Golden Rose, Jolly Jewels 104.

Publié le 3 Février 2013

 

Hello les filles,

 

Je vous présente un vernis de la marque Golden Rose, il fait parti de la gamme Jolly Jewels qui connaît un grand succès d'ailleurs puisque ils partent très vite et je comprend pourquoi.. Celui-ci est le n°104, il est sublime.. un vrai bijou! En même temps il est rose et rempli de paillettes, comment ne pas l'aimer?

 

Sans-titre-6-copie-4.png

 

L'application est très facile. J'ai posé une base rose pour me faciliter l'étape dissolvant mais je le trouve bien couvrant pour un vernis pailleté. J'ai posé deux couches, dès la première on ne voyait presque plus le vernis de base! Pour ce qui est du séchage, il n'y a rien à dire! Il sèche rapidement.

 

Sans-titre-4-copie-3.png

Sans-titre-3.png

 

Vous pouvez trouver ce vernis sur la boutique Polishinail

Ils sont de nouveaux dispo, profitez-en!

 

Comment le trouvez-vous ?

Gros bisous à toutes.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
M
<br /> Il est sublime !<br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai qu'il est magnifique, ses paillettes woow !<br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> il est très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oh la la !! trop trop beau ce rose pailletté !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br />
Répondre
L
<br /> wahouuu il est superbe<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
A
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> Mais ce qui me bloque moi, c'est le moment où il faut l'enveler ^^<br />
Répondre
L
<br /> ouaou il est magnifique!<br /> <br /> <br /> Tu vois, je me disais qu'avec les paillettes, le sechage serait dificile et long, mais tu dis que non, c'est cool :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Il est magnifique et super lumineux, j'adore!! J'ai trop envie du 105 et 110 pour ma part mais bon, il faut que j'attende un peu!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! il est superbe, comme tu le dis comment ne pas l'aimer ! moi j'adore ! bises ! <br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! il est super beau ! biz<br />
Répondre
P
<br /> wAw super brillant j'adore =) j'en est mal au yeux hihi bisous<br />
Répondre
A
<br /> Comment ne pas succomber à son charme, il est trop beau ce vernis, magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
A
<br /> il est superbe!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment très joli aussi celui la ! En effet ils partent vite et moi aussi je vois pourquoi. Ils sont très originaux :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br />
Répondre
M
<br /> Un vrai bijou, il est sublime! Gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> il est canon!!!<br />
Répondre
L
<br /> hello <br /> <br /> <br /> très jolie pailletté ! <br /> <br /> <br /> kiss kiss<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce précieux. Il brille, trop wahoo. Bises ma belle<br />
Répondre