'ai aussi mais je n'ai pas encore le temps de le mettre !!! Tu sais déjà ce que je pense de cette marque, elle est ttrès bien. Gros<br /> bisous à toi ma copine.<br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien la couleur :)<br />
Répondre
P
<br /> oula, tres joli!!! <br />
Répondre
M
<br /> Tiens, elle est originale cette couleur! J'aime bien! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est pas mal du tout, on a assez peu l'occasion de voir ce type de couleur, moi j'ame bien ;)<br />
Répondre
P
<br /> :OOO j'aoore la couleur<br />
Répondre
M
<br /> Je n'aime pas trop le jaune en vernis mais celui ci reste doux et donc plutôt sympa! Bisous et bonne journée!<br />
Répondre
T
<br /> il est superbe <br />
Répondre
M
<br /> très jolie couleur ! bisous<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Même si il est un peu long à sécher perso je le trouve sublime !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> J'suis pas fan du jaune, mais lui je le trouve très joli !! ^^<br />
Répondre
C
<br /> ils ont une belle gamme de couleur mais c'est vrai que la couvrance n'est pas toujours au rendez-vous et que leurs séchage n'est pas top. Pour le même prix, il y a d'autre marque beaucoup mieux<br /> que celle la<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
K
<br /> la couleur est tré sympa je trouve.moi j aime!!!<br />
Répondre