De retour avec une french simple.

Publié le 2 Février 2014

 

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous? Je m'excuse pour ma petite absence, j'ai pris du retard sur vos blogs mais j'ai commencé à le rattraper hier soir. En ce moment c'est une période un peu catastrophe et je ne m'occupe pas vraiment de mes ongles. J'avais juste du top coat pour ne pas les laisser sans rien et puis j'ai décidé de me faire une french classique. Ces photos remontent à quelques jours.. là je dois la retirer car elle s'est un peu (même beaucoup) abîmée. J'ai eu une petite casse aussi mais ils ont eu le temps de repousser un peu. Je vous laisse découvrir les photos,

 

Sans-titre-2-copie-5.jpg

 

Je n'ai pas grand chose à vous dire à part que j'ai utilisé deux vernis de la marque Astra mais ils n'ont pas de référence. J'ai utilisé un rosé transparent sur toute la longueur et un blanc classique pour ma french. Pour apporter un joli fini glossy j'ai utilisé un top coat de la marque Konad que j'aime beaucoup! Il est très épais et sèche super vite, il me fait penser à du gel. Et le résultat est TOP ♥.


Sans-titre-1-copie-1.jpg

DSCF9581.JPG

 

 

Qu'avez-vous sur les ongles aujourd'hui?

Gros bisous, bon dimanche ♥.

 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup, ça me donne envie d'en faire. Depuis quelques temps à vrai dire, j'ai envie de french =), sans doute à cause de ma longueur. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> elle est très joli ta french!!!!<br /> <br /> <br /> je ne porte rien sur mes ongles aujourd'hui! lol !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> super retour ta french est très belle<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Une valeur sûre la french. Super belle :)<br />
Répondre
M
<br /> coucou miss!! J'espère que ça va quand même?<br /> <br /> <br /> C'est une très jolie french et bien glossy en effet, ça fait toujours classe les french :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> Une jolie french simple mais bien faite ! Ca me fait penser que ça fait longtemps que j'en ai pas porté. En même temps, je ne suis pas douée pour en faire, du coup ça me prend trop de temps haha.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Elle est très jolie ta french ma Laeti, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait. Gros bisous doux à toi !<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Laetitia, <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas fan de french, mais la tienne est très réussie et c'est vrai que ton top coat la fait bien briller. <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'avais pris du retard cette semaine suite à des soucis avec ma connexion internet, j'ai enfin réussi à le rattraper. <br /> <br /> <br /> Je porte actuellement un zoya texturé avec un stamping moyou en accent nail. Mais il faut que je change aujourd'hui et pour l'instant je n'ai pas d'idée. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Rien de plus élégant qu'une french, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! elle est jolie ta french !! biz<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> très belle french,c'est chic,classe et féminin<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre