Deux lots suprise à gagner, c'est par ici!

Publié le 28 Novembre 2013

 

 

Hello les filles,

 

Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour pouvoir vous gâter. Je vous ai concocté deux lots surprise que je vous propose de gagner pour fêter les 12 000 commentaires & les 65 000 visites. Je me répète souvent mais je tiens à vous remercier encore une fois pour vos visites et pour vos petits mots. Tout ça m'avaient vraiment manqué! Le nail art aussi d'ailleurs. Il faut absolument que je m'achète de la peinture pour m'entraîner à nouveau car celles que j'ai ne sont pas du tout opaques. Bref, fini les blablas... Je vous laisse découvrir les lots et les conditions de participation.

 

Sans-titre-11-copie-1.jpg

 

  • 2488474865_1-1-.gif 1er lot: Thème Rouge/Rose
  • Ce premier lot est composé de deux vernis, un rouge framboise et un rose pastel.
  • D'une planche de water decal et une de stickers.
  • D'un pot de foil et d'une colle à foil.
  • De strass (rouge&rose).
  • De paillettes (rouge&rose).
  • Et d'un bracelet.


  • 2488474865_1-1-.gif 2ème lot: Thème Bleu/Argenté
  • Ce second lot est composé de trois vernis, un bleu nuit, un argenté et un pailleté. 
  • D'une planche de water decal et une planche de stickers. 
  • De strass (bleu&argenté). 
  • De paillettes (bleu&argenté). 
  • Et d'un bracelet.

Sachez que chaque lot est composé d'un vernis de la marque China Glaze Sans titre 9-copie-1, si vous me suivez depuis longtemps vous devez sans doute savoir que c'est une marque que j'apprécie beaucoup. J'espère en tout cas que ces lots vous plairont ♥.

 

Sans titre 3-copie-3

 

  • Pour valider votre participation à ce Giveaway, il vous suffit de me laisser un commentaire ci-dessous en me précisant le numéro du lot que vous souhaitez gagner. 

 

Les options ci-dessous ne sont PAS obligatoires:

  • +1 point si vous partagez l'info sur votre blog/Facebook ou autres. Précisez-moi le lien du partage.**
  • +1 point si vous me suivez sur ma page Facebook (cliquez ici). Précisez-moi votre pseudo.
  • +1 point si vous répondez à cette question: Quel est le vernis que vous portez le plus en ce moment?
  • +1 point si vous répondez à cette seconde question: Quel est le dernier produit que vous avez ajouté à votre Wishlist? 

 

Celles qui me laissent régulièrement des commentaires auront 5 points supplémentaires.

Vos pseudos sont déjà notés les filles ♥.

 

Sans titre 3-copie-3

* Les adresses IP seront vérifiées.

 

**À peine deux heures après publication de l'article je constate qu'il y a déjà des personnes qui triche en essayant de participer sous des pseudos différents. C'est vraiment décevant.. Du coup j'annule l'option "+1 point si vous partagez l'info sur votre blog/Facebook ou autres." Celles qui ont déjà partagé garderons leur point et pour les autres j'ai ajouté une autre question pour que vous puissiez aussi bénéficier de ce point. Je change juste l'option. Je préfère ne plus demander le partage pour éviter de m'attirer d'autres tricheurs.

 

Vous avez jusqu'au Vendredi 20 Décembre pour vous inscrire.

** Ouvert à la France Métropolitaine et aux DOM.

 

2638922540 1[1]Bonne chance à toutes.

 

