Grand jeu sur le Blog de Beauty Of Nails !!

Publié le 31 Mars 2012

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je suis très très heureuse de vous annoncer le début d'un jeu avec à la clé un lot d'une valeur de 114€ à gagner !!! Ghislaine de la boutique Ventesreservees, a eu envie d'offrir un lot à mes lectrices ! Et franchement, elle vous gâte vraiment ♥. Nous avons décidé de faire un petit jeu plutôt qu'un Giveaway !! Mais attention, lisez bien les conditions avant de laisser un commentaire !! Avant je vous laisse découvrir le lot en question..

 

Grand-jeu-Beauty-Of-nails.png

Voici le lot d'un peu plus près,

Grand-jeu-Beauty-Of-nails--2-.png

aba-1361.png

 

Ce lot est composé de vernis Color Club, de planches de water decal, stickers, plaques de stamping, tampon, raclette, bijoux, vernis Konad, dotting tool et j'en passe !!!!!! Vraiment merci beaucoup pour ta générosité, c'est certain que ce lot fera une grande heureuse !!! 

__________________________________________________________________________________________

 

Sans-titre-3-copie-4.png

      Sans-titre-4-copie-8.jpg Ghislaine a décidé de cacher le code NAIL10 dans la catégorie Nail art de sa boutique. Il se cache dans la description d'un des produits. Il faudra donc que vous cherchiez ce produit et que vous me donner la référence de celui-ci une fois trouvé. Les personnes qui auront trouvé la bonne réponse obtiendront donc une chance de remporter ce méga lot !! Celles qui ne le trouveront pas ne pourront malheureusement pas faire parties du tirage au sort.

 

ATTENTION : Répondez uniquement en commentaire sous cet article, je ne veux pas de message privé !! Les messages privés ne seront pas pris en compte !!!! Les commentaires seront modérés et donc visible uniquement une fois le jeu terminé !!!!!! 

Sans titre 4-copie-8 Seules les personnes qui me suivent peuvent participer, il me faudra donc le début de l'adresse mail avec laquelle vous êtes abonnées à mon blog (il faut avoir coché les deux cases lors de votre inscription). Les personnes étant inscrite avant la parution de l'article auront 3 chances supplémentaires pour remporter ce lot, les personnes s'inscrivant après la parution de l'article auront 1 chance supplémentaire seulement. Et bien évidemment, les filles qui me laissent des commentaires très souvent auront 2 entrées pour le tirage en plus.


__________________________________________________________________________________________


*Jeu ouvert jusqu'au 20 Avril 2012, 23h59.

* Ne trichez pas je vérifie les Adresses IP

 

banière nail art 5

 

__________________________________________________________________________________________

 

• Pensez à me rejoindre sur ma page Facebook : cliquez → Sans-titre-6-copie-3.png

 

• Retrouvez également la boutique Ventesreservees sur Facebook : cliquez → Sans titre 6-copie-3

 

__________________________________________________________________________________________

 

N'hésitez pas à faire partager l'info sur vos blog ou page Facebook, vous avez la possibilité de parrainer des personnes. Donc si vous découvrez ce jeu grâce à quelqu'un, cette personne et vous même auront une entrée supplémentaire pour le tirage il vous suffit juste de me préciser le pseudo de cette personne. (Je précise que ce n'est pas obligatoire)

 

EDIT : Les commentaires où il n'y a aucun remerciement, pas de bonjour.. ne seront pas acceptés. Nous vous proposons un super lot à gagner et j'estime que ça mérite un minimum de politesse !! Je le précise car je viens de recevoir un commentaire ou il y a seulement la référence du produit et rien de plus !! La personne ne passe jamais sur mon blog.. donc pour moi c'est NOON !!!! Et pour rappel il faut absolument être abonnée à mon blog pour participer.. Merci de votre compréhension.

 

Bonne chance les filles ♥

 

 INSCRIPTIONS TERMINEES


 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
N
<br /> Kikou ma belle !<br /> <br /> <br /> Et ben punaise, ça y est, je l'ai !! ^^ Et pourtant, je les avais déjà retourné dans tous les sens si je puis dire les plaques ! Donc, c'est caché (et bien caché lol) dans le descirptif de la<br /> M78. Pour l'adresse mail de la news, j'ai un doute, je sais plus si je me suis inscrite avec la ninie2590 ou vvancon...bah...mais, promis suis inscrite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIsousssss<br />
Répondre
D
<br /> Re-coucou !<br /> <br /> <br /> Désolé de te harceler de com ^^ Mais je viens de la part de christine http://christine-nail-art.over-blog.com . Voili voilou !!!<br />
Répondre
D
<br /> Et aussi, mon adresse mail est  delphine.(...).94@gmail.com  ( j'avais oublié ).<br /> <br /> <br /> Merci =)<br />
Répondre
D
<br /> Coucou =)<br /> <br /> <br /> Je visitais des blog de nail art et je suis tombée sur le tien. Tu fais de très beau nail art , j'adore !!! Bref, j'aimerai participer à ton "grand jeu". Les lots sont tout simplement<br /> MAGNIFIQUES ♥♥♥.<br /> <br /> <br /> La référence du produit : <br /> <br /> <br /> PLAQUE STAMPING NAIL ART M78 POUR VERNIS KONAD <br /> <br /> <br /> M78<br /> <br /> <br /> En plus j'ai la même plaque chez moi (en XL).<br /> <br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta newsletter, pas seulement pour le concour mais comme ça si tu poste de nouveaux articles =) .<br /> <br /> <br /> Bonne continuation,merci !!!<br />
Répondre
P
<br /> coucou Laeti, merci à toi de nous permettre de remporter des chances suplémentaires pour ton grand jeu, voici ma réponse à tes deux questions<br /> :<br /> <br /> <br /> - Quel est la marque de vernis à ongle dont j'ai eu un coup de coeur dernièrement ?  KIKO<br /> <br /> <br /> ( +1pt)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - Quel est le vernis qui m'a totalement fait craquer ? Un vernis que je ne portais pas habituellement :   KIKO N°349<br /> LIGHT OLIVE GREEN<br /> <br /> <br /> (+1pt)<br /> <br /> <br /> BONNE CHANCE A TOUTES<br />
Répondre
A
<br /> Re coucou la miss merci grace a ton indice j'ai trouve facilement la reference qui est : "PLAQUE STAMPING NAIL ART M78 POUR VERNIS KONAD", je me suis Inscrtite a ta news aurelieschum@ je viens<br /> de la part de christine et pour les deux dernieres questions je pense que le vernis que tu porte jamais et le orange de lolitas et pour la marque préférée je dirais les kiko mais pas sur!!ton lot<br /> donne vraiment envie si seulement je pouvais le gagner!! bon courage a toute et encore merci mille fois<br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour !!<br /> <br /> <br /> Après deux heures de recherches, j'ai trouvé !!! :D<br /> <br /> <br /> M78<br /> <br /> <br /> Mon addresse mail : juliette.biout@gmail.com<br /> <br /> <br /> Je suis tellement contente de l'avoir trouvé !! :) :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merciiiiiii !!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> coucou la belle je suis de passage sur ton blog et j'aime beaucoup le principe de ton jeu malheureusement j'ai de gros bug sur le site :s alors je reessayerai plus tard si tu veux nous donner un<br /> indice d'ici la car il y a beaucoup beaucoup de produits merci et bonne journée et merci à ventesreservées aussi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou j'ai donné deux indices depuis la parution du jeu !! Regarde mon article du jour :) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour!!!<br /> <br /> <br /> ca a été très amusant de participer à ce jeu et ca m'a permis de voir tous les produits de cette super boutique!! donc MERCI!!! alors je suis inscrite à ta NL (nanou_....... hotmail). le code<br /> NAIL10 était cahé dans l'article "plaque de stamping M78 pour vernis KONAD".<br /> <br /> <br /> voili voilou!!! et encore merci por ce jeu!!<br />
Répondre
K
<br /> Kikou ma belle, je veux bien participer à ton jeu. C'est très sympa, j'adore ce genre de jeu.<br /> <br /> <br /> Je te suis sous carrynail@... (je ne sais plus si c'est avant ou après la parution de cette article, enfin ça fait pas longtemps!)<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé le code: "Plaque stamping nail art M78 pour vernis konad".<br /> <br /> <br /> Merci à toi et à Ventesreservees pour ce superbe lot.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Déjà merci pour ce cadeau, j'ai pu découvrir à la fois ton joli blog et un super site de fournitures =D<br /> <br /> <br /> J'ai passé pas mal de temps à chercher, mais j'ai fini par trouver !!! (Contente lol)<br /> <br /> <br /> La chose est cachée dans "Plaque stamping nail art M78 pour vernis konad" <br /> <br /> <br /> <br /> Que je commanderai surement (avec quelques autres) vu le prix ! <br /> <br /> <br /> Encore merci pour la découverte !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Aline<br />
Répondre
F
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> ça y est j'ai enfin trouvé !!!!!!!! fiu c'était dur mais le lot est tellement joli que ça vallait le coup !<br /> <br /> <br /> Le code est sur cette page (plaque stamping M78) : http://www.ventesreservees.com/prestashop/product.php?id_product=703<br /> <br /> <br /> J'étais déjà inscrite à ta news (celine.g...) et je te laisse des messages de temps en temps :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou miss ! Enfin grâce a ton indice j'ai trouvé le code dans le produit référence M78.<br /> <br /> <br /> J'avoue que j'avais commencé à chercher avant et a voir tout les produits qu'il fallait vérifier j'ai vite baissé les bras :/<br /> <br /> <br /> Mercii pour ce concours !<br /> <br /> <br /> Gros bisous a toi !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> grace a l'indice j'ai enfin trouvé !! merci<br /> <br /> <br /> alors le code est dans le produit plaque stamping M78, je souhaites donc participer a ce magnifique GA, je suis inscrite sous le mail Laeti-11-@... a ta news et a la parution, je commente quelque<br /> fois mais je ne suis pas tres bavarde ^^<br /> <br /> <br /> voila, en tous cas, le lot est sublimissime (c la 1ere fois que je vois un lot comme ca !!! ca fait rever !<br /> <br /> <br /> alors merci pour cette organisation et bonne chance a ttes<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br />
Répondre
E
<br /> Hello ! Un grand merci à toi & à Ghislaine pour votre générosité dans ce giveaway ! Je te suis depuis peu avec l'adresse emeline_ma..... La référence est M78 ! Bon courage pour la suite ! biz<br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Aprés une recherche d'une heure j'ai enfin trouvé yes alors c la plaque stamping M78<br /> <br /> <br /> sympa comme idée de jeux<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon we de paque<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> salut!!!! merci pour l'indice c'est beaucoup plus facil a trouver!!!! alors le code est caché sous la réf M78! je suis inscrite a ta NL sous le mail johana.co....! il est super sympa ton lot!!!!!<br /> bonne chance a tous le monde!!!! biz<br />
Répondre
P
<br /> coucou Laetitia<br /> <br /> <br /> merci à toi et Ghislaine de nous permettre de gagner ce magnifique lot, j'aimerai participer : le code NAIL10 se trouve dans la description de la plaque de stamping M78, merci à toi de nous avoir<br /> fait profiter d'un indice supplémentaire !<br /> <br /> <br /> le début de mon adresse mail est paige76<br /> <br /> <br /> voilà bonne chance à toutes !<br />
Répondre
E
<br /> cooucou ma belle !!! et bien, quelle génrosé. C'est vraiment très gentil à toutes les 2. <br /> <br /> <br /> Je veux bien participer. Après avoir un peu galéré car je vais sur internet avec mon téléphone portable, j'ai enfin trouvé la référence qui est M78. <br /> <br /> <br /> Mon adresse mail : emeline115@...<br /> <br /> <br /> En tout cas merci beaucoup pour ce petit jeu à toi et à Ghislaine. Ca m'a permis de faire un tour sur sa boutique qui est vraiment super!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie et bonne fin de journée<br />
Répondre
N
<br /> Tant pis !! J'abandonne ! Pas trouvé ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ninie, je viens de mettre un nouvel indice sur mon article du jour :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou la miss ;) Merci pour ton petit jeu sympa, je tente quand meme ma chance. Le produit est "Plaque stamping nail art M78 pour vernis konad". Je précise que je te suis depuis que je te<br /> connais (inscription via flux rss et non newsletter) même si je ne laisse pas souvent de comm ;) Bises<br />
Répondre
M
<br /> Coucouuuu! Suis trop cpntente, j'ai trouvé! :D Je peux participer? Je te suis depuis un moment (milie-plessis...) et le produit c'est là: http://www.ventesreservees.com/prestashop/product.php?id_product=703 (la plaque stamping M78) Et j'ai mis l'info<br /> dans le dernier article de mon blog! Bisous miss<br />
Répondre
C
<br /> coucou ma belle ...!!!<br /> <br /> <br /> Aprés moulte recherche j'ai fini par trouver je te met le lien du produits comme ca c'est plus facile pour toi de verifier <br /> <br /> <br /> http://www.ventesreservees.com/prestashop/product.php?id_product=703<br /> <br /> <br /> c'est donc la plaque de stamping M78...que j'adore soit dit en passant et qui c'est meme glisser intempestivement dans mon panier ....!!!<br /> <br /> <br /> j'etais inscrite a te news avant avec l'adresse Xx-chouchou******.....!!!!<br /> <br /> <br /> et voila je pense que tu as et encore merci pour ce jeu person j'adore me casser la tete....!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous tout doux et encore merci...!!!<br />
Répondre
M
<br /> Très marrant ce petit concours ^^ Je ne connaissais pas ce site ça a été aussi pour moi l'occasion de découvrir !<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est vraiment un très beau lot et j'y participe volontier ^^ J'ai eu vraiment peur quand j'ai vu les 37 pages dans la catégorie nail art xD Surtout avec une connexion au ralenti (que<br /> je vais garder encore un moment).<br /> <br /> <br /> Voici la référence du produit : M79 (et à cause d'un copier coller j'écris en grand -_-).<br /> <br /> <br /> Merci pour ce giveaway !! :) Gros bisous à toi !<br />
Répondre
A
<br /> Coucouuuuuuuuuuuuuuu,<br /> <br /> <br /> Alors merci pour ce GA, c'est une super idée cette chasse au trésor lol !<br /> <br /> <br /> Moi j'ai trouuuuuuuuuuuuuveeeeeeeeeeeeeeeeeee lol C'est la plaque stamping M78 référence : m78 ^^<br /> <br /> <br /> Je te suivais sur facebook depuis un petit bout de temps mais j'avais jamais vu ton blog : Alyssa LATREE<br /> <br /> <br /> Voila<br /> <br /> <br /> Merci encore ma belle<br /> <br /> <br /> Je te fais des grooooos Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> alyssa<br />
Répondre
P
<br /> Hello ma belle^^,<br /> <br /> <br /> Je dcouvre ton blog par hasard et du coup je tombe sur ton petit jeu^^. Je souhaite y participer si tu le veux bien (je viens de m'inscrire à ta news petite_OH...) et j'ai fini par trouver le<br /> code! Voici la référence du produit: M78.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bien du courage pour l'organisation et merci pour ce GA. J'en profite pour visiter un peu ton blog aussi^^.<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour! Bonjour!! <br /> <br /> <br /> Eh bien dis donc tu nous gâtes!! <br /> <br /> <br /> Alors moi j'adore les jeux hihi!! alors je participe volontier!!<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé le code NAIL10 sur l'article "plaque stamping nail art M78 pour vernis Konad" ...<br /> <br /> <br /> Je suis inscrite à ta NL, c'est comme ça que j'ai vu pour ce jeu :) (mag02200@) <br /> <br /> <br /> Bon je sais j'ai un petit peu de retard lol ...<br /> <br /> <br /> Du coup je connais ta page Facebook!! Merci lol<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu!!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Laeti :) ! <br /> <br /> <br /> Je voulais tout d'abord te dire un grand grand merci pour ce super concours, le lot à gagner est vraiment génial, c'est très généreux de votre part :)<br /> <br /> <br /> Sa y est j'ai trouvé le fameu NAIL10 dissimulé dans le site ^^ il ce trouve dans la page de la plaque stamping nail art M78 pour vernis KONAD, voilaaaa :)<br /> <br /> <br /> Encore merci, et à très bientot ! <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, il y a quelques jours je me suis intérréssé au Nail art et je suis tombé en admiration devant tout se qui est possible de faire ... J'ai donc parcouru de nombreux site et suis enfin<br /> tombé sur le votre ;) Toutes ces photos, ces idées, ces conseils m'ont vraiment donné envie de découvrir cette univers rempli de couleur et de créativité.<br /> Je ronge mes ongles depusi toute petite et je crois avoir trouver la solution à mon problème !! Prendre tout simplement soin de mes ongles !! Alors merci pour votre aide car tous vos articles<br /> donnent plein d'idée pour entretenir mes mains ;)<br /> Je suis donc tombé sur cet article et aimerais participer à ce concours génial !! C'est vraiment très généreux et merveilleux tout ce contenu!! Moi qui voulais me lancer Sa serait vraiment<br /> merveilleux de gagner meme si je suis toute nouvelle !! Sa completerais bien mon pti kit de stanping que je viens de commander ;) Il me semble donc que la référence du produit ou NAIL10 apparait<br /> est la plaque stamping nail art M78 pour vernis Konad ;) Ce site est d'ailleurs dans mes favoris a présent !!<br /> Merci pour votre super blog et d'organiser des petits concours en tout cas !!<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Marine <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Tout d'abord bonjour !! Et merci pour ce petit jeu qui m'as bien cramé les rétines ! lol<br /> <br /> <br /> Donc, après avoir réflechi ( je sais je peux être blonde parfois !!), j'ai enfin trouvé la référence ! lol<br /> <br /> <br /> Il s'agit donc de la plaque M78 pour konad !<br /> <br /> <br /> Et je suis donc inscrite à ta newsletter (cotaloche79@...), et désolé de ne pas commenter aussi souvent qu'avant ma belle, je passe en fantôme sur ton blog la plupart du temps ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pleins de bibis et bon courage pour le tirage au sort !!<br />
Répondre