Essence, Shopping trip in soho & Sa déco.

Publié le 9 Août 2013

 

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de ce beau soleil. Je suis désolée d'être si peu présente sur la blogo depuis quelques temps. J'ai déménagé.. du coup j'ai été très occupé. Puis après mes petites soeurs sont venues passer un petit séjour à la maison et j'en ai profité à fond car je ne les vois pas souvent... En tout cas tout s'est très bien passé et nous sommes bien mieux dans notre nouveau chez nous. Bref bref, auhourd'hui j'ai décidé de vous présenter un vernis que m'avait offert ma belle Emeline. Il s'agit d'un vernis duo de chez Essence. J'ai seulement posé le Shopping trip in Soho, un très joli rose avec de fines paillettes. Elles sont très discrètes et j'aime beaucoup le rendu. Je vous laisse regardez les photos.

 

Sans-titre-1.jpg

DSCF6428.JPG

 

L'application est parfaite! L'opacité est top, en une couche il recouvre l'ongle parfaitement. Mais j'en ai quand même mis une deuxième pour un meilleur rendu. Et pour finir il sèche assez vite... cette marque est vraiment super! Je suis conquise encore une fois!!!

 

DSCF6434.JPG

Sans-titre-2.jpg

 

Je vous présente très rapidement la petite déco que j'ai faite sur ce vernis. Rien de bien compliqué, j'ai sorti ma plaque de stamping XXL E provenant de la boutique Ventesreservees qui d'ailleurs est en vente uniquement sur ce site. Si vous souhaitez en profiter cliquez directement sur lien ci-dessus. Il n'en reste plus beaucoup et en ce moment elles sont à prix réduit. J'espère que ma petite déco vous plaira!

 

DSCF6443.JPG

DSCF6437.JPG

 

Que pensez-vous de ce vernis?

Et de ma déco?

 

Je vous fais de gros bisous à toutes ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
L
<br /> ohh je l'ai mais encore jamais testé ^^ il est sympa :) et le petit accent nail sur l'annulaire rend bien :) bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!!! Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle !! J'espère que tu vas bien ? C'est cool si ton déménagement s'est bien passé et que tu te sens mieux dans ton nouveau chez-toi :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce petit Essence est joli comme tout, et l'accent nail qui l'accompagne est très joli, j'adore le motif.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, oui tout s'est très bien passé. Et je vais bien, j'espère que tout  va bien pour toi aussi. Je suis contente que le tout te plaise. Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu as eu raison de profiter ! En tout cas j'espère que le déménagement s'est bien passé et que tu peux te reposer maintenant !<br /> <br /> <br /> Ce vernis rose est très beau et encore plus avec le stamping que tu as fait dessus !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss pour ton commentaire ♥. Oui le déménagement s'est très bien passé. Nous sommes bien mieux maintenant ^_^. Je suis ravie que le vernis te plaise, et le petit stamping aussi!<br /> Gros bisous à toi, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est joli ce rose. Sa fait sympa le petit stamping.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il te va super bien, je suis ravie qu'il te plaise. Le motif de stamping est superbe et en accent nail c'est parfait. Tes ongles sont superbes, tu verrais les miens, une vrai catastrophe!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci encore pour ce joli bijou. J'ai adoré le porté!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que mon accent nail te plaise! <br /> <br /> <br /> De gros bisous à toi, j'espère que vos vacances se déroulent bien!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ! il est très joli ce vernis et ton accent na lui va très bien, j'aime beaucoup ! comment vas ton petit bout ? bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Marina, je suis ravie que ça te plaise!!!<br /> <br /> <br /> Mon petit va très bien, merci beaucoup de prendre des nouvelles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> c'est joli comme tout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie!!! Gros bisous, bonne soirée à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca fait plaisir de te retrouver!!! A mon tour de faire les cartons ;-) Du coup c'est pas le moment pour les manucures... A bientôt j'espère!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Merzie d'être toujours présente, ça me fait vraiment plaisir!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage c'est quand même pas mal boulot surtout avec cette chaleur!! J'espère que tout se passera vite et bien. C'est sûre que les manucures c'est à "oublier" en cette<br /> période de cartons. Je m'étais cassé pas mal d'ongles d'ailleurs. <br /> <br /> <br /> De gros bisous à toi! À bientôt, je l'espère aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma Laeti, ça va ? J'allais justement t'envoyer un mail pour prendre de tes nouvelles (je devais le faire depuis quelques temps mais j'ai zappé) ! Je suis contente si tout va bien, super<br /> pour ton déménagement. Moi les vacances se terminent lundi :-(... Ton vernis est très beau et j'adore le stamping ! Gros bisous à toi
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Mimie, je suis contente de te lire!! Oui tout va très bien, merci de prendre des tites nouvelles ça me fait plaisir. J'espère que tu as bien profité de tes vacances. Je suis contente<br /> que le vernis et la déco te plaisent. Gros bisous ma Mimie ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! le vernis est très beau et ta déco jolie ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, je suis contente que le vernis et la déco te plaisent!<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss, merci pour ton ti com.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'ai vendu ce vernis parce que justement je trouvais qu'il n'était pas assez opaque :/ il te va bien ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon! Moi je l'ai trouvé super niveau opacité! J'ai posé deux couches et je trouve le rendu très joli. Merci d'être toujours présente sur mon ti blog.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />