La Rubrique du Dim' - Un nail art de Delnails

Publié le 23 Juillet 2011

 

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez toutes très bien !! Aujourd'hui je vous présente un très beau

nail art réalisé par Delnails. J'espère que son nail art vous plaira !!!!

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaa-6388.JPG

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaa-6387.JPG

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaa-6386.JPG

 

Elle vous explique comment elle l'a réalisé.

"Je pensais a des vagues sous un clair de lune (quelle poete!!!)  j'ai fait une ondulation avec
le vernis bleu puis une rangée de petits points au dotting tool et j'ai rajoutée une etoile bleue."

 

Voici maintenant le matériel utilisé.

aaaaaaaaaaaaaaaaaa-6384.JPG

 

Passons maintenant à notre petit quiz habituel.

 Quelle est la couleur que tu aimes le moins?
J'ai en horreur la couleur corail!!!

 Quel outil est selon toi indispensable pour réaliser un nail art?
Je dirais que l'outil indispensable pour un nail art est le dotting tool

 La technique que tu préfères?
J'adore le water marble mais je n'ai pas toujours reussi a les faires!!!

 

Et voilà les filles, j'espère que ce petit article vous plaît !

Laissez-nous vos avis !!! Merci à toi Delnails pour ce nail art

 

Si vous souhaitez faire un petit tour sur son blog, cliquez sur la bannière ci-dessous !!!

Sans-titre-2-copie-8.jpg

Rédigé par Laetitia

Publié dans #La Rubrique du Dim'

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il est superbe son nail art :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très beau ^^ Merci pour elle !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est super joli, j'aime bcp =D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> woua elle a assurée il est super jolie j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui vraiment très beau travail ! Merci pour elle, gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super original, ta déco sur tes ongles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la déco de Delnails :)<br /> <br /> <br /> Elle m'a fais un très jolie NA !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quesque c'est beau j'irais faire un ti tour sur son blog merci pour la présentation et découverte gros bisous ma laeti =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma belle, elle fait de très beau nail art tu ne seras pas déçu !! Merci à toi. Bisous ma Julie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh sava sympa  =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'adore son nail art :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c jolie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Virginie. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop beau ce nail art j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli son NA! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Olala je le trouve superbe son nail art :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ma belle, pleins de gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore c'est super mignon je trouve. En plus j'adore le bleu et les étoiles ! ! ! Donc pour ma part rien à redire, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis vraiment contente de son nail art moi aussi j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour elle en tous cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est superbe! j'aime beaucoup le vernis bleu. Bravo Del :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle jolie eau de mer, on a envie de plonger !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça donne envie :)<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous Alinails.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très mimie cette petite déco !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie, pleins de bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une déco vraiment sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle ttres jolie nail pleins de bibis ma puce ey bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma douce, merci beaucoup pour son nail art !! Pleins de gros bisous, passe un bon dimanche toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très original, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci mabelle pour cet article , t'es trop mimi et encore desolée pour mes erreur d'informatique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas grave ma belle, merci beaucoup à toi !! C'est superbe !! Pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super original, j'aime beaucoup.Beau travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ^^<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli ce NA j'adore ;) bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour son NA !! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Jolii :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour son nail art :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou toi, Elle t'a préparé une très jolie déco. J'aime beaucoup.<br /> Gros bisous ma belle et passes une douce nuit!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, Oui c'est vraiment très beau !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma jolie Emeline,<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vraiment super joli, et pour moi qui ne suis pas du tout fan des french, là avec cet effet de vague j'avoue que je suis super fan!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi merci pour elle ma belle, contente que son nail art te plaît !!! Pleins de bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> joli nail art bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ce NA EST TRES joli<br /> <br /> <br /> j'aime trop la couleur<br /> <br /> <br /> et les ondulations<br /> <br /> <br /> trop bien fais bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour son nail art, moi aussi j'aime beaucoup c'est vraimen très beau !! Bibis.<br /> <br /> <br /> <br />