La Rubrique du Dim'

Publié le 21 Mai 2011

Coucou les filles,

 

Comme chaque dimanche ma petite rubrique s'impose. Et aujourd'hui

c'est ma belle Emeline* qui vous a fait un jolie nail art.

 

Vous pourrez également admirer sa jolie bague, une rose bleu !! Que je trouve

vraiment très jolie et très réussi. Allez je ne vous en dit pas plus, regardez ci-dessous.

 

Photo-des-2-mains.JPG

 

Elle vous explique comment réaliser son nail art:

1. Poser un base. Ensuite poser 2 couches de vernis, ici Salomé Prune

pas-a-pas-1.JPG

 

2. Avec un fan brush et le vernis Catherine Arley n°674, j'ai tracé des "lignes"
(je n'arrive pas à trouver mes mots pour expliquer donc si tu veux reformuler convenablement,
n'hésites surtout pas!) sur chaque côté. Ce vernis hologrphique apporte de la lumière au vernis de base.

pas-a-pas-2.JPG


3. Faire 2 points de top coat sur chaque ongle, au centre et y déposer des dazzling en forme de fleurs.


4. Appliquer une bonne couche de top coat pour fixer le tout.

 

Le matériel qu'elle a utilisé:

P5200093

 

Passons maintenant au petit Quiz:

- Combien de vernis as-tu ?

Je les ai compté récemment et j'en ai bien plus que ce que je pensais : 102 + 8 vernis spéciaux
(liner et spécial stamping)

- L'outil indispensable pour réaliser tes nail art ?

J'utilise énormément le dotting tool. Je rajoute souvent des points un peu partout et j'ai
parfois peur d'en faire de trop!!!

- Une marque de vernis que tu aimerais avoir ?

Je crois que c'est CHINA GLAZE. Mais j'aimerai beaucoup essayer également la marque ESSIE.

 

Et voilà, ce petit article est terminé.

Merci ma belle pour ce travail !!!!!!!

 

Allez faire un petit tour sur son blog, en cliquant sur la bannière ci-dessous.

Sans-titre-68-copie-2.jpg

 

Sans titre 40Vos avis ?

Bisous les filles ! Passez un bon dimanche.

 

Comme toujours j'enverrai un mail à celle qui aura été tirée au sort pour dimanche prochain.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #La Rubrique du Dim'

Commenter cet article
L
<br /> <br /> il est tout à fait sublime ce petit nail art !! très facile à porter ...  bravo à emeline tu as fais du très<br /> beau boulot !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super mimie cette déco !!<br /> <br /> <br /> J'adore son blog aussi !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ma jolie ^^<br /> <br /> <br /> Bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est très jolie sa petite déco :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, pleins de bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Arf!!! G mal compris mais en même temps il était tard donc g une excuse! LOL contente que tu continue alors! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est surtout moi qui m'étais mal exprimer ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous, passe une bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> encore une très bonne rubrique mlle laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Camille, bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est super joli...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop beau ce NA !<br /> <br /> <br /> il est hyper simple à faire !<br /> <br /> <br /> et sa bague est magnifique !!<br /> <br /> <br /> BIsous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle c'est vraiment trop gentil !!<br /> <br /> <br /> Bisous miss, passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle elle t'as fait une tres jolie deco j'aime beaucoup bisous bon dimanche ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma douce, pleins de bisous. Passe un bon dimanche aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super joli ce petit nail art et en effet sa bague rose bleue est trop bien faite j'aodre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie nail art et jolie bague qui va bien avec d'ailleurs ^^ bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C très joli! Je trouve dommage que tu arrêtes cette rubrique mais après tout c toi qui voit! LOL biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mince je ne voulais pas dire que la rubrique était terminée mais l'article.. lol j'ai modifier.. Voilà merci pour Emeline, et ne t'en fais pas je n'arrête pas du tout ma rubrique !! Bisous<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />