Kit canes Fimo + Mini Giveaway.

Publié le 17 Novembre 2011

 

Hello les filles,

 

Un petit article pour vous parler du kit de cane Fimo que vous pouvez trouver

sur la boutique Born Pretty Store. Un kit qui me faisait bien envie, car les

canes m'avaient l'air superbe et en plus je n'avais pas de lame Fimo.

 

Sans-titre-41.jpg

 

Ce kit est composé de 100 canes fimo + une colle + 10 lames Fimo + 2 caroussels.

Un kit vraiment très complet je trouve, et les lames franchement elles sont super !

Elles sont très coupante ce qui nous permet de faire des tranches précises.

 

Voici maintenant les canes de plus près,

 

Sans-titre-29.jpg

 

Sans-titre-39.jpg

 

J'ai rempli un caroussel de fimo, je vous montre ce que ça donne.

 

S50027835.jpg

 

Et voilà les filles, comme toujours les frais de port sont gratuit sur cette boutique.

Et vous avez une promo de 10% sur votre commande avec le code LAETIK31.

 

* Cliquez ci-dessous pour visiter la boutique.

Sans titre 26-copie-1.

 

--------Mini GIVEAWAY--------

Réservé à la France métropolitaine seulement.

 

Je vous propose de gagner une lame fimo + 11 canes fimo.  

* Des petites surprises seront ajoutées si vous êtes sage ^^ 

 

S5002845.JPG

 

• Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article

en m'indiquant que vous souhaitez tenter votre chance !! •

 

PAS DE TRICHE (pour un si petit lot) je vais vérifier les adresses IP !

 

Le résultat sera annoncé en temps voulu .

 

Bonne chance à toutes !

 

