Essence - 38 Choose me !

Publié le 28 Mars 2011

 

Hello les filles,

 

J'espère que vous allez bien et que votre semaine à bien

démarrée. Aujourd'hui je vous présente le vernis 38 Choose me !,

de la marque Essence qui m'a été offert par Emeline.

Promis je vous fais un nail art très vite !!! Mais je n'ai pas pu

m'empêcher d'essayer mes nouveaux vernis. Je pense

que vous me comprenez !!!

 

Sans-titre-16.png

Vous allez voir j'ai pris beaucoup de photos !! Mon APN était de mon côté pour une fois,

oui car je suis toujours obligé d'en prendre un paquet avant d'avoir de jolies photos..

Il devait apprécier la couleur de ce vernis ^^

Sans-titre-25.png

Je trouve qu'il est magnifique ce vernis. Les reflets, la couleur et la brillance

sont top !! Je suis fan de cette marque, même la qualité est super.

 

Allez je vous en met une dernière pour la route.

Sans titre 13

 

Comment le trouvez-vous ?

Pleins de bisous les filles, passez une bonne journée.

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très joli ce bleu !! ses paillettes font vert ce qui donne un ensemble "vert d'eau" j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui il a lair davoir de sacrés reflets et bcp de brillance ! j'adore aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop beau ce vernis j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore cette couleur elle et super jolie ! Bisoux ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisouuille.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très beau vernis! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je le trouve magnifique je le veux bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je le trouve magnifique, elle m'a offert une petite merveille <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou ma jolie :D Il est superbe ce vernis !! Troooop magnifique !! Bisous bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bibis !!!! Passe une bonne soirée toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est vraiment trop beau !<br /> <br /> <br /> En ce moment même je l'ai sur mes ongles :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est magnifique <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est magnifique =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est un tres beau bleu j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est trop beau :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'adore ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> félicitation pour le GA et au passage ce bleu est hypnotisant!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi aussi je l'ai celui-ci et c'est clair qu'il est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'adore ! Ca couleur est top !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il est juste sublime !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu l'as dit !!! <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Très joli,il ressemble au Mermaid de Accessorize! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne connais pas ce vernis :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> haha il est trop beau j'ai le orly qui lui ressemble.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je l'adore !! Vivement que j'essai le mien aussi :P<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yes <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou!!! il est très beau, lumineux et bien brillant! Tu as mis combien de couches?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai mis seulement deux, c'est pour ça que l'on voit un peu mes ongles en dessous mais pas grave il est magnifique !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est vraiment super beau. Et il te va très bien en plus!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, t'es gentille !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle toutes mes felicitation pour le GA de redge je suis super contente pour toi ;) se vernis est sublime il te va a merveille gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma douce Eths, plein de bisous passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est trés beau<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Redge !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou miss<br /> <br /> <br /> il est super jolie ce vernis,<br /> <br /> <br /> une très belle couleur !<br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bibizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très belle couleur, je l'aime beaucoup ce vernis!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La couleur est magnifique!! Et il brille =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'adore, il est superbe !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />