Kiko, 349.

Publié le 18 Mars 2012

 

Bonjour à toutes,

 

♥ ♥ Aujourd'hui je vous présente un vernis de la marque Kiko, il s'agit du n°349 Light Olive Green. Je crois que je deviens amoureuse des vernis Kiko, ils proposent des coloris vraiment pas mal et sont de super bonne qualité !! J'avais flashé sur ce vert Kaki, qui est très doux... et pourtant ce n'est pas une couleur qui m'attire d'habitude m'est là je le voulais absolument !! J'ai même trouvé un petit haut qui ira parfaitement avec ce vernis. Vous remarquerez à travers ces photos ma nouvelle longueur d'ongle.

 

Sans-titre-21.png

Sans-titre-18-copie-1.png

 

♥ ♥ Je n'ai pas grand chose à dire sur ce vernis, il est vraiment parfait !! Son application est au top, le pinceau est assez large et recouvre l'ongle d'un seul passage. J'ai mis une deuxième couche pour une opacité parfaite. Et son séchage a été très rapide. Je suis looove ♥. J'ai hâte d'essayer le n°319 que j'ai reçu en même temps que celui-ci. Il m'a l'air d'être tout aussi parfait !

 

Sans-titre-23-copie-1.png 

 

Comment le trouvez-vous ?

Que pensez-vous de cette marque ?

 

Gros bisous les filles ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
M
<br /> Oh la la !! Ce vert la je l'aime beaucoup aussi je ne l'ai pas mais ça fait un moment que je le zieute ^^<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma chérie, je n'ai pas encore testé cette marque mais ce vernis est juste sublime ! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma chérie, je suis contente qu'il te plaise également ce ti vernis.<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous, bonne journée ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ou là, j'adore cette couleur! Bisous miss<br />
Répondre
N
<br /> je l'ai et le trouve superbe ! mais il tient très mal sur moi ... sinon, j'adore cette marque, tout plein de coloris et super rapport qualité/ prix !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> J'adore ce style de teinte, la couleur est très jolies,<br /> <br /> <br /> gros biz<br />
Répondre
E
<br /> Mn chéri me l'a acheté ac des violets pailletés sur lesquels ils a craqué =D En tt cas il a l'air vraiment tip top =D Gros Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou, j'adore! Il est super!! Tout doux! Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> moi aussi j'aime beaucoup les kiko! par contre la couleur je suis pas fan mais il te va tres bien!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est très beau, c'est la première fois, je crois que je vois cette teinte et j'aime !! Tu la portes bien ! Moi, tu sais déjà mais je le dis, j'adore Kiko, c'est the must ! Gros bisous à toi.<br />
Répondre
P
<br /> je ne connaissais pas cette marque, du moins je ne l'ai pas encore utilisé, j'adore cette couleur!<br />
Répondre
D
<br /> j'adore la couleur elle est tres douce!!<br />
Répondre
N
<br /> Coucou, elle est très sympa cette couleur :) Bisous<br />
Répondre
A
<br /> j'adore les vernis kiko, mais pas le vert désolées!! surtout porté seul, mais avec un joli na dessus pourquoi pas, il peut faire une joli base pour une déco, c'est à voir!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> Pas trop ma couleur, mais joli quand même :)<br /> <br /> <br /> Ouuii les Kiko sont juste trop bien :D<br />
Répondre
C
<br /> cc !! il est très joli, j'aime beaucoup et cette marque est merveilleuse rien à redire, bon dimanche bises<br />
Répondre
L
En effet il est sympa j'aime bien se genre de couleur c'est pas mal pour faire des nail art :) c'est vrai que les vernis kiko sont vraiment top :)j'aime beaucoup cette marque aussi
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> tres joli couleur ce kIKO!!! je vais le rajouté à ma list, j'espere pouvoir faire une viré d'ici la fin du mois ^^<br /> <br /> <br /> j'adore cette marque!!! les vernis snt de bonne qualité et la multitude de couleur... incroyable<br />
Répondre
C
<br /> Trop beau, je l'adoooore !!<br />
Répondre
L
<br /> Hello ma jolie ,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les vert pomme =) toi aussi tu porte tjr des couleurs douces en ce moment :p bisous<br />
Répondre
L
<br /> hello Laeti,<br /> <br /> <br /> il est très beau ce vert d'eau !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Il est très joli, mais je le trouve pas trop kaki sur les photos ! j'ai déjà testé cette marque et ils sont super d'application ainsi que le séchage ! <br />
Répondre
J
<br /> coucou misss!! il te va a ravir!! gros bisous ma jolie<br />
Répondre
C
<br /> C'est une jolie teinte ! et les vernis Kiko sont supers : du choix dans leur couleur et en plus de la qualité. Que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment très joli !!! C'est vrai que la marque Kiko est vraiment top je trouve et très abordable également !!! Gros bisous ma belle et bonne nuit<br />
Répondre
N
<br /> Super joli! j'adore le rendu ma belle! j'ai hate de voir ta déco=)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce<br />
Répondre
M
<br /> Il est vert mais pas trop donc ça va ..fin j'dis ça mais la j'ai du vert sur mes ongles xD mais bon c'est pour une bonne raison (a) <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre