Des spirales sur le Nfu Oh..

Publié le 19 Janvier 2012

 

Hello les filles,

 

Je vous montre aujourd'hui la tite déco que j'ai faite sur le magnifique Nfu Oh,

le flacon m'a inspiré. En voyant les jolis motifs sur le bouchon, ça m'a donné

envie d'essayer les spirales ! C'est la première fois que j'essaye de faire des

spirales d'ailleurs.. le résulat n'est pas celui que je voulais mais bon...

 

Sans-titre-8-copie-4.png

Sans-titre-10-copie-1.png

 

Tout est fait à l'aide d'un pinceau fin, et de peinture acrylique Noir. J'ai ensuite posé

un strass noir pour faire le centre de mes "fleurs". J'espère que ça vous plaît les filles.

 

Sans-titre-2-copie-11.png

 

Qu'en pensez-vous ?

Gros bisous ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> WAOUHHHHHHHHHHHH ce vernis Nfu est juste A TOMBER =O !!! Je ne l'avais encore jamais vu &&. bien je ne suis pas décue =D !!<br /> <br /> <br /> Grrr, ma Wish list risque de s'allonger "a cause" de toi lol<br />
Répondre
M
<br /> Très mimi ces petites arabesques =P !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore un bleu magnifique, la déco superbe =) <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci :))))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog du coup je parcours et j'adore ce nail art, il est vraiment magnifique!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci merci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très belle deco ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On ne dirait pas que c'est la première fois!! Elles sont très jolies tes spirales!! J'adore. Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ooh merci beaucoup çe me fais super plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore tes spirales ! Très jolies ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop beau j'adore je vais mettre ce nfu-oh dans ma wish list ^^ car il est vraiment superbe et ta déco le met bien en valeur. bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est clair il est troooop beau :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, le résultat est vraiment très joli :) j'adore ! Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nougatine :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis !! Bon après midi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup le contraste entre ton vernis et tes motifs.Très joli.Biz''<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je trouve ce NA vraiment magnifique!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ce n'est peut etre pas le résultat que tu voulais mais c'est très joli ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nany :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trés jolie !! pas facile les arabesques..(moi j'ai du mal!!) bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est clair j'espère que les prochaines seront mieux réussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, ces vernis sont vraiement trop jolie la couleur est superbe<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! vraiment magnifique, jadore, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Amélie :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tes spirales sont bien faite bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma Laeti =) c'est une déco qui lui va très bien =) félicitation est elle très belle =) des bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Julie ♥.<br /> <br /> <br /> Pleins de mimis.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super joli est vraiment très bien fait :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lili !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pourquoi ce n'est pas le résultat que tu attendais ? Je suis fan de ta déco moi, j'adore ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas, j'imaginais des spirales plus jolies que celles-ci !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que ce NA te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un peu simple mais tres jolie !! des fois pas la peine de faire du compliqué pour avoir un nail art du tonnerre ^^ et la base est vraiment magnifique bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup Mirabelle :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ! Pour une première, t'as fait fort ! T'es douée, j'adore ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci beaucoup . Gros bisous MimieS.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli ^^ J'avais fait pareil une fois, j'avais tenté de reproduire un motif du flacon : la fleur. Bah j'ai pas réussi à avoir un beau truc mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je voulais faire la même fleur qu'il y a sur le flacon mais j'ai pas tenté lol ! Je savais à l'avance que j'allais la louper.. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tres joli!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Audrey :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce n'est peut etre pas le resultat que tu voulais mais en tout cas je trouve ta déco vraiment super jolie =D Plein de gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'ensemble est vraiment magnifique!!! Et avec cette fenêtre on aurait envie de t'envoyer des coms, des coms et... encore des coms! Gros bisous et bon aprem!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup Merzie pour mon NA !! & Je suis contente que ma fenêtre de commentaire vous plaise :) C'est beaucoup plus joli que le fond blanc... ^^ Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super beau ma belle!^^<br /> <br /> <br /> Bisous=)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Noémie :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je les trouve belles tes fleurs et pas trop chargé comme cela on encore bien la base qui est magnifique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je ne voulais pas gâcher cette jolie base avec une déco :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous Marina.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello,<br /> <br /> <br /> sublime ! j'adore les holo a tres vite<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Laeti, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />