Exposed, Aqua Baby ♥.

Publié le 5 Décembre 2012

 

Bonjour à toutes,

 

--- Aujourd'hui un petit swatch. Cette fois-ci je vous présente un vernis de la marque Exposed en provenance de la boutique Ventereservees. Il porte le n°59, Aqua Baby. C'est un très très beau bleu qui allait d'ailleurs très bien avec mon pull. J'ai été agréablement surprise par son fini mat !! J'espère qu'il vous plaira.

 

Sans-titre-11-copie-6.png

 

---  L'application est très simple. Opacité correct, j'ai posé deux couches !!! Son séchage est plutôt rapide par rapport à certains vernis de la marque. Je suis vraiment contente de le compter parmis ma collection car je ne possède pas beaucoup de vernis mat.. puis en plus c'est le genre de bleu que j'aime beaucoup !!! Alors c'est parfait. 

 

Sans-titre-13-copie-3.png

Copie-de-Sans-titre-15.png

 

Vous pouvez vous procurer cette marque sur la boutique Ventesreservees.

* Pensez au code de bienvenue NAIL10 en cas de commande, ce bon vous offre une remise de 10% sur vos achats. Cliquez sur la bannière ci-dessous pour accéder à la boutique.

 

banière nail art 5

 

Que pensez-vous de ce vernis ?

Gros bisous les filles.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
L
<br /> bonsoir, c'est un trés beau bleu<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Super beau il me faut un bleu comme sa j'aime trooop !<br />
Répondre
M
<br /> J'adore la photo avec ton ventre ^^ ! Très beau vernis, magnifique même !! Bisouuus bisous !<br />
Répondre
M
<br /> J'adore le fini et la couleur également !! Trèèès joli vernis :) Bisous à toi<br />
Répondre
N
<br /> la photo avec ton bidou joli
Répondre
K
<br /> quel beau bleu j'adore !<br />
Répondre
C
<br /> oh j'adore aussi <br />
Répondre
C
<br /> J'adore le coté mat de ce vernis! Il est très beau<br />
Répondre
J
<br /> il me plait bien aussi et surtout l'effet mat woiiiiiiiii !! bizzz<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il est très beau. J'aime bien aussi son coté mat<br />
Répondre
A
<br /> il est très joli, j'aime son fini satiné!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ce vernis est frais et gai, ça fait du bien en cette saison! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> sublime<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> Coucou !Il est magnifique ! J'adore sa couleur originale et son aspect mat.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Il est très original ce vernis avec son fini, j'aime beaucoup :).<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai qu'l est superbe avec son petit côté mat, j'adore!! Oh, le petit bidou::: lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, portes toi bien!!<br />
Répondre
C
<br /> Très beau bleu satiné. Bisous ma belle<br />
Répondre