 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
C
<br /> bonsoir j'aime bien l idee de faire des lots surprise je participe pour le lot 2 merci pour ce concours bonne soiree<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Participation validée, bonne chance!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Laeti,<br /> <br /> <br /> merci et bravo pour ton blog ! :)<br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir pour le lot n°2<br /> <br /> <br /> je te suis sur Facebook : Lilie Nail Art<br /> <br /> <br /> le vernis que je porte le plus en ce moment ? les Kiko sable, je les découvre ! :)<br /> <br /> <br /> le dernier produit dans ma wish list : des plaques de stamping !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Lilie,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation. Je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wow, deux lots, c'est énorme !! Je te remercie pour ta générosité :)<br /> <br /> <br /> J'aimerais participer au GA pour le lot 1, car bien sûr, quand je vois rose bah ... voilà.<br /> <br /> <br /> Je trouve ça vraiment dégueulasse de vouloir tricher à ce genre de GA (enfin, même tricher tout court), sachant que tu le fais de bon coeur ... Tu as eu raison d'enlever cette option.<br /> <br /> <br /> • En tout cas, je suis fan de ta page FB, je suis Katsukii Rosy !<br /> <br /> <br /> • Je n'ai pas vraiment de vernis que je porte "le plus" surtout en ce moment, je change à chaque fois, mais si je devais vraiment en donner un, ce serait le Gouda Gouda Two Shoes de OPI, un vieux<br /> rose, discret mais joli et passe-partout ! :) (si tu le connais, je pense qu'il doit te plaire, si tu ne le connais pas, je pense qu'il pourrait te plaire ;))<br /> <br /> <br /> • Le dernier produit que j'ai ajouté à ma wishlist est le BANG de Didact Hair : c'est un outil pour se boucler les cheveux sans les abîmer, je trouve ça vachement cool !<br /> <br /> <br /> Voilà pour ma participation ! Je te remercie encore pour ce très joli GA :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta participation est validée avec plaisir! Comme tu me laisses souvent des petits commentaires tu as 5 points supplémentaire. Je te souhaite bonne chance!<br /> <br /> <br /> Oui c'est sûre.. ce n'est pas cool de tricher! J'étais vraiment déçue..<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou ! Wahouu c'est TOP pour ton blog :) En ce moment je porte souvent du vernis rouge (du rouge foncé au rouge orangé) c,est du Kiko ;) Et mon prochain achat sera le kit sugar mat de kiko<br /> J'aimerai jouer pour le lot n°2 Des bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> <br /> La collection Sugar Mat me fait beaucoup envie aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma chérie !! Encore bravo pour ton blog ^^ ! Et là, encore, tu nous gâtes, je souhaiterais bien y participer stp, le lot n°2 me parle plus, j'ai déjà trop de rose dans ma vernithèque lol.<br /> <br /> <br /> Je te suis sur Facebook bien sûr. Pour répondre à tes questions, il n'y a pas un vernis que je porte plus souvent que d'autres, je change tout le temps, quoique peut être que dernièrement j'ai<br /> beaucoup utilisé mon Milky Way de Lime Crime... c'est un petit bonheur, dire que je n'achète pas tellement de vernis cher, et bien celui là, je ne regrette pas du tout.<br /> <br /> <br /> Concernant ma Wishlist, j'en ai beaucoup (Vêtements, Accessoires, Vernis ...), mais j'imagine que tu parles de vernis, je rêve de posséder un holographique de Color Club, principalement pour<br /> utiliser en stamping ^^. D'ailleurs, si tu tombes dessus et que ce n'est pas cher, neuf ou pas, n'hésite pas à m'en informer stp =).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà, c'est tout, j'avais relayé l'info dans un prochain article mais j'ai retiré en voyant que ça t'a attiré des vilains, les gens franchement...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros gros bisouuus et merciiii ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma MImie, Lime Crime est une très bonne marque j'ai vu pas mal de revues sur leurs rouges à lèvres mais je ne savais pas qu'ils faisaient des vernis. Puis les Holos de Color Club<br /> sont à tomber, moi aussi j'aimerais bien en posséder. Gros bisous à toi et bonne chance!!! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Laetitia,<br /> <br /> <br /> J'aime pas non plus ces gens qui ne s'interessent qu'à ce qu'ils peuvent grapiller à droite à gauche, c'est écoeurant. Je voulais faire un truc pour les 1 an de mon blog, mais quand je vois ce<br /> genre de comportement, ça me donne pas envie.<br /> <br /> <br /> Je veux bien participer à ton GA, pour le lot n°2, le bleu bien sûr, et que personne ne s'inquiète, je n'ai pas l'habitude de gagner moi non plus.<br /> <br /> <br /> Desolée, je ne te suis pas sur FB, car je n'ai pas de profil FB.<br /> <br /> <br /> Le vernis que je porte le plus souvent, il n'y en a pas, en général je ne les porte qu'une seule fois, vu le nombre de vernis que j'ai. Mais je dirais que celui que j'utilise le plus souvent en<br /> stamping, c'est le noir color club where's the soirée.<br /> <br /> <br /> Et j'ai inscrit, il y a une petite heure sur ma wish list le Kiko 437 intuitive pink, dont je viens de voir un swatch qui m'a fait craquer.<br /> <br /> <br /> Voilà, je te souhaite bien du courage pour traiter toutes tes participations et mener toutes les enquêtes pour éliminer les tricheuses.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi,<br /> <br /> <br /> Oui franchement j'étais déçue.. je n'ai pas organisé de giveaway depuis un petit moment et j'en avais oublié ce genre de comportement. Je trouve ça bête car du coup les personnes qui essayent de<br /> tricher ne participent plus au tirage au sort. Tout ça pour quelques participations en plus.. mais bon!<br /> <br /> <br /> Ahhh les Kiko... ils font baver plus d'une personne. ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Allé je tente ma chance à ton giveway. En tant que fan de rose je choisis le lot Rose/Rouge!<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais un facebook, j'ai liker ta page sous Lily's Nail Art<br /> <br /> <br /> Et pour répondre à tes questions : Le vernis que je porte le plus souvent c'est plutôt une marque : Kiko! Venant d'acquérir les nouveaux.. J'y vais à font kiko! lol<br /> <br /> <br /> Et le dernier truc de ma wish list ce sont les plaques Moyou!!! Elles sont trop belles! Je les veux je les veux je les veux! :)<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce giveway. Je croise maintenant les doigts. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Aurélie, merci beaucoup pour ta participation!!! Et d'avoir répondu à mes tites questions, je suis très curieuse!! ^_^ Ah oui les Kiko me font envie aussi, cette marque est géniale. Bonne<br /> chance à toi, gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi je joue pour le ptit lot numero 1 :). <br /> <br /> <br /> Parce que le dernier produit ajouté à ma wish list est : de la colle a foil xd. j'ai un rouleau de foil, mais pas de colle! xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En ce moment, je porte le plus de LM Cosmetic... apres, avec tous les vernis que j'ai à tester, je les porte qu'une fois en ce moment^^ Ou peut etre un blanc, pour mettre en base :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou! Merci pour ta participation.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance, bisous bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou miss <br /> <br /> <br /> Merci pour ce GA je participe pr le lot 1 ! ^^<br /> <br /> <br /> Je te suis sur Fb (Nailli Léo) et je porte bokou de Kiko et le vernis que je vouidrais c'est Beyond de Color Club :)<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation miss! Comme tu me laisses souvent des petits mots tu as 5 points supplémentaires. Je te souhaite bonne chance. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce give-away, je participe volontiers :)<br /> <br /> <br /> - malgré mon pseudo, je joue pour le 2ème lot, bleu/argent ^^<br /> <br /> <br /> - je ne porte pas spécialement un vernis plus qu'un autre en ce moment, mais j'ai eu un coup de cœur pour le Fifth Avenue de P2, que je compte bien remettre pour les fêtes<br /> <br /> <br /> - sur ma liste, j'ai ajouté dernièrement la crème pour les mains au potiron épicé de Desert Essence, le parfum m'intrigue ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, je valide ta participation avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir répondu aux questions. Bonne chance!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée également, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations pour tout! Tu as un très beau blog, vraiment agréable à lire et à regarder, avec plein de belles idées déco! Malgré tes absences c'est toujours un plaisir de venir ici... Et merci<br /> pour ta générosité!<br /> <br /> <br /> Je participe volontiers même si j'ai pour habitude de ne pas gagner! Bien sûr lot 1 dans les tons rouge/rose ;-)<br /> <br /> <br /> Le vernis que je porte le plus en ce moment est un rouge de la marque Ess.<br /> <br /> <br /> Le dernier produit ajouté à ma wish list, ce sont les plaques moyou, choix impossible, ils en ont beaucoup de très belles!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore merci à toi!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Merzie, Merci beaucoup à toi pour ta présence sur mon ti blog! Ton commentaire me fait vraiment très plaisir  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance! Bonne soirée également, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est casse-pied ces personnes qui ne sont attirées que par les cadeaux !! Tu as bien raison d'être vigilentes !!<br /> Pour les 5 points c'est comme tu veux, ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sûre!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour je m'inscris à ton giveaway pour le lot bleu merci pour l'organisation <br /> <br /> <br /> -le vernis que je porte souvent est mon kiko holo le bleu<br /> <br /> <br /> -et le dernier coup de coeur est la collction de kiko les nouveaux textures voila grosses bises à bientot.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta participation, bonne chance! =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Encore félicitations ma belle!!<br /> <br /> <br /> Je laisse ma chance aux autres tu me gâtes déjà beaucoup trop !!! Dommage qu'il y ait encore des tricheuses<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!<br /> <br /> <br /> Oui c'est décevant.. la personne m'a envoyé un message sur facebook pour me dire que c'était normal que c'était sa petite soeur qui utilisait son adresse mail car elle n'est pas majeur.. Sauf que<br /> j'ai deux adresses mails différentes pour les deux pseudos et les deux comptes facebook ont exactement la même date de naissance.. elle ne m'a plus répondu! C'est bête mais bon tant pis.<br /> <br /> <br /> Je peux quand même te compter 5 points? ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, bonne journée ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh je participae avec plaisir ma belle pour le 1<br /> <br /> <br /> je n'est malheureusement pas facebook mais je peux te dire quel vernis je porte beaucoup<br /> <br /> <br /> c'est un bleu de chez miss europe mais il a pas de nom ni de numéro snifff lol<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Lilou, je te souhaite bonne chance ^_^<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation. Comme tu me laisses souvent des commentaires tu as 5 chances supplémentaires! Gros bisous, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonjour tout d abord je suis trop contente de pouvoir participer a ce concour super je partage volontier merci beaucoup et le vernis ke je porte et le vernis bijoux violet effet diamant voila<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'adresse IP est identique au pseudo "Abeille Marjolaine"...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour ce concours!<br /> <br /> <br /> Je participe s'il te plait!<br /> <br /> <br /> Je joue pour le lot rouge/ rose!<br /> <br /> <br /> Je te suis sur FB avec Ju rockornot<br /> <br /> <br /> Et le vernis que je porte le plus en ce moment est countess, de barry m!<br /> <br /> <br /> Voila!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Jû, merci pour ta participation.<br /> <br /> <br /> Je valide avec plaisir, gros bisous & bonne chance =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour je tien a vs remercier pour ce joli concour auquel je souhaite participer avec grand plaisir je participe pour le lots numero 1j ai rempli toute les conditions ainsi ke partager a tout<br /> mes amis je croise les doights bonne journee et encore merciiiiii et mon vernis ke je porte le plus souvent et le vernis holographique vert de make up paris<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'adresse IP est identique au pseudo "Isabelle Nails"...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou...alors je participe avec plaisir pour le lot numéro 2 qui a l'air super... En plus j'ai déjà eu la chance d'avoir un petit cadeau de toi lors d'un vide grenier et il était au top!!! Je te<br /> suis sur Facebook ( nadia grondin) et j'ai partagé le lien sur mon mur...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Nadia, ta participation est validée ^_^<br /> <br /> <br /> Bonne chance! Gros bisous, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> Félicitation pour toutes ces visites et ces commentaires,je t'en souhaite envore plein.<br /> <br /> <br /> Un grand merci d'organiser ce giveaway c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir pour le lot N°2, je te suis sur facbook: séverine tondon;<br /> <br /> <br /> le vernis que je porte le plus en ce moment est le vernis holographic OMG A UFO de China Glaze,je le relai sur facebook avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Encore merci,bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Séverine, je te souhaite bonne chance! Tu as 5 points supplémentaires, merci d'être présente sur mon ti blog. Gros bisous à toi, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je tente ma chance avec grand plaisir pour le lot 2<br /> <br /> <br /> je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof<br /> <br /> <br /> je partage ici https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/367690076700784<br /> <br /> <br /> en ce moment j'aime beaucoup mettre le vernis maybelline express finish car il est rapide à secher et je n'ai pas beaucoup de temps<br /> <br /> <br /> c'set celui ci<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.amazon.fr/dp/B004CRZWH8/ref=asc_df_B004CRZWH816079469/?tag=dplyrunner-21&creative=22686&creativeASIN=B004CRZWH8&linkCode=asn&ascsubtag=fr,2536,prsp_fr_dealply,508,138562763626193161105;f0441128899339212d6236016667cecc<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Participation validée, bonne chance =)<br /> <br /> <br /> Bonne journée également.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci :) C'est gentil :) Je croise les ongles :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Laeti,<br /> <br /> <br /> C'est cool que tu reviennes :) Je ne suis pas quelqu'un à laisser des commentaires, j'avoue ... Mais je suis inscrite à ton blog depuis quelques temps ^^<br /> <br /> <br /> Si tu ne vois pas de soucis avec moi, je souhaite participer et c'est vraiment gentil de ta part :) Et tonidée de faire des lots par couleur je l'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> J'aime ta page sous le pseudo AliceSoNail<br /> Je partage l'info sur https://www.facebook.com/alice.sonail<br />  Et le  vernis que je porte en ce moment c'est le knitted gold de gemey, il est vraiment très beau très pailleté :) <br /> <br /> ah oui si je participe c'est pour le lot ... hum j'hésite le bleu tiens :) Bisouuus <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Alice, ta participation est validée avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Ne t'en fais pas je sais que beaucoup lisent les articles sans forcément commenter. Merci pour ta participation, je te souhaite bonne chance!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />