De la douceur grâce au vernis Moyra 602.

Publié le 17 Juin 2012

 

Coucou les filles,

 

Et oui encore un swatch !! Finalement je m'y suis faite à ma petite longueur, et j'en suis bien contente !!! Aujourd'hui je vous présente donc encore un vernis mais cette fois-ci il s'agit d'un vernis de la marque Moyra le n°602 de la collection Pastel provenant de la boutique Polishinail Shop. C'est un vernis tout doux comme j'aime !!!

 

Sans-titre-2-copie-3.png

Sans-titre-3-copie-3.png

 

L'application est parfaite, et le séchage est très rapide !! L'opacité est très bien également, j'ai posé deux couches et je trouve son laqué subliiiiiime ♥. Je suis dingue de ce vernis, il est très agréable à porter. 

 

S5004380.png

S5004384.png

 

Retrouvez cette marque à petit prix sur la boutique Polishinail, cliquez sur la bannière ci-dessous pour y accéder. N'oubliez pas votre code promo LAETITIA-5 qui vous offre une remise de 5% sur votre commande (sauf marque Flormar).

 

Sans titre 3

 

Que pensez-vous de ce vernis ?

Gros bisous à toutes ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
C
<br /> La couleur est vraiment sympa,j"aime beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> il est très beau j'adore<br />
Répondre
A
<br /> Très beau vernis, j'aime beaucoup ce  genre de teinte :).<br />
Répondre
L
<br /> Comme j'adore !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si ma CB était illimitée, je commanderais la collection entière directe !! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle :)<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! il est superbe, j'adore ce genre de teinte en ce moment ! bises ! <br />
Répondre
A
<br /> il est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très doux ce vernis j'aime beaucoup =)<br />
Répondre
K
<br /> Très beau bleu pastel. Moi aussi j'aime beaucoup ta longueur. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> salut ma belle, j'adore cette couleur, super joli!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Toute douce comme couleur et très jolie! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! c'est une très belle couleur !! biz<br />
Répondre
M
<br /> très jolie couleur, j'adore ! gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très joli vernis, une couleur toute douce! très agréable à regarder! Bizoux!<br />
Répondre
C
<br /> Très joli ! Comme toute la collection pastel des moyra d'ailleurs<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br />
Répondre
N
<br /> il est tellement doux ! pour une fois un bleu pastel pas fade en plus ^^<br /> <br /> <br /> très joli et tu le porte bien =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Ohh, trop joli ce vernis :D<br />
Répondre
P
<br /> Il est magnifique je trouve :)! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est super, j'aime beaucoup sa douceur ♥ !! Tes ongles ne sont pas rikikis ma Laeti, ils<br /> sont beaux !! Gros bisous.<br />
Répondre
E
<br /> Coucou toi!!<br /> <br /> <br /> Il est trop trop beau ce bleu, tout doux. J'adore!! Il va vraiment falloir que je teste cette marque. Tes petits ongles sont très beaux!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon dimanche!!<br />
Répondre
K
<br /> un joli bleu comme j'aime !<br />
Répondre
L
<br /> hello Laeti<br /> <br /> <br /> il est tout doux ce bleu ! il est très beau ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe !!<br /> <br /> <br /> j'adore cette marque, j'espère pouvoir m'en prendre un de ces 4!!<br />
Répondre
K
<br /> wouaou!!!il est sublime!!!<br />
Répondre
D
<br /> cc il est en effet tres beau ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> coucou, il est trés beau j'adore se ton pastel bon dimanche bisous<br />
Répondre