Kiko 641, Sugar Mat & Petit cadeaux, merci ♥.

Publié le 6 Septembre 2013

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez-vous? Je vous présente un vernis que j'ai reçu hier. Je ne m'attendais pas du tout a recevoir un colis.. C'est mon adorable Emeline qui m'a encore gâtée!!! J'étais toute contente en ouvrant le paquet!!!! Encore merci ma belle, tu es géniale!!!! . Je vous montre donc le swatch du Kiko 641 qui fait parti de la collection Sugar Mat. Une collection que vous avez du voir et revoir mais j'espère quand même que cet article vous plaira!

 

DSCF6697.JPG

 

L'application est plutôt facile! Je le trouve assez épais mais je pense que c'est dû à sa texture. Il est bien opaque, j'ai posé deux couches. Son séchage est vraiment très rapide!!! Il a de sublimes paillettes qui lui donnent un très joli fini. Je suis fan Fan FAN de ce vernis ♥.

 

DSCF6695.JPG

DSCF6699.JPG

 

Au passage je vous montre les petites merveilles que m'a envoyé Emeline.

* 2 planches de stickers Peggy Sage, un vernis Kiko n°641, un vernis Sally Hansen n°120 Polar Bare, un mini vernis OPI il s'agit du "Don't Pretzel My Buttons", et pour fini un petit flacon de dazzling violet.

 

DSCF6671.JPG

DSCF6705.JPG

 

Comment le trouvez-vous?

Possédez-vous des vernis sablés?

Pleins de bisous à vous.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
L
<br /> coucou, j'adore, c'est une magnifique couleur<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise aussi!!! =)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> ce vernis est trop beau il te vas très bien<br /> <br /> <br /> et pour le opi c'est peut être le My vampire is buff de la collection europ centrale! (a vérifier)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma jolie,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!! Je suis contente que ce vernis te plaise.<br /> <br /> <br /> Du coup Emeline m'a donné la référence, j'ai modifié l'article. Il s'agit du Don't Pretzel My Buttons de la collection Germany. <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, merci pour ton commentaire!!!! =)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée également.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai ce vernis Kiko aussi et je suis bien d'accord avec toi il est splendide !<br /> <br /> <br /> Bisouus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment une très belle collection ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est très beau ce vernis ! J'ai le 642 moi, rose avec reflets rose :p En tout cas c'est un bien joli cadeau :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'étais vraiment très contente ^_^<br /> <br /> <br /> Ils sont tous beaux, j'adore cette collection.<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, je suis d'accord avec toi ma Laeti, ce Kiko est une pure merveille. Je le porte sur mes pieds depuis quelques jours, c'est du bonheur ! Gros bisouilles.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, oui il est trop beau ce vernis ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ma Mimie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les sugar mat sont vraiment sublimes! Et tu es bien gâtée!!! Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ils sont trop beaux!!!! =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme il te va bien! Je suis vraiment ravie de t'avoir fait plaisir en te l'offrant!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore merci ma belle!!! Oui c'est sûre pour être contente, je l'étais. =)<br /> <br /> <br /> De gros bisous à toi et tes loulous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tu as étais gaté :)<br /> <br /> <br /> Ce vernis est très beau,je l'ai moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est superbe!! Je suis contente d'avoir pu l'essayer =)<br /> <br /> <br /> Gros bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mignon ce petit kiko !! :) bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je l'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est trop beau ce texturé. J'adore!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est vraiment PARFAIT =)<br /> <br /> <br /> Bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli joli ce colis<br /> <br /> <br /> j'ai que des sugar :)<br /> <br /> <br /> il est magniique<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilou, oui c'est un très beau colis!!!! ♥<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Laetitia, <br /> <br /> <br /> C'est un très beau vernis, c'est super gentil de la part d'Emeline, mais ton lien vers son blog ne marche pas. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup de m'avoir prévenu. J'ai modifié le lien, j'ai cliqué dessus pour vérifier et il fonctionne! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Juste magnifique!<br /> <br /> <br /> Ravie pour toi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Jû =)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est splendide, la couleur est très belle, j'ai leburgundy de KIKO.<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette collection est vraiment sublime!!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Gros bibis à toi.<br /> <br /> <br /> <br />