Exposed, Apple Charlotte.

Publié le 30 Septembre 2012

 

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ? Aujourd'hui encore un swatch.. je vous présente un vernis de la marque Exposed. Il s'agit du n°50 Apple Charlotte. La teinte est assez spéciale.. et je pense qu'elle ne plaira pas à tout le monde. Je vous laisse découvrir les photos.

 

Sans-titre-2-copie-6.png

 

L'application est facile. Opacité correct, j'ai posé deux couches. Je trouve qu'il sèche assez rapidement et son laqué.. est juste sublime ! Vous pouvez trouver cette marque sur la boutique Ventesreservees, pensez au code de bienvenue NAIL10 qui vous offre une remise de 10% sur votre commande.

 

Sans-titre-1-copie-4.png

Sans-titre-2-copie-9.png

 

Au passage, petite info pour celles qui aiment le stamping. La boutique fait pas mal de promo sur les plaques dont les plaques XL, XXL ! Jetez-y un petit coup d'oeil. Vous trouverez également le tampon XL.

 

Sans-titre-45.jpg

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
C
<br /> très jolie couleur<br />
Répondre
E
<br /> En effet, c'est une couleur flash =D J'en ai un comme ca mais pr les décos xD Je ne le mettrais pas sur un ongle plein xD Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Moi j'aime le vert alors lui il me plait beaucoup ! Plein de bisous ♥.<br />
Répondre
E
<br /> j'adore il est super beau<br />
Répondre
M
<br /> Qu'est ce qu'il est joli ! J'adore vraiment ce genre de couleur. Gros bisous à toi !<br />
Répondre
P
<br /> waou, je l'adore il est trop beau!!!!!! <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas cette marque. Et j'aime bien la couleur, j'en ai un qui ressemble^^<br />
Répondre
C
<br /> C'est une très jolie couleur, pleine de pep's :) J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Coucou toi!!<br /> Je pense que tu te doutes de mon avis!! Je ne suis pas super fan de sa couleur. Perso je n'ai jamais essayé cette marque mais vu tes swatchs, ils ont l'air pas mal!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> je ne suis pas fan du vert! lol !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> hello Laeti<br /> <br /> <br /> je connais cette marque juste de nom, en tout cas il est très joli ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que la teinte est spéciale, sur moi je n'oserais pas encore la porter (mais ça viendra ^^), en revanche je la trouve jolie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> je la trouve pas mal comme couleur c'est un vrai vert pomme original et cela change un peu !<br />
Répondre
L
<br /> coucou la couleur est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Une tès beau vernis!! quelle belle couleur!^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> super beau le rendu ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br />
Répondre
J
<br /> C'est une jolis teinte, mais porté avec une déco ^^. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Trop beau!!<br /> <br /> <br /> J'adore cette couleur!!<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup celui là ^^ <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! il est beau ce vernis !! biz<br />
Répondre
M
<br /> Je ne connais pas les vernis Exposed. Le flacon me fait penser à ceux des Sinful. Mouaaaks :-)<br />
Répondre
C
<br /> pas facile a porter cette couleur tes photo sont tres jolie<br /> <br /> <br /> biz bon dimanche a toi aussi<br />
Répondre