Je pars une semaine j'emporte avec moi... (L'essentiel)

Publié le 19 Juin 2012

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui un petit article spécial, j'ai eu l'envie de vous montrer les produits pour ongles que j'emporte avec moi lorsque je pars une semaine. J'ai pris en photo seulement l'essentiel, c'est à dire uniquement les produits soins, etc... Pour les vernis cela dépendra de la saison et de mes envies.

 

S5004413.png

 

Le plus important est d'avoir une lime à ongle en cas de fissure/casse. Je prend toujours un polissoir avec. Evidemment il ne faut pas oublier son dissolvant, et quelques soins.. pour ma part je prend l'huile à cuticules à la  vanille de la marque Nfu Oh, ma crème Doigts de fée au citron de chez Lush et une crème pour les mains. On n'oublie pas également un vernis de base et un top coat, ici j'ai pris le Kiko 3 en 1 qui est une base durcissante mais aussi un top coat donc c'est parfait !!!

 

S5004420.png

Sans-titre-2-copie-4.png

 

Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu !!!

Dîtes-moi quels sont les produits que vous emporteriez avec vous.

 

Gros bisous à toutes ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
C
<br /> pour moi tu as bien résumé, c'est ce que j'emènerai aussi, ptète une planche de stickers pour décorer si je manque de temps<br />
Répondre
M
<br /> Je pars aussi avec les mêmes choses en général ^^ C'est surtout pour garder l'hydratation (une semaine sans hydrater, c'est pas top) et une base pour les vernis quoi. <br /> <br /> <br /> Tu pars en voyage alors?? Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, non je ne pars pas pour le moment ^^ C'était un petit article comme ça. Mais bon quand je pars je prend toujours la même chose. Je préfère avoir sous la main tout ce qu'il faut pour<br /> hydrater ongles et mains. Puis les limes c'est important en cas de casse. Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa :o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ^^<br /> <br /> <br /> Moi, je prend mon dissolvant, ma base qui fait top coat aussi, et ma crème main ^^ (je n'ai pas d'huile cuticules) et un ou deux vernis histoire de pas être toute nue :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br />
Répondre
A
<br /> tu as marqué durcisante cest vrai mais ta peut etre pas encore vu de différnce sa fait peut etre pa encore assez longtemp que tu l'utilise ^^<br />
Répondre
A
<br /> coucouc<br /> <br /> <br /> J'ai besoin dune nouvelle base, comment tu trouve la kiko ? Es ce quelle dursi un peu l'ongle ou évite les casse?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, je l'ai depuis peu cette base. Je l'a trouve pas mal mais mes ongles sont tellement fragile et fin que je ne vois pas beaucoup de différence pour le moment. J'ai quand même eu quelques<br /> casse mais je trouve qu'elle fait quand même bien son boulot !!! Je ne pense pas changer de base pour le moment à voir sur une plus longue durée :) Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Faut vraiment que j'arrive à me l'avoir cette crème cuticule elle a l'air géniale :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est vraiment géniale, et dure très longtemps !!! Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce partage, j'aime ces articles comme ça, ils sont très bien faits !! J'ai ce Top Coat aussi et je l'adore, j'en ai presque plus du coup, j'ai passé commande avec ma tatie qui part en<br /> vacances ^^ ! Gros bisous ma Laeti !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie que mon article t'ai plu ma chérie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quand je suis partie une semaine en stage pour mon travail, j'avais mis dans ma valise : crème pour les main, huile cuticules, dissolvant, base et top coat quelques vernis et mes disque de coton.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Quand j'part une semaine j'garde le vernis une semaine :p j'ai déja tellement de choses avec donc :p<br />
Répondre
K
<br /> Sympa ce petit article ^^<br /> <br /> <br /> Moi j'prendrais une crème :) Après peut-être une lime & une huile ! Je pars rarement une semaine alors je sais pas vraiment en fait x)<br />
Répondre
P
<br /> Ces bien tout sa :) ! <br /> <br /> <br /> La creme lush :o!    elle me fait rever *o*<br /> <br /> <br /> Bisous! <br />
Répondre
E
<br /> Sympa ce petit article, ça change!!!<br /> <br /> <br /> Moi il faut que je me rachète une huile cuticules. La Nfu Oh est bien???<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, oui cette huile est super !!! Je vais t'ajouter un petit flacon dans ton ti paquet pour que tu puisses l'essayer tu verras elle est super !! Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> l'huile à cuticules Nfu Oh à l'air superbe !!!!<br />
Répondre
N
<br /> j'emporte exactement la meme chose ! bon pas exactement les memes marques mais pareil sinon ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou, moi de même, j'emmene les même produits mais j'ai en plus mon gommage main, voilà Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Même chose que toi: un dissolvant , une crème pour les mains, une huile à cuticule et une base/top coat , et bien sur une lime.<br /> <br /> <br /> Tu as raison c'est vraiment l'essentiel. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> moi je suis fan de ce genre d'article!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! tout comme toi, c'est ce que j'emmenerai, manque peut être le coton lol ! bises ! <br />
Répondre