/!\ Giveaway Terminé 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
M
<br /> J'adooooooooooore !!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> J'aimerais participer svp <br />
Répondre
N
<br /> oh non je suis deçu j'ai raté ton jeu en plus je n'ai pas de fimo tan pis lol tes photos sont jolie bis'<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y en aura d'autres ne t'en fais pas !!! Des fimo tu peux en trouver sur pas mal de boutique à petit prix. Bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou miss ! Merci pour ce giveaway , le lot est super ! Je croise bien fort les doigts car je demarre en nail art et que je n'ai pas la chance d'avoir de materiel alors peut-être que grâce à<br /> toi .... Merci encore de ta generosité ;) Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, c'est écrit en gros que le GA est terminié, j'ai publié les résultats hier. Il y en aura d'autres... bisous. :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je suis débutante en nail art et j'ai vraiment adoré votre blog ! Il est génial !Je voudrais participer à ce giveaway car je ne commande pas trop sur internet (mes parents ne veulent pas ^^) donc<br /> je manque cruellement de matériel ^^En tout cas bravo pour votre blog bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, bienvenue sur mon blog :) Je suis contente que mon ti blog te plaise. Merci beaucoup, et bonne chance pour ce Giveaway. À bientôt j'espère. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle merci pour ce GA par contre j'ai regardé dans les coms voir si je t'avais pas déjà dis que je participe mais apparemment non (oui car j'oublie assez vite) donc voilà j'aimerai<br /> participer stp<br /> <br /> <br /> gros bisouuuus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello toi, participation validée ^^<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance, bisous !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou, je voudrais participé j'adore esayé des nouvelle choses dans le nail art une passion qui nous réunis toute<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> et bonne chance à toutes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui quelle belle passion, et surtout on a de la chance d'avoir une superbe communautée :) Bonne chance à toi miss, et merci pour les filles. Gros bisous ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Après beaucoup de tentative pour commenté, j'y arrive enfin lol ^-^'!!!!<br /> <br /> <br /> Ces fimos sont vraiment super, j'aimerais beaucoup tenter ma chance pour ce GA!!<br /> <br /> <br /> bizoox<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi,<br /> <br /> <br /> Hi je suis contente que tu ai pu commenter l'article...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance ^^ Gros bisous, bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waou, moi qui aime les fimo je vais aller me jeter dessus !!! Mais en attendant que mon salaire revienne, je vais me contenter de narguer ma poisse en tentant ma chance ^^ Merci à toi de nous<br /> faire partager !!!! et gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi, participation validée ^^<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance, gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, j'aimerais tenter ma chance pour gagner les fimos...heu j'en vois un super "peace and love" et un autre...rho la la ils sont tous supers en fait. Allez bon courage pour les participantes.<br /> Et merci à toi ma belle de nous donner la chance de pouvoir gagner ce lot. Bsx. Bon wk. Ninou. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, oui le peace and love est super mimi. Mais il est déjà utilisé ^^. C'est vrai que ces canes sont superbe. De rien, bonne chance à toi. Bon week-end aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> salut je participe avec plaisir à ce petit giveaway, d'autant que je n'ai pas trop eu l'occasion d'en essayer.<br /> <br /> <br /> bizz et à bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, participation validée.<br /> <br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je veux bien tenter ma chance !<br /> <br /> <br /> Merci ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Participation validée, bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont trop chou je tente ma chance!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma Laeti !! <br /> <br /> <br /> Je veux bien tenter ma chance à ton GA ! ^^ Ca craint, pour une fimoteuse de n'avoir quasiment pas de canes !!! MDR<br /> <br /> <br /> Et puis je m'excuse de ne pas être aussi présente que je le voudrais en ce moment sur la blogo... Ce sera sûrement (j'espère !) plus calme dèbut décembre ;)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma coupine !!! ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma jolie, je suis contente de t'avoir parmis mes participantes ^^<br /> <br /> <br /> Ne t'en fais pas pour ton abscence ma belle, pleins de gros mimis !!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi ♥. Passe une bonne fin d'après midi !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> cc je veux bien tenter ma chance meme si je n y connais rien bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Participation validée, bonne chance ! Bisous. :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est trop gentil de nous faire partager ta commande ! Le lot est trop mimi et comme je n'ai encore jamais essaye la fimo, je tente ma chance ! J'ai hâte de voir tes essais sur tes ongles. Merci<br /> encore !!! Des bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, c'est avec plaisir que je vous fais ce petit Giveaway.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aimerais tenter ma chance pour gagner ce magnifique lot :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai quelques fimo mais j'ai jamais essayé !!! faudra que je me lance un jour!!!Je souhaiterai participer a ton giveaway! merci bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Participation validée :)<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohh, génial ces canes :)<br /> <br /> <br /> Je veux bien participer si tu m'acceptes =p les canes sont trop mimi et puis j'ai toujours rêvé d'avoir une lame x')<br /> <br /> <br /> Merci à toi :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Bien sûr que ta participation est validée !<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> I'm in!!!!! Veux bien, moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour, je participe a ton concours merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Participation validée :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu as fait the stock du coup ^^ Amuse toi bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi oui là c'est sûre je suis bien équipée ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Cc, super cette article:D Et merci pr l'organisation de ton GA!:D C'est très généreux de ta part^^. Je souhaite y participer! Merci beaucoup et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, de rien ça me fais plaisir !<br /> <br /> <br /> Ta participation est validée, bonne chance :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou miss, jveux bien tenté ma chance je ne connais pas la technique de la fimo, en tous cas c'est très joli.<br /> <br /> <br /> A bientôt bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, participation validée ^^<br /> <br /> <br /> Bonne chance miss.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est un super achat !! Moi je veux bien participer et tenter ma chance ;D Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, participation validée :)<br /> <br /> <br /> Bonne chance, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> c vrai qu'il est sympa ce kit, et trés complet<br /> <br /> <br /> je veux bien participer à ton GA merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Virginie, participation validée.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi ! Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou ma belle! elles sont marrantes les tiges fimo,j'adore la fleur rose =) <br /> <br /> <br /> je tente ma chance! merciiiii =) <br /> <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ravie que mon ti lot te plaise.<br /> <br /> <br /> Bonne chance, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont superbes tes Fimo ! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Mais je ne souhaite pas participer à ce giveaway, j'ai déja beaucoup de canes fimo également et je préfère les laisser à une fille qui en aurait l'envie ou le besoin :)<br /> <br /> <br /> C'est très gentil de ta part !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma belle, c'est gentil de laisser ta place aux filles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !! Bonne soirée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ah oui c vrai que je suis un peu loin. C très gentille de ta part. Mais après si tu ne peux pas ne t'inquiète pas pour cela. Gros bisousss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les ai ces belles petites canes fimo ;)<br /> <br /> <br /> Je vais donc laissé ma place à celles qui n'en ont pas !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les filles ma belle,<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Passe une bonne soirée !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />