Golden Rose, Matte n°07.

Publié le 19 Octobre 2012

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente encore un vernis de la marque Golden Rose mais cette fois-ci il s'agit d'un vernis de la gamme " Matte " il porte le n°07. Il n'est pas très facile à prendre en photo, j'ai eu du mal à avoir ses micro paillettes qui sont vraiment très légères mais qui font le charme du vernis.

 

Cette marque est désormais en vente sur la boutique Polishinail, bénéficiez d'une remise de 8% sur votre commande dès 10€ d'achat grâce au code LAETITIA-8. * Code valable plusieurs fois par personne.

 

Sans-titre-1.png

 

L'application est simple. Il est bien opaque, j'ai posé deux couches et il sèche très très vite. Par contre je trouve que les paillettes sont moins voyantes lorsque le vernis est sec. Il y a un petit moment je n'étais pas du tout fan des vernis au fini mat.. puis finalement j'adooore le rendu quand il y a des paillettes dans le vernis. Ce qu'il y a de bien c'est que l'on peut les porter comme ça ou bien leur donner de la brillance grâce à une couche de top coat !

 

Copie-de-DSCF1317.pngSans-titre-3-copie-1.png

 

Je vous dis à demain pour la petite déco.

 

Que pensez-vous de ce Golden Rose ?

Gros bisous les filles.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
C
<br /> il est superbe j'aime beaucoup cette couleur<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce vernis! Il est super joli <br />
Répondre
L
<br /> Il est magnifique !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est suuuublime !!<br />
Répondre
J
<br /> Il est beau j'aime l'effet qu'il fait. Bizz<br />
Répondre
L
<br /> Trop joli ce vernis! J'adore la couleur :) Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il fait classe!<br />
Répondre
L
<br /> wahou, il est super joli !<br />
Répondre
A
<br /> waouh!!! superbe, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est franchement super beau , moi qui adore les vernis matte , celui là me plait beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment superbe
Répondre
N
<br /> qu'est ce qu'il est beau! cette collection a l'air franchement bien d'aprés ceux que j'ai vu, vous m'en mettez plein les yeux à chaque article les copinautes ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
K
<br /> Il est vraiment sublime celui ci ! Je suis fan ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Wahouuuu il est sublime ce vernis ^^<br />
Répondre
E
<br />  <br /> <br /> <br /> Ma wishlist s'agrandie de jour en jour avec tous ces swatchs de Moyra, Golden Rose... Ce vernis est vraiment magnifique et tu sais à quel point j'aime les mats!! J'ai hâte de voir ta déco.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon samedi.<br />
Répondre
S
<br /> il est vraiment sublime !!!!!!!!! bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Oh il a l'air vraiment très beau ce matte ci !! J'aime beaucoup cette couleur, on voit bien les paillettes sur la dernière photo :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ce vernis. J'adore sa couleur et son effet matt. Et sur la dernière photo, on croit voir des beaux reflets comme des paillettes rose.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Et bien j'aime beaucoupà les vernis de finition matte et la couleur de celui ci est superbe! bisous et bonne journée!<br />
Répondre
J
<br /> Ho lala c'est une merveille!!<br /> <br /> <br /> Trop beau ce vernis!<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! il est très beau ! sur la dernière photo on voit bien les micros paillettes ! bises ! <br />
Répondre
G
<br /> coucou, il est très beau ce vernis matte. j'ai pas encore tester les matte de cette marque mais je sens que jene vais pas tarder.<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! il est trop beau ce vernis !! biz<br />
Répondre
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> moi je dit qu'il est tout simplement sublime <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ♥<br />
Répondre
A
<br /> Il est vraiment très beau, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre